| [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 | |
|
+12-ix- Po1s0n Babylon nicolas26350 LuK - SAINTS By_flo N1V3K Syl NewOc coutch jack o'neill Boud's 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-ix-
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Mer 30 Oct 2013 - 12:32 | |
| Yop ! Quel w-e ! J'vous avoue le réveil du dimanche matin, avec la pluie qui tapé le velux chez Coutch... Le stress sur la route en voyant ces nuages noirs omniprésent... " Putain les mecs 9h de route pour de la pluie..." Il y a eu beaucoup de pessimisme dans la voiture ce dimanche matin! Bref arrivé au terrain le soleil, et quel soleil ! Un plaisir de vous rencontrer ! Sympa, accueillant même pas fini de dire bonjour qu'un 4x4 nous propose de descendre nos affaires, à peine arrivé à la ZN que déjà on nous offre café, pain au lait ! Un diné presque parfait! version airsoft Le brief de Coutch fini, les régles sont annoncés, le scénario est en place ! Je jète un bon millier de billes dans l'ammo-box de la 249 et on y va ! Ce terrain ! La foret est superbe aménagé de façon à privilégié le mouvement assez dégagé pour être agréable ! Et ces plaines, lors de notre premier assaut sur le QG advers' je me voyais dans band of brother! Hop c'est déjà midi et encore nos hôtes sont au top ! Coca, mergez, chips ! Un grand grand grand merci au cuisto qui a pris sur son temps pour tout préparer ! On chante Joyeux anniversaire etc! Et nous revoilà dans la foret, embuscade - cables électriques à réparer - assaut - défense ! Le scenario est vivant même kiffant ! J'oublie le poids de la batteuse est court sur tout les front ! La confiance qui a fait défaut à notre groupe est de retour sans aucuns doutes, les sensations dans le jeu sont là ! Je kiff comme un gamin! Fin de partie c'est déjà fini ! 6 heures plus tard, une bonne douche, je me couche dans mon lit. J'ai un sourire de débile heureux! Quel W-E ! MErci les gars à très vite! | |
|
| |
coutch Major
Localisation : St Marcel Les Valence Messages : 550 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 40
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Mer 30 Oct 2013 - 16:59 | |
| pas plus de feedback? | |
|
| |
psycho God of armed
Localisation : valence Messages : 1323 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Mer 30 Oct 2013 - 18:11 | |
| Salut tout le monde, pour ma part je remercie les organisateurs et au joueur qui sont venue de loin on devrait prendre exemple sur eux . du bon scénarios , du fairplay et du out ... Que demande le peuple ? un scénario ne sera jamais parfait pour quelqu’un car il manquera toujours un truc . Mais il y a de la recherche et ca change de la capture de flag etc ...! Des nouvelles têtes , une ambiance toujours au rendez vous ! du miam miam bref faut continuer comme ça . j'attends avec impatience les autres vidéos des joueurs présents | |
|
| |
roro Trésorier
Localisation : saint donat sur l'herbasse Messages : 656 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 37
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Jeu 31 Oct 2013 - 8:29 | |
| Désolé du retard! J'ai passé une super journée, merci coutch et playmo vous avez bien gérer! Les scénario avec plusieurs objectifs j'ai bien aimé, pour les caisses le fait de pas pouvoir les déplacer temps qu'on as pas déverrouiller c'est bien il aurait par contre fallut une deuxième feuille de codes! Sinon j'ai rien à redire sur cette journée! Juste un grand merci à toutes les équipes qui sont venus jouer, au cuisto, et encor merci au orgas! | |
|
| |
teted Major
Localisation : cheminas Messages : 535 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Jeu 31 Oct 2013 - 21:44 | |
| super journée de très bon joueurs super ambiance comme d' habitude. le - de la journée. quant on ce fait sortir de derrière une palette a moins de 5 mètres c pas cool. vivement la prochaine partie avec le même groupe sa... | |
|
| |
coutch Major
Localisation : St Marcel Les Valence Messages : 550 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 40
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Ven 1 Nov 2013 - 14:34 | |
| - teted a écrit:
- le - de la journée.
quant on ce fait sortir de derrière une palette a moins de 5 mètres c pas cool.
qu'est ce qu'il s'est passé teted? | |
|
| |
teted Major
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Ven 1 Nov 2013 - 20:07 | |
| - coutch a écrit:
- teted a écrit:
- le - de la journée.
quant on ce fait sortir de derrière une palette a moins de 5 mètres c pas cool.
qu'est ce qu'il s'est passé teted? Je parle d'une action qu'il y a eu a l'abri en palette apres le mirador en direction de la foret, un joueur est arrivé avec son gbb et a sorti 5 personnes à environ 2 mètres de nous. | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Ven 1 Nov 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
teted Major
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Ven 1 Nov 2013 - 22:23 | |
| - nicolas26350 a écrit:
- En vocal ?
a non on c'est pris des billes. | |
|
| |
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Ven 1 Nov 2013 - 22:50 | |
| | |
|
| |
play-mobile God of armed
Localisation : alixan Messages : 1048 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Mar 5 Nov 2013 - 11:43 | |
| Bon ben pour changer je suis à la bourre, mais bon c'est pas grave Alors pour ma part j'ai passé une très bonne journée C'était la première OP que j'organisais et j'étais bien content que Coutch soit là pour m'aider, c'est donc la première personne que je remercie ! C'était un plaisir d'accueillir tous les copains, de revoir nos cher Vikings et Hornets, qui ont fait le déplacement en force (même si y'a pas mal de blessé chez les hornets, c'était dommage). J'ai découvert une équipe très sympa, bien fun et très efficace sur le terrain. Les SAINTS, malgré les kilomètres qui nous séparent, sont des joueurs que j'aimerai beaucoup revoir sur le terrain (pour qu'on se prenne une raclée ) Le soleil était au rendez vous, la bonne humeur, la bouffe et les billes... tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée J'ai l'impression que nos scénarios vous ont plu, malgré quelques accrocs, notamment avec les codes pour les cadenas et le texte crypté. Je tiens à remercier tous les TTA, tout le monde a participé et ça c'est sympa. Un grand merci à FLO en particulier qui s'est encore coltiné la tambouille, et merci à tous ceux qui sont restés nous aider une fois la nuit tombée pour tout ranger. Une journée à refaire !! PS: encore un joyeux anniversaire à notre vieux con aigri !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 | |
| |
|
| |
| [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 | |
|