| Démission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Démission Mer 24 Nov 2010 - 0:14 | |
| Alors voila, tout est dit dans le titre : je vous annonce ma démission.
Les raisons sont multiples, mais la principale est dites dans ma lettre de démission, a savoir le manque de respect de certaine personne, que je ne citerais pas, ainsi que certain autre actes, que je ne citerais pas non-plus.
Les courriers en ma possession, ainsi que les codes d'accées au forum seront transmis au vice-président dans les plus brefs délai.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Archier Laury, Ex-président d'Airsoft TTA
PS : Cette décision s'applique également à mon poste de secrétaire-adjoint. | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Nov 2010 - 0:25 | |
| tous d'abort merci de donné si facilement les divers info
je te remerci personnelement pour se que tu a aporté a la création de notre association. d'avoir mie ton nom comme résponsable pour nous tous.
tu ne partiras pas avec de fleur ni des onneur, mais sache que tu sera toujour lee bienvenu en temps que joueur.
bon courage a toi, dans tes étude et ta vie profésionnel,
ps: nos porte te serons toujour ouvert dans le futur.
longue vie a notre assoce, longue vie a TTA
Dernière édition par babar07 le Mer 24 Nov 2010 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Nov 2010 - 0:28 | |
| Merci, sa me fait vraiment plaisir ^^ | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Nov 2010 - 0:38 | |
| Ouais, t'es toujours le bienvenue. Peut-être que t'étais pas à ta place en tant que président (C'est pas péjoratif ce que je dis, chacun sa place !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Nov 2010 - 13:40 | |
| BON VENT Le Secrétaire |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Nov 2010 - 14:02 | |
| A bientôt j'espère, et encore merci pour le près de ton nom pour la naissance de l'association!!! | |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Réunion d'urgence du conseil d'administration et du bureau Mer 24 Nov 2010 - 14:46 | |
| Bonjour à tous,
En raison de cet évènement majeur, le bureau et le conseil d'administration se réunira en urgence le mardi 30 novembre à partir de 18 heures 30, à mon domicile.
Cordialement votre trésorier.
PS: Un compte rendu de cette scéance d'urgence, sera édité sur ce forum à l'issue!!!! | |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Démission Mer 24 Nov 2010 - 23:18 | |
| Merci quand meme laury pour avoir préter ton nom a l'assoc et pour se que tu a fait. Bonne chance pour plus tard. | |
|
| |
john0007 God of armed
| Sujet: Re: Démission Sam 27 Nov 2010 - 21:05 | |
| Ca y est!!!!
Ce matin, le facteur m'a donner un recommandé pour l'association, et en accord avec le Vice-président , je l'ai ouvert, il s'agit de la lettre officielle de démission de notre président!!
A compter de se jour, midi "AIRSOFT T.T.A. n'a plus de président ni de secrétaire Adjoint...
La question de ces sièges laissés vaccant, sera règlé, le mardi 30/11/2010 à partir de 18 heures 30 avec une réunion d'urgence du Conseil d'administration!!!
Je vous tiens au courant par le biais de ce forum!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|