Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réplique de poing, G.5.1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:26

bijour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un le connait un peu car je ne trouve rien sur cette inconnu .

http://www.taiwangun.com/gas-guns/g5-1-well_1.html]http://www.taiwangun.com/gas-guns/g5-1-well_1.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:52

taiwan gun donne des noms a la c.. a toutes ces réplique CHEAPOS puisqu'il ne vendent que ça, hic capa 5.1 well

voilà :

review krispies boss home made

google trouve tous

ps : pour trouver des pièce en spare walli wallou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:30

merci sky, c'est vrai que j'y avais pas pensé en cas de panne....je vais en chier !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:14

Salut, moi j'ai un hi capa 5.1 de chez WE, full metal et j'aime beaucoup. aucun problème de pièce aucun démontage...
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:41

Paramax51 a écrit:
Salut, moi j'ai un hi capa 5.1 de chez WE, full metal et j'aime beaucoup. aucun problème de pièce aucun démontage...


voilà WE ça c'est de la marque pas le même prix mais au moins tu trouve des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:59

dsl de faire le noob "WE" c'est quoi comme marque ça ?
Bon pour le moment j'hésite encore avec un gbb électrique ou a GAZ.
Je vais chercher un peu de mon côté cette marque WE

merci les zezette
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:45

inculte !

WE wetti a été l'un des premiers a faire les moules pour nos chers répliques ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:37

j'ajouterais au com de sky que en général, les répliques WE sont compatibles avec beaucoup de pièces Marui.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:56

paramax combien t'a couté ton GBB sans indiscrétion car sur taiwan gun 54€ ttc pour le modèle 5.1 well et 110€ pour le même chez WE sur ehobby XD
Donc je veux bien payer la qualité mais quand même Laughing

question conne, la crosse est pas trop grosse ? et question poids ça reste raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:37

nicolas26350 a écrit:
paramax combien t'a couté ton GBB sans indiscrétion car sur taiwan gun 54€ ttc pour le modèle 5.1 well et 110€ pour le même chez WE sur ehobby XD
Donc je veux bien payer la qualité mais quand même Laughing

question conne, la crosse est pas trop grosse ? et question poids ça reste raisonnable ?

je ne l'ai pas acheté, c'était un échange, mais oui le prix de 110 euros est valable, comme pour un marui, c'est un gage de qualité, la poignée pistolet est fine est je me suis même payé le luxe de repeindre les plaques de la poignée. Il est bien lourd car full métal, mais c'est ce que je voulais...

Après fait ton choix en fonction de l'usage que tu en feras, c'est toujours la même histoire... investi si tu veux faire longtemps avec, si c'est passager, te fais pas chier avec un tel prix...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:33

merci para, pour moi c'est passager !!!! j'y roule alors !!!!

Edit : réplique de poing commandé chez TG, doit être reçu pour ce weekend normalement.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptySam 15 Déc 2012 - 1:31

héhé ce soir je ré ouvre tout ce soir...petit problème avec le G5.1 par moment la culasse se bloque, en gros la partie plastique poussant une bille dans le canon part de côté.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème sur une autre réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:19

Petit retour après deux utilisations sur le terrain.

De la Grosse Daube, Taiwan Gun m'a fait parvenir une pièce de rechange, celle qui amène la bille dans le canon car elle avait cassé.

Et maintenant ce sont les chargeurs qui lâchent l'un après l'autre...Alors je sais pas si c'est moi qui doit arrêter l'airsoft ou si c'est une marque de merde, pour info c'est du WELL, le gaz utilisé et du green Gaz comme préconisé sur le site.

Réplique de poing, G.5.1 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:27

précaunisé...

le green gaz est trop puissant pour des gbb a culasse plastique faut faire attention, cybergun hiver c'est top

pour les chargeurs je ne dirais qu'une chose c'est well ^^


WE c'est mieux, Marui c'est encore mieux ( Razz )

après y a juste a fiabilisé les chargeur pour l'étanchéité mais pour les tetes de chargeur j'ai déjà vu ça mais a cause d'une chute, non pas de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:30

la culasse est en métal sur ma réplique.
Pour ce qui est de la casse du chargeur, au moment de charger les billes j'ai tirer le ressort vers le bas, jusque la c'est normal, j'ai ajouté quelques billes et le bitoniaux du ressort à échapper à mon ongle et donc c'est remonter à tout vitesse et ça a cassé le bout.

Il n'ont jamais pris une chute par terre, c'est ce qui me fait ch..

Le prix des WE ou marui c'est pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:37

ouais mais c'est plus fiable

même en relachant d'un cout sec le ressort ça casse rien sur les chargeur Marui

bon après moi la chance que j'ai avec les répliques je préfère un truc fiable dès les débuts sans prise de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:04

Qu il fasse froid ou non, le gaz qui s échappe du chargeur lors du chargement ou d un dégazage refroidit les parties plastiques au point de parfois les faire geler en surface et donc ça casse tout facile....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:11

mais alors toutes les marques sont identiques pour ce point Para non ?
Ou certaine marque on un plastique moins cheap je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:15

nicolas26350 a écrit:
mais alors toutes les marques sont identiques pour ce point Para non ?
Ou certaine marque on un plastique moins cheap je suppose?

Oui ça dépend de la qualité du plastique, mais il en faut pour geler complètement le plastique pour qu il pète. Nécessairement, plus le plastique est épais moins ça arrive, après ça dépend de l'utilisateur. Si tu le fais dégazer par le côté plastique c est sur que ça va arriver plus vite.

Mais dans ton cas, je crois que c est une pièce qui casse ou qui se désolidarise du chargeur. Sur mon WE hi capa 5.1 j ai aussi cette pièce plastique qui ressemble à la tienne mais elle ne bouge pas après un an d utilisation. J ai du tirer une centaine de billes avec.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:55

ok donc la qualité du plastique y joue. Il est vrai que pour vider mes chargeurs j’appuie sur la valve à l'arrière de ce dernier, ça doit pas aider.

Après contact avec taiwan gun il m'envoie les deux pièces par lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:17

Ah c est cool, tu ne reste pas en rade.... Ils sont cool, mais c est quand même pas normal que ça pète si vite.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:36

ne voyant pas arriver les deux têtes de chargeur WELL, j'ai commandé sur AE trois têtes de chargeur WE + un nozzle WE ~25 euros et j'ai reçu en même temps celle de WELL + le nozzle WELL sous garantie.

Bref rien à voir le plastique est plus dense sur les pièces WE, maintenant je comprend mieux pourquoi les têtes de chargeur WELL cassées aussi facilement, y'avait facilement 1mm d'épaisseur en moins.

Donc bon à savoir les pièces Hi capa WE sont compatibles WELL.

Me reste un problème sur cette Me.. de cheap, le nozzle ne revient pas en arrière lors du recul de la culasse il se retrouve incliné vers le haut.

Le nozzle lorsqu'il recule attrape le joint de la tête de piston et reste bloqué donc au second tir le nozzle ne charge pas la bille et bloque la culasse.

Au vue des têtes de piston de marque PDI, marui ou WE pour les assimilé 1911 (donc hi capa compris) la tête de piston dispose d'un joint torique rond alors que le mien d'origine ressemble à une poêle, il est incurvé.

Je viens de le remplacer par un joint torique classique de plomberie, le nozzle revient bien en place lorsque l'on arme la culasse manuellement, me reste à voir avec le Gaz.


Et après Peinture chrome !!!! frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:05

héhé après changement du joitn d'origine par un torique, le nozzle force un peu plus il faut que ça se rode en revanche plus de blocage !!!! Razz Razz Razz

REPARED !!!!

et petit changement de coloris ...
Réplique de poing, G.5.1 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:21

Bonne nouvelle, bien joué, et beau bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique de poing, G.5.1 Empty
MessageSujet: Re: Réplique de poing, G.5.1   Réplique de poing, G.5.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique de poing, G.5.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix replique
»  réplique de poing CO2
» entretien de la replique
» Aide au choix d'une réplique de poing.
» Présentation de Qiou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: