Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide au choix d'une réplique de poing.

Aller en bas 
+7
Syl
Babylon
skydoudou
Le Général
Boud's
thibault
nicolas26350
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:23

D'après cette page, les produits importés en zone UE ne sont pas soumis à la taxe.

Citation :
Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:27

Oui exact, je me suis fait piégé parce que j ai acheté du matériel ( hors airsoft) qui provenait d un site hébergé .uk mais avait une fiscalité particulière car cela provenait des îles jersey.
Donc c est bon, fiscalité unifié pour UE mais pas suisse. Donc pour ceux qui ont des amis en suisse, pour des grosses commandes faites vous livrer en suisse, vous n aurez pas de TVA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:02

ouais mais la suisse sont hors union européenne tous le monde le sait^^

je croyais que tu parler des site uk mais avec entrepot HK.. là parfois tu ris jaune^^

pour la douane :

frais livreur ; de 10 € a 35 € suivant le service

TVA calculer au prorata de la facture via conversion en devise € et incluant les frais d'envoi !

donc si vous avais un opbjet de 100 $ + 15 $ de port

115 $ soit une conversion de 1 € 1.20 $ (fictif !)

soit 92 € *0.196 = 18 € environ de tva

+ 15 € de frais de dossier ..

donc au total 125 € la commande arriver chez toi avec le sticker jaune dedroit de tva ^^

après oui la tva, tu a plus de chance de la chopper en rapide (3jrs) et avec certains transporteurs qui ont des contrat avec les douaniers...

donc avant d'acheter calculer TOUJOURS comme si vous allier chopper la TVA !

car la TVA est OBLIGATOIRE comme lors d'achat en france mais là indolore...

si on passe a travers c'est la faille du système comme dise certains... ou la chance de l'acheteur car vu le nombre de colis ...

après tu peux tomber sur un excercice de douanier et la ton colis peux rester 1 semaine chez eux, ça m'est arrivé ...

il y a des période pour éviter au max et mettre toutes les chances de son coté mais là a vous de chercher^^




Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:55

bon le G17 n'étant plus disponible depuis un moment, j’attends patiemment son arrivée en stock.

En revanche que pensez des G33 de chez WE ?
http://gunfire.pl/product-fre-1152200141-Replika-pistoletu-WE-G33-Advance-Gen-3-BLK.html

Bon ensuite autre dilemme, j'ai bien économiser en écoutant tout vos conseil sur l'achat d'un marui, mon budget me le permet maintenant ~200€ ça me fait tout de même Ch... d'y mettre autant.

J'ai cependant vue ce modèle qui me plait beaucoup, l'ops.45 est mieux je trouve
http://www.airsoft-entrepot.fr/marui-foliage-warrior-tokyo-marui-repliques-de-poing-1274-141-10-41.z.fr.htm

Le marui Foliage Warrior a de très bon retour au vue des reviews...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio


Localisation : Valence
Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:21

J'y mes mon grain de sel, mais perso je conseille les P2026 ou P226 de chez Hammerli ( marque qui fais aussi des armes de précision pour compète )

Quand au glock, pour en avoir eu pas mal dans les mains ( 9mm 45 44 40 et 357sig) Je peu dire que pour les grosse main la poignée et un peu limite.
Cela dit, Hogue et d'autre, on inventé des Chaussettes qui peuvent rajouté de 0.5 a 2 cm de large à la poignée !!
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:24

Pour les Glock, je ne suis pas en mesure de t'aider, par contre pour l'ops 45, c est ni plus ni moins qu'un 1911 marui avec des plaques de poignée pistolet et des marquages différends. Donc tu tapes dans du standardisé 1911 marui de très bonne qualité.
Pour moi que des avantages :
- beaucoup de chargeurs compatibles.
- beaucoup de pièces interne et externe que tu peux facilement trouver et changer.
- marui donc qualité, résistance, et tout ce qui fait la renommée de cette marque.
- revente facile le jour ou tu veux changer.


Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:28

Bon donc le marui à coup sûr, merci les gars.
Par contre à priori sur le Marui Foliage Warrior beaucoup dise qu'une charge de gaz pour un seul chargeur, c'est limite non ?

Je pensais que l'on pouvait vider au moins 2.5 chargeurs avec une charge de spray ?
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:31

Ça dépends entre autre, de la température extérieure, ça m arrive régulièrement de ne faire qu un chargeur de gaz pour un chargeur de billes avec mon hi capa WE.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:36

Aie....c'est pas le top du coup...
beaucoup de marui sont fait d'ABS (corps + culasse), cela limite la conso je pense mais le kick et le bruit de la culasse reste-t-il le même ?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:34

nicolas26350 a écrit:
Aie....c'est pas le top du coup...
beaucoup de marui sont fait d'ABS (corps + culasse), cela limite la conso je pense mais le kick et le bruit de la culasse reste-t-il le même ?

le kick est moins fort, et le bruit et moins métallique logique...

on a comparé le glock 17 abs origine et le custom culasse métal c'est pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:29

le marui folliage warrior est disponible sur firesupport, au prix de 162€ ttc hors FDP, quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ?


http://www.fire-support.co.uk/product/marui-foliage-warrior-gbb-pistol
Revenir en haut Aller en bas
tapiskefta
Sergent
Sergent
tapiskefta


Localisation : Lyon
Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:56

Pour ma part, j'ai choisi une réplique de poing au premier abord tout pourri et j'en suis bien content ! 79Euros à l'époque et 50Euros maintenant .. Le Sport 106 : Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Big_110514asg-sport-106

Je joue avec ça de temps en temps et j'en suis bien content !

Energie : 1.5 J.(Max BB's 0.12gr.)
- Longueur : 183 mm
- Poids : 555gr.
- Capacité du Chargeur : 17 BB's
- Matière : ABS
- Marque : ASG
- Culasse : Mobile
- réplique de poing : C02

Il tape a 70M sans souci !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:53

Merci mais vue la poisse que j'ai eu avec mon hi capa 5.1 well acheté 59€ + environ 30€ de pièce WE pour qu'au final il ne marche toujours pas...je préfère investir dans du sûr.
Le look du tiens me parait trop trapu, et 1.5J pour une réplique de point je trouve que ça tape fort...

Bon choix définitif entre TOKIO MARUI 1911 Night Warrior
Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Tm_nw_11

Et le Marui Foliage Warrior
Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 1911-p11

Peu d'écart de prix, j'ai peur que le foliage warrior soit petit en même temps il ont que deux centimètres de différence.

Quelqu'un connait-il le site hexagone airsoft ?
http://www.hexagone-airsoft.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:37

possedant un night warrior je peut te dire qu'il est vraiment bien!! le seul truc que j'aurrai a redire c'est le corp plastique, mais bon c'est du marui!!
Revenir en haut Aller en bas
tapiskefta
Sergent
Sergent
tapiskefta


Localisation : Lyon
Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:42

C'est sur celui là c'est la classe ! ^^

Il y a ce site sûr : http://www.lilifolies-airsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10758403

La réplique qui va a ce lien me paraît hors de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:03

roro a écrit:
possedant un night warrior je peut te dire qu'il est vraiment bien!! le seul truc que j'aurrai a redire c'est le corp plastique, mais bon c'est du marui!!

Attend ton night warrior c'est un marui ? si c'est le cas tu peux l'apporter dimanche que je vois ça, je pense que mon choix se portera sur le night warrior mais ce qui me rébute c'est la peur du côté plastique (armement culasse, kick, claquement du chargeur...)

Par contre plus je parcours les fofos et review, plus je vois que la culasse en polymère est mieux en terme de frottement et moins de dégazage l'hiver...

http://www.airsoft-project.com/review/warriors-custom-series-tokyo-marui.html

Le desert egale est vraiment gros voir trop gros ... je m'en suis débarrassé d'un déjà... j'aurais pi être du le garder lol
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:12

pas de probleme je te l'amene ce week-end pour que tu le voie. mais honnetement le kick est bon, parcontre tu entend quoi par claquement du chargeur??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:47

bah bcp sur les forums parle d'un son étouffé lorsque tu insères le chargeur et qui se crante .
Pareil pour l'armement de la culasse mais si le tiens est en ABS je verrai ça dimanche du coup.
merci roro
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:53

ouais bof, c'est vrai qu'entre mon 1911 kjw full metal et le night warrior il y as une petite difference de bruit, Rolling Eyes mais je pense pas qu'il faille juger un achat sur le bruit du chargeur qu'on insere!! enfin c'est mon avis!!
si tu veut du realisme achete un vrai 1911!! Twisted Evil mouahahahah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:15

nicolas26350 a écrit:
le marui folliage warrior est disponible sur firesupport, au prix de 162€ ttc hors FDP, quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ?


http://www.fire-support.co.uk/product/marui-foliage-warrior-gbb-pistol


Moi j ai déjà pas mal commander chez eux, le matos vient d'Angleterre et c est nickel avec envoi rapide, les frais de port sont un peu cher mais c est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:36

Personnellement je les trouve tellement beaux tous les deux qu'à ta place je les prendrais tous! Razz Bon je sors ftrgd
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:53

ça sera le désert warrior pour son look plus élancé je pense.
Reste à en trouver des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'une réplique de poing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix replique
»  réplique de poing CO2
» Réplique de poing, G.5.1
» recherche réplique de poing CO2
» besoin d'aide pour le choix de ma M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: