Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  réplique de poing CO2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:31

Salut tous,

Voila je suis à la recherche d'une réplique de poing CO² (blow back ou non) mon budget est de 80€ environ

Je voudrais savoir qu'est se que vous me conseiller dans se budget là et ou acheter ?

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:26

Bon alors voila j'ai trouver ces quatre model...

Steyr M9-A1

http://gunfire.pl/product-eng-1152194671-Steyr-M9-A1.html


 réplique de poing CO2 110

bon rapport qualité prix à priori, par contre la puissance est de 465fps Shocked donc un peu trop puissante non ?!

ensuite CO2 GUN SIG SAUER GSR METAL SLIDE NBB

http://gunfire.pl/product-eng-1152197385-CO2-GUN-SIG-SAUER-GSR-METAL SLIDE-NBB-

 réplique de poing CO2 311

puissance raisonnable mais du cybergun...

ensuite Replika pistoletu STI DUTY ONE

http://gunfire.pl/product-eng-1152197226-Replika-pistoletu-STI-DUTY-ONE.html


puissance environ 380fps effet blowback

 réplique de poing CO2 411

et pour finir un "inconnu" Sigma SW40F green-gas pistol replica

http://gunfire.pl/product-eng-1152198307-Sigma-SW40F-green-gas-pistol-replica.html


 réplique de poing CO2 510

tout simple d'un point de vue visuel, 450fps (encore du gros) effet blowback

Qu'en pensez vous ?! vos avis m'interesse Wink

PS: j'ai vu le STEYR et le DUTY sur krapahute il y'a une sacré différence de prix par rapport à Gunfire c'est hallucinant (en faveur de Gunfire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:44

si tu veut un steyr m9a1 j'en est un qui traine chez moi je te dit tous de suite il ma grave déçus il est pas bloback a par le cannon qui sort a chaque tir si qui fait tres moche il tape a 330 fps
franchement si t'en veut un jte vend le mien avec plaisir et a prix mini

apres les autre je connais pas trop apres a toi de voir si tu veut un gros petard ou un gbb qui passe partout
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:51

OK merci by_flo , c'est pour ça que je demande vos avis, pour pas prendre n'importe quoi ou un truc décevant Wink

Je crois que je vais prendre soit le Duty soit le Sigma, tout deux sont blowback

Autrement gros pétard ou passe partout peu importe du moment que c'est "potable"

Merci de ton avis flo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:31

Wink de rien si je peut eviter a quelqu'un d'etre dessus par un steyr m9a1 s'est avec grand plaisiret puis s'est pour sa aussi qu'il est pas cher du tous par se que s'est une merveilleuse "dob" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:50

salut, moi j'ai vu le sigma en partie et c'est un gouffre à sparclettes et look très très plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:09

Paramax51 a écrit:
salut, moi j'ai vu le sigma en partie et c'est un gouffre à sparclettes et look très très plastique....

Ok merci Paramax, c'est vrai qu'il n'a pas un "look" ravageur, bon bein je crois que je vais prendre le Duty, qui était un de mes 1er choix depuis le début.

Sauf si l'un d'entre vous vends une réplique de poing blowpack et qui soit dans mon budget (80€ environ) faite signe si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:35

Frantz a écrit:
Paramax51 a écrit:
salut, moi j'ai vu le sigma en partie et c'est un gouffre à sparclettes et look très très plastique....

Ok merci Paramax, c'est vrai qu'il n'a pas un "look" ravageur, bon bein je crois que je vais prendre le Duty, qui était un de mes 1er choix depuis le début.

Sauf si l'un d'entre vous vends une réplique de poing blowpack et qui soit dans mon budget (80€ environ) faite signe si c'est le cas Wink


juste un truc comme ça 380 fps... en 0.12gr ? ou en 0.20gr ?

non parsque mettre des € dans un duty et pas pouvoir jouer en partie...

je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:46

aucune idée c'est pas préciser.

euhh en fait c'est en train de me souler un peu beaucoup là ^^ donc je crois que je vais rien acheter là ou alors aller voir à l'homme des bois et voir se qui me propose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:49

Frantz a écrit:
aucune idée c'est pas préciser.

euhh en fait c'est en train de me souler un peu beaucoup là ^^ donc je crois que je vais rien acheter là ou alors aller voir à l'homme des bois et voir se qui me propose.

pourquoi pas gaz ?

sinon renseigne toi sur un systeme de vavle pour limiter le co2 en arriver et ainsi perdre en puissance brut ...

dsl de t'avoir tous gâcher....
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:54

skydoudou a écrit:
Frantz a écrit:
aucune idée c'est pas préciser.

euhh en fait c'est en train de me souler un peu beaucoup là ^^ donc je crois que je vais rien acheter là ou alors aller voir à l'homme des bois et voir se qui me propose.

pourquoi pas gaz ?

sinon renseigne toi sur un systeme de vavle pour limiter le co2 en arriver et ainsi perdre en puissance brut ...

dsl de t'avoir tous gâcher....


Non non tu ne m'a rien gâcher skydoudou je te rassure ^^ au contraire comme j'y connait rien vos avis m'interesse et j'essaye d'en tenir compte Wink

pour le gaz bah j'en sais rien je croyez que le CO² c'était la "norme" aprés j'ai rien contre le CO²,Gaz ou AEG du moment que je tombe sur un truc "potable" et pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:59

en gaz l'avantage c'est la puissance bien moins élevé que co2

après tous dépend a chacun trouve avantage inconvénients...

en réplique c02 essaye de parler avec des gens sur le terrain pour le model, puissance ect perso j'y connais rien en co2 j'en ai pas tous ce que je sais ou voit c'est aie ça claque fort...

après en gaz tu a noir de model...

en marque connu pour la fiabilité marui mais comme toutes qualité ça se paie...

KJW, ASG (repack de marque HK) et WE font de la bonne came moins chers d'après ce que j'ai vu sur le net, mais là aussi je ne dirais pas grand chose de plus car je suis pas expert... N'ayant qu'un m9 marui depuis 3 ans j'ai pas chercher plus loin^^



Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:06

perso j'ai un 1911 blackwater de kjw au co2 et il tape a 320fps!! l'avantage du co2 tu peut jouer meme par temps froid, sinon pour pas trop depaser la puissance il te faut prendre un blowback!! apres le probleme qui ce pose c'est le prix, le blowback fait bien monter le taro pale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 réplique de poing CO2 Empty
MessageSujet: Re: réplique de poing CO2    réplique de poing CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique de poing CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique de poing, G.5.1
» entretien de la replique
» recherche réplique de poing CO2
» Aide au choix d'une réplique de poing.
» choix replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: