Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10

Aller en bas 
+12
-ix-
Po1s0n
Babylon
nicolas26350
LuK - SAINTS
By_flo
N1V3K
Syl
NewOc
coutch
jack o'neill
Boud's
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ix-

-ix-


Localisation : Nice
Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2013

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:32

Yop !
Quel w-e !

J'vous avoue le réveil du dimanche matin, avec la pluie qui tapé le velux chez Coutch... Le stress sur la route en voyant ces nuages noirs omniprésent...
"Putain les mecs 9h de route pour de la pluie..."

Il y a eu beaucoup de pessimisme dans la voiture ce dimanche matin!
Bref arrivé au terrain le soleil, et quel soleil !

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 1380257_10151638114530870_783858519_n

Un plaisir de vous rencontrer ! Sympa, accueillant même pas fini de dire bonjour qu'un 4x4 nous propose de descendre  nos affaires, à peine arrivé à la ZN que déjà on nous offre café, pain au lait ! Un diné presque parfait! version airsoft

Le brief de Coutch fini, les régles sont annoncés, le scénario est en place ! Je jète un bon millier de billes dans l'ammo-box de la 249 et on y va !

Ce terrain ! La foret est superbe aménagé de façon à privilégié le mouvement assez dégagé pour être agréable ! Et ces plaines, lors de notre premier assaut sur le QG advers' je me voyais dans band of brother!

Hop c'est déjà midi et encore nos hôtes sont au top ! Coca, mergez, chips ! Un grand grand grand merci au cuisto qui a pris sur son temps pour tout préparer !

On chante Joyeux anniversaire etc! Et nous revoilà dans la foret, embuscade - cables électriques à réparer - assaut - défense ! Le scenario est vivant même kiffant ! J'oublie le poids de la batteuse est court sur tout les front ! La confiance qui a fait défaut à notre groupe est de retour sans aucuns doutes, les sensations dans le jeu sont là ! Je kiff comme un gamin!

Fin de partie c'est déjà fini !

6 heures plus tard, une bonne douche, je me couche dans mon lit. J'ai un sourire de débile heureux! Quel W-E ! MErci les gars à très vite!

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 1395369_10151636240025870_466870869_n
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-airsoft.fr/
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:59

pas plus de feedback? No 
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:11

Salut tout le monde, pour ma part je remercie les organisateurs Smile et au joueur qui sont venue de loin Wink on devrait prendre exemple sur eux .

du bon scénarios , du fairplay et du out ... Que demande le peuple ?
un scénario ne sera jamais parfait pour quelqu’un car il manquera toujours un truc . Mais il y a de la recherche et ca change de la capture de flag etc ...! Des nouvelles têtes , une ambiance toujours au rendez vous !
du miam miam heureux 

bref faut continuer comme ça .


j'attends avec impatience les autres vidéos des joueurs présents
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:29

Désolé du retard! J'ai passé une super journée, merci coutch et playmo vous avez bien gérer! Les scénario avec plusieurs objectifs j'ai bien aimé, pour les caisses le fait de pas pouvoir les déplacer temps qu'on as pas déverrouiller c'est bien il aurait par contre fallut une deuxième feuille de codes! Sinon j'ai rien à redire sur cette journée! Juste un grand merci à toutes les équipes qui sont venus jouer, au cuisto, et encor merci au orgas!
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:44

super journée de très bon joueurs super ambiance comme d' habitude.

le - de la journée.

quant on ce fait sortir de derrière une palette a moins de 5 mètres c pas cool.

vivement la prochaine partie avec le même groupe sa...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:34

teted a écrit:
le - de la journée.
         
quant on ce fait sortir de derrière une palette a moins de 5 mètres c pas cool.

qu'est ce qu'il s'est passé teted?
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:07

coutch a écrit:
teted a écrit:
le - de la journée.
         
quant on ce fait sortir de derrière une palette a moins de 5 mètres c pas cool.

qu'est ce qu'il s'est passé teted?
Je parle d'une action qu'il y a eu a l'abri en palette apres le mirador en direction de la foret, un joueur est arrivé avec son gbb et a sorti 5 personnes à environ 2 mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:42

En vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:23

nicolas26350 a écrit:
En vocal ?
a non on c'est pris des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:50

Pas cool ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:43

Bon ben pour changer je suis à la bourre, mais bon c'est pas grave Wink

Alors pour ma part j'ai passé une très bonne journée Smile  C'était la première OP que j'organisais et j'étais bien content que Coutch soit là pour m'aider, c'est donc la première personne que je remercie !

C'était un plaisir d'accueillir tous les copains, de revoir nos cher Vikings et Hornets, qui ont fait le déplacement en force (même si y'a pas mal de blessé chez les hornets, c'était dommage).
J'ai découvert une équipe très sympa, bien fun et très efficace sur le terrain. Les SAINTS, malgré les kilomètres qui nous séparent, sont des joueurs que j'aimerai beaucoup revoir sur le terrain (pour qu'on se prenne une raclée Razz  )

Le soleil était au rendez vous, la bonne humeur, la bouffe et les billes... tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée Very Happy 

J'ai l'impression que nos scénarios vous ont plu, malgré quelques accrocs, notamment avec les codes pour les cadenas et le texte crypté.

Je tiens à remercier tous les TTA, tout le monde a participé et ça c'est sympa. Un grand merci à FLO en particulier qui s'est encore coltiné la tambouille, et merci à tous ceux qui sont restés nous aider une fois la nuit tombée pour tout ranger.

Une journée à refaire !!


PS: encore un joyeux anniversaire à notre vieux con aigri !! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Feedback] Burger Hill 19/05/2013 par les VIKINGS avec les TTA et HORNETS
» [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets
» [Feedback] - Partie OP Coke and Coq 3
» [Feedback] Partie public du 02/03/2014
» Feedback de la partie du 30/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Calendrier :: Feedback des parties et OP-
Sauter vers: