Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis sur equipement

Aller en bas 
+2
play-mobile
papinoux
6 participants
AuteurMessage
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:16

bonsoir j'aurais aimer savoir si mon equipement etait corect en vue de venir faire une partie avec vous les week end a venir si possible .
je dispose en replique de : AK 104 kalashnikov full metal blow back marque G&G avec trois chargeurs 600 billes et une batterie / arme de point double eagle spring 0.5 j avec 2 chargeurs .
en tenue je dispose : d'un treillis camouflage armée francaise polo armée unie cache cou veste sans manche pochette de jambe deux chargeurs AK 104
chaussure de montagne étanche ultra légère voila voila
que faudrait t'il rajouter afin de ne manquer de rien
en masque ou autre lunette je ne sais quoi prendre car je porte des lunette de vue que me conseillerié vous merci
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:19

bah pour la tenue rien à redire, on demande pas de tenue particulière, prévoit peut être des vetements plus chaud, il va faire froid sur le terrain dans cette période ^^
Les répliques, tant qu'elles dépassent pas les 350fps c'est ok.
bah les lunettes je suppose qui doit en y avoir des adaptés, mais je connais pas trop. a voir avec d'autres membres peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:22

ma batterie j'ai oublier de le dire et une 8.4v 2100 mah 7 element est ce suffisant pour une journée ou faut il une autre batterie de plu que comme vous savez le blow back fait consommer un peut plus merci
Revenir en haut Aller en bas
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:27

merci de ta reponse alors j'ai de la chance ma replique développe 344 fps de ce que les personnes en disent
Revenir en haut Aller en bas
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:01

si ta replique fait 344 fps s'est tous bon vulcain

ensuite je suis pas un expert en blowback mais normalement ta batterie devrai tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:54

8.4volt une journée grand max je pense après tous dépends du blow back mécanique ou pneumatique ?

un passsage 9.6 volt pour de la récativité et minimum 1600 mah pour un ampérage optimum

tenue RAS

lunette masque tu peux y ajouter un insert pour des verres de correction
je ne connias pas de marque cheap pas chers mais bollé, ess, oakley font du très bon matos mais a prix level up ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:20

d'accord quel batterie me conseil tu vu que tu a l'air callé !
c'est un blow back mecanique.
Et pour les lunettes a tu des sites a me proposer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:20

papinoux a écrit:
d'accord quel batterie me conseil tu vu que tu a l'air callé !
c'est un blow back mecanique.
Et pour les lunettes a tu des sites a me proposer?
merci

je suis pas vraiment calé je donne juste des petits conseil d'après mon éxpèrience

8.4 volt 1600 mah minimum

ou

9.6 volt 1800 mah devrait donner assez de péche our entrainer tous ça pour une durée de une journée facile si pas de gachette facile....

Pour les lunettes je peux proposer ça :
insert bollé


mais c'est a prix assez onéreux, a voir avec d'autres membres qui ont essayer d'autre marque
perso j'ai encore entre chose masque ESS turbofan + insert ESS/OAKLEY mais ça coute le prix d'une réplique....
Revenir en haut Aller en bas
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:06

a ok merci pour les infos je vais voir pour trouver une paire de lunette assez grande
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptySam 10 Nov 2012 - 1:26

pour ton arme de poing, un spring en 0.5 j, tu vas en chier... t'auras pris 15 billes le temps de réarmer... prends un CO2 à sparclette ou un gaz que tu recharge comme un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptySam 10 Nov 2012 - 15:24

Arme de poing ? Paramax je pensais pas ça possible de toi lol
Sinon effectivement moi je viens de commander mon g5.1 gaz pour moins de 60euros. Avec chargeur secondeur
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  EmptySam 10 Nov 2012 - 16:31

Par arme de poing, j entends parler du format de la répliques. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur equipement  Empty
MessageSujet: Re: avis sur equipement    avis sur equipement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis..
» Vos avis sur cette article ""
» PLUS BELLE LA VIE !!! avis au geek
» AVIS A TOUS LES « AIRSOFTEURS » D’AIRSOFT T.T.A.
» votre avis sur "Avocado Burst Wizard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant le Gears / protections-
Sauter vers: