| AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Hier, l’association a fait l’acquisition d’une « caisse de camp ».
Elle est verte et en bois (solidité), elle mesure 84 cm de long, sur 37,5 cm de large et environ 30 cm de haut (donc, elle rentre dans la plupart des coffres de voitures), elle sera la caisse d’AIRSOFT T.T.A. et elle aura comme mission de servir à garder tous les éléments indispensables à notre association sur le terrain (Chronographe, billes et cartouches de gaz, futures Repliques et Masques ou Lunettes de protection d'AIRSOFT T.T.A., Mégaphone, Sifflet pour les débuts et fins de parties, Rubalise, panneaux, trousse de premiers secours, gilets fluo, batteries et chargeur batteries de rechange, sacs poubelles, papier WC, stylo, notre futur drapeau, etc ....
Sérieusement bien sur, ceci est votre « caisse de camp », toutes idées d'éléments à y ajouter est bonne à prendre. Comme je vous l’ai déjà expliqué, il faut pour qu’une association fonctionne donner de son temps et un peu de ses deniers, dans cette optique et souhaitant impliquer tous les membres de notre « bébé » à tous « AIRSOFT T.T.A. », je sollicite de votre part le don d’un « bon » cadenas à codes, pour pouvoir fermer notre « caisse de camp ».
Pourquoi un cadenas à codes, cela évitera tout problème de double ou de perte des clefs comme pour un cadenas conventionnel, lors de la prise en compte par n’importe quels membres de notre association de cette « caisse de camp » !!! Votre trésorier, qui va de l'avant pour votre association, Vive AIRSOFT T.T.A.!!!! | |
|
| |
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 18:53 | |
| j'achète le cadenas si besoin et j'emmène dés la prochaine bataille la ru-balise pour aller dedans ( y auras le nom de mon taff dessus par contre ) | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 19:22 | |
| récapitulatif :
- chrony: OK
- bille 0,20g: OK
- réplique assoce: OK sig 550 "en attente retour d 'Émilien !!!" + PROJET Assoce 3 répliques.
- masque et lunette: OK 2 masque a disposition + PROJET Assoce 3 masque
- mégaphone: OK en commande.
- sifflet : OK nicolas
- ru-balise: OK lilian s'en occupe
- panneau: OK maimai s'en occupe
- trousse de premier secoure: OK a récupérer chez Kevin
- gilet fluo X3: aucun actuellement " 1 nicolas "
- batterie et chargeur battrie: PROJET assoce 2 battrie + chargeur rapide
- sac poubelle 100 L: aucun actuellement
- papier WC aucun actuellement
- stylo aucun actuellement
- futur drapeau PROJET Assoce
Dernière édition par babar07 le Mer 11 Aoû 2010 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 20:31 | |
| je peux filer un gilet fluo et du papier WC
Dernière édition par serialn le Mer 11 Aoû 2010 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 20:33 | |
| oki nickel c'est gentil des que tu peut amène les chez stef
merci a toi | |
|
| |
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Je ramènerais les sac poubelle 100 L, le papier WC (même si je n'en voit pas l'utilité), les stylo ainsi que les 2 gilets jaunes qui manquent. | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Le PQ je peux te dire que c'est ULTRA utile !!! j'sais pas si ta deja etait obligé de te torcher avec des feuilles mais quand ta une envie de chier qui te prend et que sa veut pas partir jpeux te dire que t'es fier de toi quand ta pensé a amené du PQ | |
|
| |
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Oui, je sais a quoi ça sert, merci -_- Ce que je veut dire, c'est que après, tu en fait quoi ? tu le laisse dans la nature ? Génial... | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Mer 11 Aoû 2010 - 23:55 | |
| tu le met dans un sac poubelle >< et puis c du papier, sa se degrade contrairement au plastique qui fais que s'eparpillé en million de micro morceau et jusqua maintenant la PQ c du papier et pas des morceau dembalage plastique.... | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:01 | |
| "notion d utilité pour notre président le PQ et dégradable dans la nature c'est pour sa que tu l utilise a chaque fois que tu va au WC."
Dernière édition par babar07 le Jeu 12 Aoû 2010 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Twilight-Angel Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Je suis pas convaincu ^^
Mais même si sa l'est, c'est pas super joli de voir du PQ au milieux des herbes... | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:07 | |
| laury on ta pas demandé de tout amené. je crois que tu a pas compris le theme de se poste c'est que tout le monde participe !!!
amène un ou deux truc et laisse faire un peut les autres certain demande que sa aidé au fonction de l association. | |
|
| |
saucisson-sec Adjudant-chef
Localisation : tournon Messages : 431 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:10 | |
| C'est pour sa que l'on va acheter en couleur camo | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:11 | |
| ou alors on prend du papier de verre, comme sa pas de gaspillage de papier ! | |
|
| |
randhir Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:19 | |
| je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec du PQ !!! les vrais guerriers ( comme nous ) se torchent avec des chardons ralalalala ces jeunes y connaissent rien | |
|
| |
Twilight-Angel Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:20 | |
| Comme tu veut, j'amènerais que les deux gilets jaune alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Le jour ou tu fais une fete cher toi lilian je conseille a ceux qui vienne de prendre leur precotion avant | |
|
| |
randhir Major
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:22 | |
| au choix soirée scato ou fist fucking | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:24 | |
| les main plein de caca pas pour moi d ailleurs dans une ration de combats française il y a un paquet de mouchoirs a quoi sa peut servir !!!
c'est par ce que le militaire sont enrhumé banane !!!
jpeut vous dire que quant on c'est retenue de chié en mission pendant 3 jours et qu on a pas de PQ et bien sa fais chié lol
dans ma voiture il y a toujours un rouleau de PQ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 0:33 | |
| SA ta tromatisé | |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Voilà qui est dit... Bon, je crois que tout est dit sur le "PQ"... J'ai pas demandé si cela été utile ou non, je "VEUX" que dans la caisse de notre Association, il y est au moins un rouleau de Papier Toilette, POINT!!!!! Ceux qui ont un PB avec cela ou qui n'ont pas compris, je me ferais un plaisir de leurs expliquer... SUJET, plus que clos... On passe à autre chose, on va de l'avant les GARS, comme les rouleaux de Rubalises, les Glilets, les stilos, et comme je l'ai mis sur mon message, toutes les idées sont bonnes, alors si vous pensez à autre chose pour la "CAISSE DE CAMP" de VOTRE ASSOCIATION, faites en part ou SILENCE!!!!!!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Jeu 12 Aoû 2010 - 20:36 | |
| Donc on disait. J'ai un gillet jaune qui faut que je retrouve et un autre mais en orange fluo sa convient quand même jespere ? j'essay de les trouver pour samedi. | |
|
| |
JESSE26260 Major
Localisation : CLERIEUX Messages : 778 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 37
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Lun 16 Aoû 2010 - 12:19 | |
| MOI JE VEUX BIEN FOURNIR UN PACK DE BIERE !!!!
| |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Dim 22 Aoû 2010 - 23:57 | |
| moi jpeux refiler des ptit tournevis, quelque clé alen et aussi une tigette de debourage (jdit sa parce que le coté pour le netoyage est cassé ^^') | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. Lun 23 Aoû 2010 - 20:06 | |
| trés bien on a pas pencé a sa bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. | |
| |
|
| |
| AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A. | |
|