Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Forum des association ( conseil ) Mer 16 Juin 2010 - 16:20 | |
| - babar07 a écrit:
- ce que je veut dire c'est qu il veau mieux m'etre en avant notre joie de vivre, notre faire play, notre organisation, que des truc trop pointue tecniquement.
Je suis entièrement d'accord avec ça, ce que cherche les gens avant tout en allant a ce forum, c'est de trouver un sport pour se défouler, pour s'amuser, pas de se prendre la tête avec les caractéristique technique de nos repliques. - babar07 a écrit:
- mais je pence qu une reunion devra éte faite pour en parler de vive voix, comme die notre beau step
notre président pourra peut etre essayé d'organisé une reunion quant c'est exame seront terminé bien sur ^^. "je l'invite a contacté emilien qui avais des solution pour organisé une reunion digne de se nom !!!" Pas de souci, je fini mercredi prochain, au soir, je m'occupe de ça tout de suite après, comptez sur moi ;-) Du fait que les stand ne sont pas énormes du tout, je peut peut être trouvé une sorte de "grille" que l'on utilise pour faire des expo, vous savez, ce qui se tiens droit, auquel on peut fixer des affiche, des tenu, des répliques... Pour ce qui est du mannequin, je pourrais peut-être en trouver un ;-) Quoi qu'il en soit, je serai évidemment la, toute la journée s'il le faut, c'est pas un problème, vu que je serait en DUT a Valence, et pas a Grenoble, je serais la tout les week end ^^ Je vous présentes une fois de plus mes excuses de ne pas pouvoir être trés actif en ce moment... :-S | |
|
saucisson-sec Adjudant-chef
Localisation : tournon Messages : 431 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Forum des association ( conseil ) Dim 20 Juin 2010 - 14:19 | |
| Bon alors je récapitule.
Pour les tenues si j'ai bien compris on les porte sur nous ?
ce qu'il nous faut !
-Un PC portable
-La banderole (TTA)
-Deux AEG
-Une arme de poing (GAZ)
-De la décoration ( faut pas que le stands soit monotone et que les papier soit posé a même le mur en bois)
-Des pancarte qui explique l'airsoft, le reglement. car il faut quand même des pancarte au cas ou il y est trop de monde car sa serat le cas que les gens qui n'entende pas les expliquation puissent tout de meme lire.
-Je ne sais pas si les table et les chaisses sont fourni !!
Si jamais on porte nos tenues sur le stand est ce que l'on porte aussi les replique ? | |
|
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Forum des association ( conseil ) Dim 20 Juin 2010 - 20:43 | |
| - sausison-sec a écrit:
-Deux AEG
-Une arme de poing (GAZ) Un spring, un AEG et une arme de point a gaz serait mieux je pense ^^ - sausison-sec a écrit:
- Si jamais on porte nos tenues sur le stand est ce que l'on porte aussi les replique ?
Non, celle qui seront accroché au mur serons largement suffisante ^^ | |
|
JESSE26260 Major
Localisation : CLERIEUX Messages : 778 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Forum des association ( conseil ) Dim 20 Juin 2010 - 22:27 | |
| JE SUIS DU MEME AVIS QUE Twilight-Angel POUR LES REPLIQUE DE POING UNE DE CHAQUE SERAIT SUREMENT MIEUX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des association ( conseil ) | |
| |
|