| besoin d'aide pour le choix de ma M4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxkiller Sergent
Localisation : tain l'hermitage Messages : 22 Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 20:29 | |
| salut, bienvenu dans le monde de l'airsoft Alors pour ton choix une M4, t'as le choix ^^ LoL sinon je suis pas expert ni fan mais vu les marque GP et ARES y a pas trop de souci a se faire... si tu reste hors cheap c'est jouable dès sortie de boite ^^ par contre la magpul a une gear box v2 donc a voir bcp de casse sur france airsoft mais elle est équipé 8mm Pour la ARES elle me semble anti snip 380 fps... et j'ai pas vu plus de détails donc semi tous le temps a toi de voir attend d'autres commentaires pour plus ample explication | |
|
| |
foxkiller Sergent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 21:30 | |
| Merci pour ta réponse skydoudou, sur la ares est il possible de changer le ressort afin de réduire sa puissance par ce que jouer en semi tout le temps sa doit être assez chiant. | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
DEM Adjudant
Localisation : 26 montelimar Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 22:44 | |
| Salut Il y a une M4 magpul noir mat de chez G&P celle avec le magpul gravé dans le corps Avec 6 chargeurs magpul 350 euros Regarde dans les ventes sur le forum elle est photo ;-) Si t as questions hésites pas c était la mienne que Lucky m à racheté mais il a arrêté l Airsoft donc elle est à vendre ... Mon annonce était la : https://airsoft-tta.superforum.fr/t608-vendu-m4-magpul-pts-black | |
|
| |
foxkiller Sergent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 13 Fév 2012 - 8:46 | |
| en effet elle ma l'air pas mal, est ce qu 'il y a eu des modif dessus ? | |
|
| |
DEM Adjudant
Localisation : 26 montelimar Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 13 Fév 2012 - 13:36 | |
| Non ,aucune Elle toute d origine J avais du m en servir moins de 10 fois et Lucky à arrêté l Airsoft 2semaubes après me l avoir acheté Il l avait pris en complément de sa rabiot koba à gaz au cas ou l hiver il dégazerai ... Elle est comme neuve Canon précision d origine Gear box G&p ..... Bref que du bon J l avais acheté chez Detente Airsoft Plus de 550 euros sans les chargeurs magpul et sans batterie... | |
|
| |
foxkiller Sergent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 13 Fév 2012 - 20:24 | |
| oué bin sa m’intéresse il faut me donner les coordonnées de lucky pour que je vois avec lui
| |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 13 Fév 2012 - 21:59 | |
| Si sa peut aider j'ai moi mème cette réplique mais en couleur Dark Earth et j'en suis très satisfait bientôt 3 ans de service et marche toujours niquel mais j'ai changer des pièces,pas suite à une casse mais par choix de meilleur performence.
De plus en cas de casse le choix et vaste car la Gearbox V2 et une des plus répendues donc pas de soucis pour trouver des pièces. | |
|
| |
foxkiller Sergent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Dim 26 Fév 2012 - 21:34 | |
| sa y est j'ai acheté la M4 pts de lucky il me manque plus que les accessoires (batterie , red-dot ) et ce sera nickel pour venir faire des parties avec la tta. merci pour vos conseil en tout cas. ps: savez vous quel type de rail se fixe sur les garde main magpul pour i fixer une poignée par exemple | |
|
| |
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Dim 26 Fév 2012 - 22:49 | |
| Il existe des rails spéciaux, en magpul ou non. De souvenir ça se trouve facilement sur les grands site d'airsoft | |
|
| |
play-mobile God of armed
Localisation : alixan Messages : 1048 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 27 Fév 2012 - 11:20 | |
| pour rebondir sur ce post, je voudrais avoir votre avis.
je compte investir dans une M4, de type Sopmod ou Ris, j'arrive pas à voir la différence ?
j'aimerai une M4 jouable en sortie de boite, et assez resistante, je suis pas vraiment bricoleur dans l'âme :s Avec un budget de 300-400 euros max.
mais le choix étant immense, si vous avez des conseils, des occas, ... je suis preneur =) | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 27 Fév 2012 - 11:43 | |
| pour Play-mobile : pour un sopmod prend Tokyo Marui pour aucun souci | |
|
| |
thibault God of armed
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 27 Fév 2012 - 18:55 | |
| Etant assez bon connaisseur concernant les EBBR Marui, la M4 Sopmod en fesant partie, je met un petit bémol: les batteries spécifiques (non modifié) à cette réplique on du mal à tourner par temps froid... Mis a part ça c'est une merveille | |
|
| |
play-mobile God of armed
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 27 Fév 2012 - 20:18 | |
| oui c'est vrai qu'elle fait rêver, avec son système blowback mais c'est pas particulièrement ce que je recherche et puis je lui ai trouvé d'autre bémols. comme tu dis la batterie non adaptable me fait peur, tout comme les chargeurs (ce qui va faire monter la note, alors que mon budget est pas extensible :s ). Puis elle a l'air un peu flemmarde niveau vitesse de la bille il me semble ...
sur que si j'avais les moyens je l'a prendrai mais là je pense plutôt m'orienter vers autre chose ... | |
|
| |
thibault God of armed
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Lun 27 Fév 2012 - 20:45 | |
| En cherchant de temps en temps sur les occasions de France-Airsoft ya moyen d'avoir la réplique + chargeurs + batterie à 400€. Pour ce qui est de la vitesse de la bille les EBBRs antérieur au SCAR-L et RECCE (AK, M4, G36) sont à 280-290fps. Par contre si le SCAR-L/H et RECCE te tente c'est du 310fps en sortie de boite Après a vus d'oeil, la différence de vitesse n'est pas flagrante, voir inexistante entre un EBBR et un AEG ordinaire. Peut-être que la vitesse de la bille est constante durant son trajet grâce à l'exellent hop-up? J'ai une AK102, M4 Socom et mon précieux SCAR-L, tous d'occasion et aucun problèmes, hormis 2-3 mini-c***lles qui se sont réglés par elles mêmes... | |
|
| |
play-mobile God of armed
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Mer 29 Fév 2012 - 11:40 | |
| la M4 marui next gen est vraiment trop innacessible, c'est surtout le besoin de racheter tous les chargeurs, ainsi qu'une batterie qui m'emmerde, alors que les perfs ne sont pas exceptionnelles non plus. la m4 sopmod avalon à l'air bien aussi ... je sais pas où l'acheter. c'est quoi les bon sites pour acheter des répliques ? | |
|
| |
thibault God of armed
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Mer 29 Fév 2012 - 16:13 | |
| Tu peux faire confiance aux sites cités en bas de la page de France-Airsoft | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour le choix de ma M4 | |
|