Séance ouverte à 10h30 par le Vice-Président.1- Résultats de l'élection des membres du Conseil d'Administration :- Jesse AVIT : 12 voix ( Celui-ci a adhéré à l'Association, juste en début de séance )
- Emilien GIBERT : 12 voix
- Romain VIALE : 8 voix
Total : 3 élus au CA.
2- Bilan des comptes de l'association par le Trésorier de l'AssociationBilan positif selon lui, pas de dépenses injustifiées, les procédures sont respectées.
(Consulter le trésorier pour obtenir des chiffres)
3- Présentation des registres de l'Association4- Divers thèmes abordés : ¤ Organisation des OP avec d'autres équipes
Le Vice-Président remercie les volontaires venus l'aider pour le nettoyage du terrain de ses grands-parents, le terrain est désormais praticable, il y aura quelques aménagements à prévoir par la suite.
¤ Pour ce qui est des OP avec les autres équipes telles que ASQP, VTA, VIRUS, l'idée de manoeuvre prochaine est de relancer la dynamique en proposant des scénarios évolutifs , par exemple en jouant des jours fériés avec des symboliques fortes ( 11 Novembre, 8 Mai, etc...) afin de stimuler l'ensemble des joueurs et leur permettre une alliance stable et durable sous la même charte.
¤ Achats et besoins pour le futur :
-couleur camouflage pour les patchs actuels qui sont trop voyants dans les bois.
-drapeu d'équipe : projet rejetté à cause des oublis potentiels.
-T-shirts : de couleur noir en coton, avec peut-être un sponsor dessus, le logo de l'association et peut être le surnom. Prix estimé : de 10 à 20 euros, sachant qu'aucuns devis n'ont été demandés à ce jour.
-caisse : une cantine en métal sera nécéssaire pour mettre du matériel courant dedans.
-Kévin a acheté un patch à Stéphane.
-Kévin s'occupe de l'achat d'un mégaphone, des prix sont envisagés.
-Proposition d'un demi bidon pour constituer le nouveau barbecue ---> problème du transport et de son entreposage. De plus les époques sont rappellées pour l'interdiction d'allumer un feu en sous-bois : 15 Juin au 15 Octobre.
-Propositions d'achats de plaques d'identités individuelles pour ceux qui le souhaitent.
-Jules est en retard pour la production de films sur l'association, la raison serait que son matériel est défectueux.
-Nicolas Largier prête son PC portable pour montrer des photos au public lors du prochain forum des associations du 11 Septembre à Tain l'Hermitage.
¤ Préparation du matériel pour le forum des associations.
Nous avons été dans les 5 premiers à nous inscrire sachant qu'il n'y a que 120 places libres pour cette grande manifestation.
Le Trésorier-Adjoint nous a trouvé des mannequins de présentation pour montrer nos tenues de jeu au grand public, sur l'avis du Secrétaire.
Il s'agira de montrer une ou deux répliques. LES BILLES ET LES CHARGEURS SERONT SEPARES ET ISOLES AVEC INTERDICTION D'ARMER ET DE CHARGER LES MODELES DE PRESENTATION. Le bureau compte sur le sérieux de tous pendant le forum, ainsi que l'organisation de relais entre les volontaires bénévoles pour éviter les ennuis et la répétition des mêmes réponses aux questions demandées par les visiteurs.
¤ Présentation du nouveau chrony de l'association.
¤ Projets de l'association pour les prochains mois.
5-Clôture de la séance vers 11h45, suivie du verre de l'amitié. MERCI AUX GENS PRESENTS, AUX MEMBRES DU BUREAU TOUS PRESENTS ET FELICITATIONS AUX 3 NOUVEAUX ELUS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.édito : Kamarade, Secrétaire.