Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choix replique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
losiboy
Adjudant-chef
Adjudant-chef
losiboy


Localisation : etoile sur rhone
Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2011

choix replique Empty
MessageSujet: choix replique   choix replique EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:04

connaissez vous cette réplique car je la verrai bien chez moi

mais avant un avis de mes confrère m aiderai et me réconforterai

http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-sandw-mandp15-moe-aeg-black.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

choix replique Empty
MessageSujet: Re: choix replique   choix replique EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:38

Salut Losi,
c'est celle que j'ai, voici ce que j'en pense:

Finition excellente, c'est du custom MAGPUL plutôt sympa et agréable à porter. Après tu peux jouer avec les access' MAGPUL et la mettre à ton gout.

Batterie 8,4 d'origine est un peu faible à mon gout au niveau de la cadence, je suis passé sur de le 9,6 mais je suis resté en Nimh

Temps de réponse entre l'appui sur la gachette et le tir de la bille un peu long (modifiable par mosfet je crois mais à vérifier...)

Puissance d'environ 375 fps à la 0,20g d'origine, obligé de faire quelque chose pour diminuer la puisance (moi j'ai un réducteur externe de puissance, Boud's a changé le ressort de la sienne).

Je l'ai renvoyé en SAV hier (chez AD1) car elle n'a pas fonctionné à la dernière partie, j'ai un fil d'alimentation qui a du se séctionner quelque part, car le courant n'arrivait pas au moteur. Je crois que Boud's n'a jamais eu de problème avec. Vois avec lui ce qu'il en pense.

Elle est annoncé comme une très bonne réplique, j'ai juste pas eu de chance avec la mienne.

En jeu, une fois règlée elle est super.

Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

choix replique Empty
MessageSujet: Re: choix replique   choix replique EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:01

Paramax51 a écrit:


Temps de réponse entre l'appui sur la gachette et le tir de la bille un peu long (modifiable par mosfet je crois mais à vérifier...)


je pence qu'un moteur hi-torque te fera gagné en réactivité " a confirmé aussi "

en changent mon moteur j ai ressenti plus de réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

choix replique Empty
MessageSujet: Re: choix replique   choix replique EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:19

En effet c'est la même réplique que moi, je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant et pas de soucis avec. D'origine elle passait à 365 fps du coup j'ai fais changer le ressort par Romain (ainsi que le canon et le joint hop up tant qu'a faire), elle passe à 315 fps depuis.

Je joue avec une batterie classique (Nimh) en 9.6V, la cadence et la réactivité sont correct, bien que pouvant être améliorer je pense. Mais par rapport à d'autres répliques c'est déjà bien.
J'ai commander un moteur qui ne devrait pas tarder à arriver je dirais ce qu'il en ai après Wink.

Pour moi la m4 Magpul fait partie des très bonnes réplique AEG, et à ce prix la c'est une affaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

choix replique Empty
MessageSujet: Re: choix replique   choix replique EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:44

Boud's a écrit:
En effet c'est la même réplique que moi, je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant et pas de soucis avec. D'origine elle passait à 365 fps du coup j'ai fais changer le ressort par Romain (ainsi que le canon et le joint hop up tant qu'a faire), elle passe à 315 fps depuis.

Je joue avec une batterie classique (Nimh) en 9.6V, la cadence et la réactivité sont correct, bien que pouvant être améliorer je pense. Mais par rapport à d'autres répliques c'est déjà bien.
J'ai commander un moteur qui ne devrait pas tarder à arriver je dirais ce qu'il en ai après Wink.

Pour moi la m4 Magpul fait partie des très bonnes réplique AEG, et à ce prix la c'est une affaire Smile.

Même si je connais quelques soucis avec, je suis d'accord avec Boud's!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
losiboy
Adjudant-chef
Adjudant-chef
losiboy


Localisation : etoile sur rhone
Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2011

choix replique Empty
MessageSujet: Re: choix replique   choix replique EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:16

ok merci


je prend celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix replique Empty
MessageSujet: Re: choix replique   choix replique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au choix d'une réplique de poing.
» choix réplique : famas f1 2012 cybergun
» besoin d'aide pour le choix de ma M4
»  réplique de poing CO2
» Réplique de poing, G.5.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: