Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Review SR 635 de VFC

Aller en bas 
+7
teted
By_flo
Paramax51
Syl
Babylon
nicolas26350
Boud's
11 participants
AuteurMessage
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:08

Bonjour à tous,

Et oui sa y es changement d'AEG annoncé et reçu, voici donc la review de ma nouvelle réplique consacré au SR 635 de VFC pris chez Airsoft Entrepôt :

Review SR 635 de VFC Vfc-sr10

1 - Présentation rapide :
Le SR 635 est une réplique inspiré d'une M4, légèrement plus courte qu'une M4 CQB "classique". Elle à la particularité d'être ambidextre, tout les éléments d'utilisation se trouve donc aussi bien à droite qu'a gauche (le sélecteur de tir par exemple), ce qui peut être utile dans certain cas, sauf si comme moi vous galérer comme un fou à épauler à gauche Razz.

Coté RS : certaines rumeurs (à prendre avec des pincettes donc) disent que le SR 635 serait un prototype qui aurait pour but de remplacer ou de complété la gamme du KAC PDW dans quelques temps. D'où la présence du logo KAC sur la réplique... À confirmer.


2 - Caractéristique : (Source Airsoft Entrepôt)
Plateforme : M4
Fonctionnement : AEG (Automatic Electric Gun)
Full Metal : Oui
Puissance : 340fps (chiffre indicatif fabricant)
Hop-up : Oui, réglable
Longueur du canon interne : 229mm
Diamètre Canon Interne : 6.04mm
Type de gearbox : Version 2
Bushings / Bearings : Bushings 8mm Métal
Type de moteur : Hi-Speed Axe Medium
Type de câblage : Arrière
Longueur : 640mm - 720mm
Masse : 2400g
Marquages : KAC Stoner
Connecteur batterie : Tamiya Mini
Chargeurs compatibles : Chargeurs M4 AEG


3 - Conditionnement :
Chez VFC ils se sont pas embêté niveau emballage, le carton est entièrement noir avec juste une petite étiquette en haut "Distribution interdite aux mineurs" :
Review SR 635 de VFC P6060110

À l'intérieur juste quelques morceau de mousse bien placé, la réplique ne bouge pas et est emballé dans un sac plastique. Nous trouvons également deux couvre rail, un chargeur hi-cap, une vue "éclaté" de la réplique, ainsi qu'un mode d'emploi (en anglais et chinois mais assez bien fait) :
Review SR 635 de VFC P6060111

4 - Impression :
La prise en main est agréable, le métal inspire confiance, les marquages sont propres et bien fini. Même le plastique de la crosse crane respire la solidité ! Bref sa fait plaisir !
Des "emplacements" sont prévu (à gauche comme à droite) sur le corps de la réplique pour pouvoir accueillir des attaches sangle :
Review SR 635 de VFC P6060112

On remarque également le cache flamme, particulier et les éléments de visés rabattable :
Review SR 635 de VFC P6060113


5 - Performance :
Ici sentiments mitigés, la réactivité est correcte, la cadence plutôt bonne pour une réplique d'origine ! Niveau précision y a pire mais il y a aussi largement mieux, heureusement j'avais prévu le coup en commandant un canon en même temps que la réplique Wink.
Un bon point le hop up est bon, il lève bien la bille et donne donc une bonne portée pour un canon de cette taille !
Reste à passer la réplique au chrony pour la puissance, autour des 340-350fps d'après les review que j'ai pu voir !


6 - Photos :
Une poignée et un attache sangle en plus, les couvres rail en moins, rajout de mon Eotech, et remplacement du chargeur d’origine par mes Magpul :
Review SR 635 de VFC P6060114

Et une photo pour se rendre compte de la différence de longueur par rapport à ma M4 :
Review SR 635 de VFC P6060115


7 - En gros :
Les "+" :
- Le full métal.
- Le poids (2.4Kg !)
- La qualité globale.
- Une base M4 tout en ayant des différences.
- La cadence pour une réplique d’origine.
- Ambidextre.

Les "+/-" :
- La réactivité pourrait être mieux.

Les "-" :
- La précision.


La réplique semble pas mal, reste à tester en partie et voir pour une amélioration de précision Wink.




Voila ma première review de réplique est terminé, j’espère que sa vous plaira Very Happy !


Dernière édition par Boud's le Mer 27 Fév 2013 - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:20

jolie jolie, je la trouve suoer agressive sans les couvres rail !!! elle fait plus nature et on sait que ça annonce rien de bon pour ceux d'en face.

Ca va te faire bizarre le fait qu'elle soit plus petite.
Pour le cache éjection douille c'est bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:47

bravo Boud's !!!!!! enfin tu fait une review ^^

Plus sérieusement, je trouve cette nouvelle réplique très sympa, un style peu conventionnel comme j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:55

Sympa ^^' j'aime bien la bouche du canon qui sort du lot :p
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:20

Sympa ta review Prez, t as bien travaillé.

Alors le poids bien? Toujours pas envie de te faire les bras sur un truc d'homme?

Non sans déconner elle est vraiment sympa niveau look, j'espère que les perfs que tu attends seront au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:54

jolie review boud's , domage pour la precision et l'ejecte douille mais au sinon s'est une belle bete !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:07

jolie review,jolie réplique un peu courte, mais qui a de la gueule.elle a un joli look Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:10

Bon ba y plus qu'à se cacher encore plus !!! Lol
Sinon sympa en effet les élément sont sympa (cache flammée etc) après en effet voir avec un canon précision mais ça va envoyer du bouzin
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:59

merci pour la review

le plaisir d'avoir une réplique peu commune sur le terrain Wink

je kif les organes de visés !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:01

belle replique! il y as plus qu'a voir ce quelle vaut sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:21

Belle review, Belle réplique, j'adore VFC, j'espère que ta réplique te satisfera !

J'ai changé le canon, chambre et joint hop-up sur la mienne et je sens une véritable différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review SR 635 de VFC Empty
MessageSujet: Re: Review SR 635 de VFC   Review SR 635 de VFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review SR 635 de VFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review GLM 190 ( ICS )
» review GR4 G26
» Review Steyr Aug A3 ASG
» REVIEW amplificateurs de son
» Review TAVOR, TAR-21 "DE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: