Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum des association ( conseil )

Aller en bas 
+5
john0007
JESSE26260
Twilight-Angel
Luckisavon
saucisson-sec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Forum des association ( conseil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:20

babar07 a écrit:
ce que je veut dire c'est qu il veau mieux m'etre en avant notre joie de vivre, notre faire play, notre organisation, que des truc trop pointue tecniquement.

Je suis entièrement d'accord avec ça, ce que cherche les gens avant tout en allant a ce forum, c'est de trouver un sport pour se défouler, pour s'amuser, pas de se prendre la tête avec les caractéristique technique de nos repliques.

babar07 a écrit:
mais je pence qu une reunion devra éte faite pour en parler de vive voix, comme die notre beau step


notre président pourra peut etre essayé d'organisé une reunion quant c'est exame seront terminé bien sur ^^. "je l'invite a contacté emilien qui avais des solution pour organisé une reunion digne de se nom !!!"

Pas de souci, je fini mercredi prochain, au soir, je m'occupe de ça tout de suite après, comptez sur moi ;-)

Du fait que les stand ne sont pas énormes du tout, je peut peut être trouvé une sorte de "grille" que l'on utilise pour faire des expo, vous savez, ce qui se tiens droit, auquel on peut fixer des affiche, des tenu, des répliques...

Pour ce qui est du mannequin, je pourrais peut-être en trouver un ;-)

Quoi qu'il en soit, je serai évidemment la, toute la journée s'il le faut, c'est pas un problème, vu que je serait en DUT a Valence, et pas a Grenoble, je serais la tout les week end ^^


Je vous présentes une fois de plus mes excuses de ne pas pouvoir être trés actif en ce moment... :-S
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Forum des association ( conseil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:19

Bon alors je récapitule.

Pour les tenues si j'ai bien compris on les porte sur nous ?

ce qu'il nous faut !

-Un PC portable

-La banderole (TTA)

-Deux AEG

-Une arme de poing (GAZ)

-De la décoration ( faut pas que le stands soit monotone et que les papier soit posé a même le mur en bois)

-Des pancarte qui explique l'airsoft, le reglement. car il faut quand même des pancarte au cas ou il y est trop de monde car sa serat le cas que les gens qui n'entende pas les expliquation puissent tout de meme lire.

-Je ne sais pas si les table et les chaisses sont fourni !!


Si jamais on porte nos tenues sur le stand est ce que l'on porte aussi les replique ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Forum des association ( conseil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:43

sausison-sec a écrit:

-Deux AEG

-Une arme de poing (GAZ)

Un spring, un AEG et une arme de point a gaz serait mieux je pense ^^




sausison-sec a écrit:
Si jamais on porte nos tenues sur le stand est ce que l'on porte aussi les replique ?

Non, celle qui seront accroché au mur serons largement suffisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Forum des association ( conseil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:27

JE SUIS DU MEME AVIS QUE Twilight-Angel POUR LES REPLIQUE DE POING UNE DE CHAQUE SERAIT SUREMENT MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Contenu sponsorisé





Forum des association ( conseil ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des association ( conseil )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion d'urgence du conseil d'administration en date du 30 novembre 2010 à 18 heures 30
» conseil plz
» CR Reunion Conseil d'administration du 26/05
»  [CONSEIL] Fiabiliser un AEG by ggrug
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Accueil :: Airsoft TTA (L'actualité de notre association) :: Archives Actualité TTA-
Sauter vers: