Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Planning Forum des association

Aller en bas 
+6
john0007
Twilight-Angel
babar-07
Luckisavon
Ghostnight
saucisson-sec
10 participants
AuteurMessage
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:21

Salut a tous alors voila j'organise le planning pour le forum des associations !

Donc je vous demanderai pour ceux qui veulent y participer de bien vouloir me donner leurs Disponibilité ! Ainsi je pourrait organisé un emplois du temps pour que l'on ce retrouve pas tous au même moment ! Sachant qu'il aura en permanence un membre du bureau accompagné d'un membre de l'association !

Il s'agit d'une initiative de ma part donc si jamais il y a un truc qui vous deplais merci de me le faire savoir !

J'espère Avoir des volontaire Very Happy

PS: le forum des association a lieu le 11 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:35

Moi je serrais dispo toute l'après midi donc a voir avec les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:11

dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:27

pas dispo matin boulo midi et aprem journée en famille a lamastre.

mais dispo le vendredi soir pour l instalation de la déco...




trés trés bonne initiative bravo et merci sa soulage les membres du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:51

Je serait peut-être la vendredi soir pour l'installation, cela dépendras de mes horaire a l'IUT, que je connaitrais le 7.

Pour samedi, Je serait la de 8h (je suppose que c'est l'heure d'ouverture ?) a 12h.
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:37

Comme nous sommes 7 {8 -1 (beranger)} au conseil, je te laisse faire le planing sans moi entre 11h et 17h, merci pour ton initiative!!!!....

Je tiens à faire la fermeture (17h00 à 19h00, démontage) et je ferais la mise en place, vendredi soir et samedi matin (08h00 à 11h00), sinon je suis libre toute la journée, en cas de besoin!!!!...

Contact pris avec les services techniques de la Mairie de Tain, ils envoient les documents, fin de semaine 34 début de semaine 35!!!!....


Planning Forum des association Numari10
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:56

merci de les avoir appelé stef.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:02

Je serai dispo le matin si j'arrive à me lever :p sinon l'aprem' je suis pas dispo mais ça pose pas de problème que des mineurs soient présents ?
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:46

si t'est pas sur te levais laisse tombé on va organisé un planning avec des personne incertain
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

Sur plus de 25 membres seulement 3 seront présent -_-
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:16

SUITE AU MESSAGE DE MON "FILS", J'AI CONTACTE LE PLUS GRAND NOMBRE DE MEMBRES, IL EN RESSORT:

Alex: Pas dispo
Emilien: Toute la journée
Romain: de 15h à 18 heures
Jess: Pas dispo
Guillaume: 10 h à midi
Président: 10 h 13 heures
Maimai: Toute la journée
Moi: Toute la journée, mais présent obligatoirement de 08h à 11 heures (mise en place) et 17 h 19 heures(démontage)
Laskars:Toute la journée, mais présent de 08h à 11 heures (mise en place) et 17 h 19 heures(démontage)


JE ME CHARGE DE CONTACTER LES AUTRES MEMBRE PAR SMS...

Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:13

Super merci stef. Je commence a faire le planing !
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:04

JE VAIS FAIRE UNE TENTATIVE DE VENIR LE MATIN MAIS JE PROMET RIEN VUE QUE A 12H30 FAUT QUE JE SOIT AU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:31

Ten fais pas jess. J'attend juste une reponse de la part des membres si ils peuvent pas venir il y a une bonne raison. Je demande juste une reponse de la part des menbres pour que je puisse m'organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Feranos
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Feranos


Localisation : 26750
Messages : 217
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:46

Vu que c est une date spéciale pour ma part je ne peux pas encore donner de dispo, mais si je suis dispo je viendrai, que je sois prévu ou pas ça sera toujours une personne de plus (?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:07

pas disonible vendredi et samedi.

voir avec stephane c'est lui qui s'en occupe merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:43

Juste pour dire, j'ai dit 10h-13h, mais je peut tout à fait être la pour la mise en place a 8 heures ;-) (je voudrais même)
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:00

L'initiative du planning, viens de mon "fils" et je ne vois aucun inconveniant à ta présence "président" pour la mise en place....

De plus si je me suis mis à la mise en place et au démontage, c parce que le materiel sera regroupé chez moi, comme prévu lors de la dernière réunion associative.....

Donc Laskar (qui habite à 20 mètres de chez moi) et moi même sommes volontaire d'office pour ces missions qui neme gène en aucune manière....

Aucun Grief de ta part j'espère?????? cela tombé sous le sens pour moi, mais si il faut ton aval pour cela alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:23

Citation :
Vu que c est une date spéciale pour ma part je ne peux pas encore donner de dispo, mais si je suis dispo je viendrai, que je sois prévu ou pas ça sera toujours une personne de plus (?) ^^

On pourat toujour te trouver une place Au dernier moment ! Ou même te rajouter a un groupe ce n'est pas un probleme je fais un planing juste pour pas que l'on soit 10 au méme moment
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:48

Non stéphane tu n'a pas besoin de mon aval pour ça, je disait juste que j'aimerais bien aider à la mise en place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBoudin
Adjudant
Adjudant
CapitaineBoudin


Localisation : Tournon
Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:00

Moi je peut y allé tout l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Forum des association Empty
MessageSujet: Re: Planning Forum des association   Planning Forum des association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Forum des association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des association ( conseil )
» Association NEST
» Matt [ Association G.A.I.A ]
» inscription association
» Association VIKINGS (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Accueil :: Annonces, suggestions et demandes-
Sauter vers: