Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour le choix de ma M4

Aller en bas 
+2
skydoudou
foxkiller
6 participants
AuteurMessage
foxkiller
Sergent
Sergent
foxkiller


Localisation : tain l'hermitage
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:59

bonjour a tous
après une super partie au mois d'octobre avec vous je me décide enfin à rejoindre les rang de la TTA, je suis donc sur le point de m'acheter une réplique
et après avoir durement réfléchi je pense partir pour une M4 de type RAS 2 de chez ares ou sentry de chez magpul sachant que j'ai un budget entre 300 et 400 euros.
j'aurais donc besoin de vos conseil car vous l'aurais compris je suis un peut novice en matière de replique, je cherche une M4 fiable et précise.
voila ce que j'ai vu pour l'instant.

http://shop.ehobbyasia.com/catalog/product/view/id/21307/s/gandp-sentry-magpul-aeg-long-barrel/category/369/

http://shop.ehobbyasia.com/ares-m4-ras2-long.html

nécessitez pas a me faire d'autre proposition
et surtout me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:29

salut,

bienvenu dans le monde de l'airsoft

Alors pour ton choix une M4, t'as le choix ^^ LoL

sinon je suis pas expert ni fan mais vu les marque GP et ARES y a pas trop de souci a se faire... si tu reste hors cheap c'est jouable dès sortie de boite ^^

par contre la magpul a une gear box v2 donc a voir bcp de casse sur france airsoft
mais elle est équipé 8mm Very Happy
Pour la ARES elle me semble anti snip 380 fps... et j'ai pas vu plus de détails donc semi tous le temps a toi de voir

attend d'autres commentaires pour plus ample explication
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller
Sergent
Sergent
foxkiller


Localisation : tain l'hermitage
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:30

Merci pour ta réponse skydoudou,
sur la ares est il possible de changer le ressort afin de réduire sa puissance par ce que jouer en semi tout le temps sa doit être assez chiant.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:15

Y a bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Adjudant
Adjudant
DEM


Localisation : 26 montelimar
Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2010

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:44

Salut


Il y a une M4 magpul noir mat de chez G&P celle avec le magpul gravé dans le corps
Avec 6 chargeurs magpul

350 euros
Regarde dans les ventes sur le forum elle est photo ;-)
Si t as questions hésites pas c était la mienne que Lucky m à racheté mais il a arrêté l Airsoft donc elle est à vendre ...

Mon annonce était la :
https://airsoft-tta.superforum.fr/t608-vendu-m4-magpul-pts-black
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller
Sergent
Sergent
foxkiller


Localisation : tain l'hermitage
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:46

en effet elle ma l'air pas mal, est ce qu 'il y a eu des modif dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Adjudant
Adjudant
DEM


Localisation : 26 montelimar
Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2010

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:36

Non ,aucune
Elle toute d origine
J avais du m en servir moins de 10 fois et Lucky à arrêté l Airsoft 2semaubes après me l avoir acheté
Il l avait pris en complément de sa rabiot koba à gaz au cas ou l hiver il dégazerai ...
Elle est comme neuve
Canon précision d origine
Gear box G&p .....
Bref que du bon
J l avais acheté chez Detente Airsoft
Plus de 550 euros sans les chargeurs magpul et sans batterie...
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller
Sergent
Sergent
foxkiller


Localisation : tain l'hermitage
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:24

oué bin sa m’intéresse il faut me donner les coordonnées de lucky pour que je vois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:59

Si sa peut aider j'ai moi mème cette réplique mais en couleur Dark Earth et j'en suis très satisfait bientôt 3 ans de service et marche toujours niquel mais j'ai changer des pièces,pas suite à une casse mais par choix de meilleur performence.

De plus en cas de casse le choix et vaste car la Gearbox V2 et une des plus répendues donc pas de soucis pour trouver des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
foxkiller
Sergent
Sergent
foxkiller


Localisation : tain l'hermitage
Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

sa y est j'ai acheté la M4 pts de lucky il me manque plus que les accessoires
(batterie , red-dot ) et ce sera nickel pour venir faire des parties avec la tta.
merci pour vos conseil en tout cas. Very Happy Very Happy

ps: savez vous quel type de rail se fixe sur les garde main magpul pour i fixer une poignée par exemple
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:49

Il existe des rails spéciaux, en magpul ou non. De souvenir ça se trouve facilement sur les grands site d'airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:20

pour rebondir sur ce post, je voudrais avoir votre avis.

je compte investir dans une M4, de type Sopmod ou Ris, j'arrive pas à voir la différence ?

j'aimerai une M4 jouable en sortie de boite, et assez resistante, je suis pas vraiment bricoleur dans l'âme :s
Avec un budget de 300-400 euros max.

mais le choix étant immense, si vous avez des conseils, des occas, ... je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:43

pour Play-mobile : pour un sopmod prend Tokyo Marui pour aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:55

Etant assez bon connaisseur concernant les EBBR Marui, la M4 Sopmod en fesant partie, je met un petit bémol: les batteries spécifiques (non modifié) à cette réplique on du mal à tourner par temps froid... Mis a part ça c'est une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:18

oui c'est vrai qu'elle fait rêver, avec son système blowback mais c'est pas particulièrement ce que je recherche et puis je lui ai trouvé d'autre bémols.
comme tu dis la batterie non adaptable me fait peur, tout comme les chargeurs (ce qui va faire monter la note, alors que mon budget est pas extensible :s ). Puis elle a l'air un peu flemmarde niveau vitesse de la bille il me semble ...

sur que si j'avais les moyens je l'a prendrai mais là je pense plutôt m'orienter vers autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:45

En cherchant de temps en temps sur les occasions de France-Airsoft ya moyen d'avoir la réplique + chargeurs + batterie à 400€.
Pour ce qui est de la vitesse de la bille les EBBRs antérieur au SCAR-L et RECCE (AK, M4, G36) sont à 280-290fps. Par contre si le SCAR-L/H et RECCE te tente c'est du 310fps en sortie de boite Wink
Après a vus d'oeil, la différence de vitesse n'est pas flagrante, voir inexistante entre un EBBR et un AEG ordinaire. Peut-être que la vitesse de la bille est constante durant son trajet grâce à l'exellent hop-up? Neutral
J'ai une AK102, M4 Socom et mon précieux SCAR-L, tous d'occasion et aucun problèmes, hormis 2-3 mini-c***lles qui se sont réglés par elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:40

la M4 marui next gen est vraiment trop innacessible, c'est surtout le besoin de racheter tous les chargeurs, ainsi qu'une batterie qui m'emmerde, alors que les perfs ne sont pas exceptionnelles non plus.

la m4 sopmod avalon à l'air bien aussi ... je sais pas où l'acheter. c'est quoi les bon sites pour acheter des répliques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:13

Tu peux faire confiance aux sites cités en bas de la page de France-Airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4   besoin d'aide pour le choix de ma M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le choix de ma M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix replique
» Aide au choix d'une réplique de poing.
» Besoin d'aide
» Besoin de vos avis..
» réplique décorative ou pour bricoleur ou pour pièce ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: