| aide pour remonter et tester une replique (neuve) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merkava Sergent-chef
Localisation : Drome Messages : 97 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Ven 24 Mai 2013 - 19:58 | |
| Bonjour,
je cherche un expert pour m'aider à remonter et tester ma M4A1 neuve de chez king arms que j'ai demonté et que je n'arrive pas à remonter. moyennant finance bien sur ! à vos reponses
je me deplace dans le coin avec mes outils sinon j'ai des bieres au frais (lol) | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Ven 24 Mai 2013 - 23:45 | |
| je suis de montrigaud ^^ ( au dessus de crépol) si ça te tente, je pense pas descendre sur saint bardoux avant milieu de semaine prochaine.
C'est quoi que tu as démonté ? gearbox ou corps complet ? | |
|
| |
merkava Sergent-chef
| Sujet: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Sam 25 Mai 2013 - 2:28 | |
| hello, je n'ai pas ouvert la gearbox, j'ai juste demonté la replique Je suis vraiment à ta disposition quand tu veux, sauf mardi. J'ai les outils qui vont bien et il faudrait juste une autre batterie car la replique n'a tirée que quelques billes et ensuite plus rien, c'est pour ça que je l'ai demonté. merci a toi Lol | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Sam 25 Mai 2013 - 10:27 | |
| ça roule j'ai rep à ton mp. dispo cette aprem. | |
|
| |
merkava Sergent-chef
| Sujet: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Sam 25 Mai 2013 - 21:51 | |
| hlelo, J'ai fait la connaissance de Niko et j'ai apprecié ! J'ai, maintenant, une replique qui fonctionne bien et qui a été reglé, par contre JE suis un vrai bourrin, j'ai voulu mettre mes mais dedans et j'ai cassé un ressort et une piece mais qui n'empeche pas son fonctionnement Merci à Nicolas pour sa dispo et sa gentillesse. Merci a votre forum pour rencontrer des gens sympa. A suivre... | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Sam 25 Mai 2013 - 23:00 | |
| je t'ai envoyé un mp pour la pièce que tu a cassé. c'était un plaisir, rencontre bien sympathique, tu m'a fait rêver avec ta Guadeloupe ^^ | |
|
| |
merkava Sergent-chef
| Sujet: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Dim 26 Mai 2013 - 9:23 | |
| Merci a toi pour ton aide. j'ai bien reçu ton MP cool ! | |
|
| |
merkava Sergent-chef
| Sujet: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Jeu 30 Mai 2013 - 7:08 | |
| Et ben graçe à nico, je suis un "pro" du montage / remontage d"un AEG. je ferais mon petit reportage apres avoir testé ma nouvelle replique.... Toujours mon M4A1 mais changement complet du bloc pneumatique, moteur, hop up (joint) etc etc... marquage etc | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Jeu 30 Mai 2013 - 8:35 | |
| Du coup tu as commandé les pièces pour la gearbox (piston, tête de cylindre,...) ? Et au fait tu as trouvé où ton levier d'armement pour ta M4 ?
hâte de faire une partie !! | |
|
| |
merkava Sergent-chef
| Sujet: Re: aide pour remonter et tester une replique (neuve) Jeu 30 Mai 2013 - 10:46 | |
| Oui Nico, un gars vendait ça sur FA pour 7 euros le complet avec le ressort la piece plastique et la piece metal. Et j'ai fait un "vrai" upgrade, je test ces jours ci et je fait mon commentaire. bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour remonter et tester une replique (neuve) | |
| |
|
| |
| aide pour remonter et tester une replique (neuve) | |
|