Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aide pour demonter mon FAMAS

4 participants
AuteurMessage
thibault
God of armed
God of armed
thibault

Aide pour demonter mon FAMAS Empty
MessageSujet: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:43

Salut,
Mon cher Famas ne voulant encore une fois pas fonctionner et pensant savoir d'où vient le problème:
Citation :
Diagnostic ?
Quand on appuie sur la détente, Semi ou Full, on entend un petit « klik » provenant du moteur ou de la GearBox. On sent que le moteur force, mais que quelque chose bloque.

Que faire ?
Pour commencer :

1. vérifier que la batterie soit chargée
2. vérifier que le moteur tourne bien hors de son logement
3. vérifier les polarités du moteur
4. vérifier le calage moteur (trop vissé : blocage / pas assez vissé : bruit de perceuse)
5. vérifier que le piston soit dans le rail
6. vérifier qu'il n'y ait pas trop de calage sur les engrenages
7. vérifier que la tête de piston ne se soit pas dévissée
8. vérifier que les engrenages soient bien graissés
9. vérifier que le rail du piston soit bien graissé

Pourquoi ?
Quelque chose à l'intérieur empêche la GB d'achever son cycle. La solution est parmi une de ces pannes dans 99% des cas. Je dois donc démonter et tout vérifier, car tous ces problèmes arrivent et sont possibles.
Source: France Airsoft

Est-il possible que quelqu'un me répare mon AEG ou mieux me montre comment faire?
Evidament je donnerais une compensation pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:48

je te le démonte quant tu veut mais problème il sera plus garantie te prend pas la tète SAV !!!

j ai démonté le mien A a Z donc c'est pas un problème, mais si ta une pièce qui est HS sa va être chiant pour la trouvé !!!
thibault
God of armed
God of armed
thibault

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:19

Au total j'ai du vider 5-6 chargeurs pour 2 pannes...
Donc j'ai peur que même avec un re-retour au SAV rien n'empeche qu'une troisième pannes vienne me gacher une partie de plus... Neutral
C'est à ce demander si je ferrais pas mieux dans recuperer un à 100€ d'occasion ghfgvh
Pour les pièces c'est si difficile que ça d'en trouver? Cher?
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:56

non mais tu devrais leur fier chier a mort avec le SAV il finirons par te le changé et si il t'emmerde tu leur die que tu va posté sur france airsoft sa les calmera.

tu t en foue le SAV te coute rien " profite en" il vont finr par te m'etre une gearbox renforcé !!!
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:25

Ta vraiment pas de pot avec ce FAMAS...
Mais c'est vrai, il vaut mieux avoir des soucis pendant la garantie, au moins le SAV ce démerde pour le réparé...
J'espère pour toi que tout s'arrangera vite, et que tu pourras enfin profité de ce FAMAS et lui faire cracher des billes.
Courage.
thibault
God of armed
God of armed
thibault

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:16

J'ai envoyé ce matin un message à AD1 affichant clairement mon envie que le problème soit resolu définitivement... C'est culoté mais bon... ghfgvh
C'est con entre la lampe avec contacteur déporté + silencieu ça lui donné une sacré gueule en partie afro
randhir
Major
Major
randhir

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:09

on se feras d'autres nocturnes pour tester ton silencieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour demonter mon FAMAS   Aide pour demonter mon FAMAS Empty

Aide pour demonter mon FAMAS
Page 1 sur 1