je vais essayer de faire ma premier REVIEW de réplique, avec ma nouvel réplique ressu aujourd'hui le
-ARES- TAVOR, TAR-21 darke earth
le boite est assez simple de couleur marron avec simplement 2,3 autocollant
ouverture de la boite, et la WHAAAAOUUU, un TAVOR celui que je rêve depuis mais début en AIRSOFT, et en plus de couleur DARK EARTH...
voila le tavor sans la boite, et bin je trouve qu'il se marie plutot bien avec le camouflage CCE " Camouflage Centre Europe "
je continue
on peut voir que le tavor "DE" est bien équipé en rail piqétini, un sur le dessus et un latérale, idéal pour m'etre une lampe pour les futurs partie nocturne, fini les collier colsone pour le famas.
petit bémols, au niveau du levier d'armement, on ne vois pas trop sur la photo mais le ressort gondole un peut je trouve sa vraiment pas très beau, mais a voir plus tard.
un super point positif, commun a tout les tavor, même la version a lilian, le puits de chargeur et complétement hermétique, aucune saleté poussier ne peut rentré.
le cul du fusil, ou la grosse patate comme la cité ma chère et tendre Laurie, le talon du tavor et dans une sorte de gomme très agréable.
on peut voir la qualité des moulage assez impressionnent avec un beau logo IWI logo uzi je crois , le tavor est en POLYMÈRE, il fais réellement très résistent
en tirant le levier d'armement, on a axé au bloc hop up, pas encore testé se qu'il veau dsl
grosse déception de ma part, sur le bouton latéral, il lons condamné les con
, bouton qui sert comme interrupteur pour le lazer, sur la version noir de lilian
, par contre et inscris un numéro de tel dessus, je vois pas pourquoi et a quoi sa sers!!!
c'est surement le SAV en cas de PB sur le terrain " MDR"
pour le canon également une petite déception il l'on mie un peut cours, il aurai surement pus, le rallongé de quelque millimétrée, bon on va pas être trop exigent il fais déjà, 10 cm de plus que celui a lilian, version CQB, sous le cache flamme, il y a un joint étanche, je vois pas a quoi sa sert ???
mais cache flamme sympa assez beau.
la partie central, je trouve le sélecteur de tire bien placé au niveau du pouce, est t'il possible de l'inversé pour les gauché???
la tiret du levier d armement et bien visible au travers des troue d'aération.
gearbox, moteur, emplacement de la batterie :
l'emplacement du moteur, et de la gearbox a l air assez simple d'axé,
mais le plus jouisif pour moi et le changement de ressort facile en moins de 2 min, idéal pour adapté un ressort pour les divers utilisation désirée.
l'installation et le positionnement de la batterie et assez sympa
question ??? le plastique sur le moteur il faut l'enlevé, j avais peur que sa chauffe ???deuxième question a quoi sa sert sa ??? c'est sur e dessus
pour finir chose agréable le petit gage de qualité ARES avec la date de fabrication, et la puissance en JOULE, ainsi que la distance en m'être seconde !!! et 1,4 joule, et 110,5 M/S " date de fabrication les 29 septembre 2010, et je les eu le 11 octobre 2010.
les + et les -les + :
- super finition générale
- super prise en mais, le cul du tavor etant bien caler, il monte tout seul pour prendre la mire.
- ressort accessible en moins de deux min
- un détendeur de ressort pour les fin de partie
- super réactivité en coup par coup qui va me changé la vie.
- couleur passe partout, moin visible que le noir.
les - :
- bouton laser condamné
- la gâchette d'extraction dur chargeur trop sensible
- le ressort du levier d armement qui gondole
- le REVIEW c'est chiant!!! , merci a romain de m'avoir tenue compagnie sur MSN!!!
pour le prix de 330 euro + 35 euro de taxe de douane sans SAV!!! prix en France 599 euro avec SAV !!!
ps: merci a lilian et romain pour leur info, conseille qui mon bien aidé
lilian sa serais bien que tu complet avec des photo du tien. si tu le désire !!!