| besoin d'aide pour le choix de ma M4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxkiller Sergent
Localisation : tain l'hermitage Messages : 22 Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 20:29 | |
| salut, bienvenu dans le monde de l'airsoft Alors pour ton choix une M4, t'as le choix ^^ LoL sinon je suis pas expert ni fan mais vu les marque GP et ARES y a pas trop de souci a se faire... si tu reste hors cheap c'est jouable dès sortie de boite ^^ par contre la magpul a une gear box v2 donc a voir bcp de casse sur france airsoft mais elle est équipé 8mm Pour la ARES elle me semble anti snip 380 fps... et j'ai pas vu plus de détails donc semi tous le temps a toi de voir attend d'autres commentaires pour plus ample explication | |
|
| |
foxkiller Sergent
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 21:30 | |
| Merci pour ta réponse skydoudou, sur la ares est il possible de changer le ressort afin de réduire sa puissance par ce que jouer en semi tout le temps sa doit être assez chiant. | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
DEM Adjudant
Localisation : 26 montelimar Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour le choix de ma M4 Ven 10 Fév 2012 - 22:44 | |
| Salut Il y a une M4 magpul noir mat de chez G&P celle avec le magpul gravé dans le corps Avec 6 chargeurs magpul 350 euros Regarde dans les ventes sur le forum elle est photo ;-) Si t as questions hésites pas c était la mienne que Lucky m à racheté mais il a arrêté l Airsoft donc elle est à vendre ... Mon annonce était la : https://airsoft-tta.superforum.fr/t608-vendu-m4-magpul-pts-black | |
|
| |
foxkiller Sergent