Bonjour à tous,
Je présente mon équipe d’après le conseil de psyco, secrétaire des HORNETS.
Nous sommes une association plutôt jeune qui a vu le jour grace a la belle rencontre de 3 teams de la région lyonnaise lors d'une OP en juin 2010; les Vikings, les Loups et les Ravens. L'assoc compte cette année 20 membres, autant d'anciens joueurs que de nouveau qui veulent découvrir notre belle passion. D'ailleurs nous proposons a toute personne qui souhaite s'initier a l'airsoft des répliques en location pour la journée avec tout l'équipement complet (protection, réplique...).
Notre terrain est un mix CQB/Forêt avec autorisation sur la commune de cercier (proche de Belleville) et nous disposons d'une assurance en adéquation avec notre pratique sportive de plein air.
Nous organisons des parties sur notre terrain un dimanche sur deux tant que la météo nous le permet. Nous aimons également nous déplacer pour rencontrer de nouvelles équipe/association.
Pour nous l'airsoft est avant tout un loisir, une passion est pas forcément un "défouloir". Nous pratiquons l'airsoft en attachant un point d'honneur a la sécurité; je ne vais pas m'attarder la dessus car tout airsofteur normalement constitué sait de quoi je parles;
sans règles de sécurité et sans fairplay l'airsoft ne peut éxisté!L'assoc est donc ouverte a tout nouveau venu,quel que soit ses goûts et préférences, on est totalement open et tout le monde y trouvera son compte.
Voila le lien de notre forum:
Association des VIKINGSVoila, en éspérant se croiser trés bientôt pour
partager nos éxpériences et aussi tout de même quelques billes.
Grishka pour les VIKINGS