Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide au choix d'une réplique de poing.

Aller en bas 
+7
Syl
Babylon
skydoudou
Le Général
Boud's
thibault
nicolas26350
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:42

Bon je dispose d'un g5.1 well qui je me l'apperçois est une véritable catastrophe en terme de fiabilité.

Bon je recherche dans une centaine d'euros voir moins une réplique fiable dans le temps avec laquelle je pourrais tirer quelques billes sans que ça lache.

Si possible blowback et quand au choix du CO2 ou GAz ou AEP je ne sais pas du tout ....si je peux avoir votre ressenti par rapport à ce que vous avez ça serait sympa.

J'ai regarder cette article sur RSOV en promo à priori du cheap si j'ai suivi :
'Army' full metal caliber .45 M.E.U. pistol (SOC) - (R27 Silver)

Ou encore :

W.E. grade full-metal caliber .45 M.E.U. pistol (SOC) with markings
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:50

A partir de 120$ t'as des Glock 17/26 Marui sur echigoya (120€ fdpin + douane?).
Peut-être faut-il mieux sortir 20€ de plus de ton budget pour avoir quelque chose de très fiable et très performant.

Pour le CO² c'est déconseillé pour toute réplique, de souvenir un gaz sort au alentour de 8 bars et le CO² à 52 ou 58 bars Shocked C'est sûr que ça secou et que ça réagi bien mais si même la marque ViperTech (réputé être de loin le plus solide en gaz/Co²) déconseille son utilisation, faut peut-être pas tendre le baton pour se faire battre Razz
Cela-dit si tu ne vide qu'un chargeur par partie, ce n'est pas forcement un mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:01

bah la réplique de poing est censé être là lorsque l'on est relativement trop près pour éviter de faire mal avec l'AEG. donc normalement c'est un chargeur voir deux par partie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 1:14

La question qui se pose également c'est quel modèle te plairais? Car c'est aussi une affaire de goût... Very Happy

Après perso j'aime bien les KJW car pas mal de choix et du full metal à la clé (avec les inconvénients qui s'y rapportent, notamment en hiver). Je crois savoir que la qualité est un chouilla au dessus de celle de WE, ce qui explique qu'il y ait fréquemment quelques dizaines d'€ de différence. Après s'il y a des Glock Marui à 120€ et que tu aimes ce modèle, ça me parait être aussi une bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:30

je suis ouvert à tout proposition le glock me plait bien mais c'est vrai que ça sort pas de l'ordinaire mais bon question réparation en cas de panne, je vois bien comment je galère avec mon hi cappa 5.1

La marque We c'est pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:22

WE c'est très bien ! full meytal pièce en spare facilement trouvable

mais je reste like MARUI^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:42

bon je vous remercie j'ai trouvé quelques review qui en dise du bien de ce glock, en revanche petite question au possesseur de cette réplique à quoi sert le petit bouton que l'on voit sur l'avant du canon ?

Et pour les boulets comme moi qui ont de grosse mimine la prise en main est-elle correcte, enfin je veux dire pour les grosses mains le petit doigt ne finit-il pas sur le devant du chargeur ?

Aide au choix d'une réplique de poing. Glock_10
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:56

nicolas26350 a écrit:
bon je vous remercie j'ai trouvé quelques review qui en dise du bien de ce glock, en revanche petite question au possesseur de cette réplique à quoi sert le petit bouton que l'on voit sur l'avant du canon ?

Et pour les boulets comme moi qui ont de grosse mimine la prise en main est-elle correcte, enfin je veux dire pour les grosses mains le petit doigt ne finit-il pas sur le devant du chargeur ?

Aide au choix d'une réplique de poing. Glock_10


alors pour la pièce, il s'agit du lock pour la culasse, tu le baisse et la culasse part vers l'avant
sert pour l'entretien, ou reglage hop up, sinon je crois pas qu'on s'en serve pour autre chose

pour les grosse mimine... a voir les autres messages...

sinon pour enfoncer le clout, le prix de ton 5.1 + le new WE auraient payé un marui dès le départ enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:20

oui je sais la plaie est béante ou serait-ce mon C..
Mais quand on commence c'est dur de se dire je vais mettre 120€ dedans pour m'en servir de tps en tps ^^ et surtout d'attendre c'est ça le plus long.

Maintenant je comprend mieux que vaut mieux attendre d'avoir le budget plutôt que de prendre de la camelote.

Donc pour en revenir au glock il n'y a pas de sécurité dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:22

sur les WE je sais pas

sur le marui regarde sur ta photo le recever, une plaque metal chrome, il y a les numero de série dessus en faite si tu la fait coulissé, c'est la sécurité^^

je compte faire la review du glock 17 marui custom dans quelque temps


perso je préfére quelque chose de fiable et reconnu, malgré le prix vu la chance que j'ai dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:45

oui mais la seule chose qui freine c'est madame ^^
et un budget est un budget...bon je cherche encore voir au pire sur RSOV ou ehobby mais comment être sûr de ne pas prendre la douane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:06

la douane faut vraiment avoir un bol d'enfer pour pas la prendre je pense.

et pour le budget je te comprend je suis dans le même cas que toi Nicolas Wink quand Mme dit que c'est tant et pas plus, bein c'est tant est pas plus ^^ mais des fois heureusement qu'elles sont la pour nous freiner !!

sinon essaye de voir sur GUNFIRE c'est en Pologne et j'y est commander mes deux G36 chez eux + du matos, et franchement les prix sont très très correct et en plus comme c'est en Europe pas de douane Wink

je pense que tu pourrait y trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:14

merci babylon, j'avais regardé sur taiwangun y'avait rien de bonne marque et mon hi cappa WELL vient de là bas et j'ai que des coui.. avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:12

J'ai un glock 18C KSC et j'en suis très satisfait ! Il faut y mettre le prix (139 € à DR6).
J'ai un sélecteur que je mets entre semi et auto et ça fait office de sécurité mais c'est pas fait pour à l'origine.
Toujours en glock, les WE semblent être très bien. Tu as les VFC qui sont tout nouveaux, très sympas esthétiquement mais je ne sais pas ce que ça donne techniquement étant donné que c'est new !

Pour la douane, tu as 90 % de te la prendre pour une réplique. Pour les petits achats, c'est relativement rare. Ils vont ça m'embêter pour des petits colis.

Tu as superbe sujet sur les taxes et la douane sur FA : http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=7526&hl=douane et http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=166535&hl=douane

Et en effet, comme l'indique Babylon, privilégie les achats de répliques en Europe : TaiwanGun, Gunfire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:47

La douane c'est le coup de bol... Perso j'ai déjà fait des commandes vers ces prix là c'est passé sans problème. Après regarde sur le site airsoft entrepôt, ils ont des Glock KJW à moins de 100€ et des WE aux environs de 100€!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:04

bon bah je crois que je vais partir sur un We en Glock 17

Merci tout le monde pour vos feedback
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:27

De nada, c'est toujours un plaisir de parler d'airsoft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:32

Pour des achats en Europe, tu as aussi firesupport.... Je n ai jamais eu de douane dessus....
Après ce n est pas parce que le site ou tu commandes est en Europe que tu ne peux pas avoir de douane....
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:48

Paramax51 a écrit:
Pour des achats en Europe, tu as aussi firesupport.... Je n ai jamais eu de douane dessus....
Après ce n est pas parce que le site ou tu commandes est en Europe que tu ne peux pas avoir de douane....

euh tu peux extrapoler ?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:50

t'a regarder sur airsoft entrepot ?

il on reçu le we g17 pour 90 € ... c'était mon 2nd choix lors de ma recherche d'un gbb

http://www.airsoft-entrepot.fr/we-glock-17-glock-repliques-de-poing-1287-257-10-41.z.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:33

skydoudou a écrit:
Paramax51 a écrit:
Pour des achats en Europe, tu as aussi firesupport.... Je n ai jamais eu de douane dessus....
Après ce n est pas parce que le site ou tu commandes est en Europe que tu ne peux pas avoir de douane....

euh tu peux extrapoler ?

Il veut peut-être simplement dire: Europe = douane si hors Union Européenne. Quoi que j'ai un doute en écrivant ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:53

Non je veux dire que ce que l on paye en douane c est les frais de dossier et la TVA de 19,6 % qui est propre à la France. Donc si vous achetez un gun dans un shop suisse, livrable en France et qu il est contrôlé en douane, vous allez aussi payez la douane.... Ça arrive beaucoup moins souvent mais c est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:57

Actuellement si il y a beaucoup moins de chance de choper les frais de douane sur les commandes en shop européens, c est grâce à l Europe car les frontières internes sont beaucoup moins contrôlés mais sachez que tout produit qui rentre dans l hexagone est censé être soumis à la TVA française dont le taux normal est 19,6% du prix de l objet fini à taux normal.
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:14

J'ai vérifié et ce que tu dis n'est visiblement plus appliqué (sauf probablement pour la Suisse qui ne fait pas partie de l'UE):

Citation :
Elle (L’union douanière de l'UE) a aboli les droits de douane aux frontières intérieures de l'Union et mis en place un système uniforme de taxation à l’importation.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix d'une réplique de poing. Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une réplique de poing.   Aide au choix d'une réplique de poing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix d'une réplique de poing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix replique
»  réplique de poing CO2
» Réplique de poing, G.5.1
» recherche réplique de poing CO2
» besoin d'aide pour le choix de ma M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: