Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets

Aller en bas 
+12
Po1s0n
Narsuak
john0007
N1V3K
skydoudou
randhir
CapitaineBoudin
losiboy
babar-07
Gizmo
Grizoux
Boud's
16 participants
AuteurMessage
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:36

Bon alors les gars qu'est ce que vous en avez pensez de la partie chez les Hornets ?

Pour ma part je me suis vraiment amusé, j'ai aimer le scénar et l’intensité d'un bâtiment. Seul point noir, les températures, j'aimerais faire la même avec des températures plus clémente pour que les AEG et les GBB fonctionne bien Rolling Eyes !

Merci aux Hornets en tout cas pour cette invitation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:48

Franchement excellente journée pour ma part ! Le CQB c'est vraiment trop bon, on s'est pas trop mal débrouillé pour des débutants. Les Hornets sont bien sympa, je pense qu'ils ont apprécié de nous avoir invité malgré les températures limites Wink

J'ai pu rencontrer et jouer avec des TTA que je ne connaissais pas encore, et j'ai pu vanner et me faire vanner sec par Stéphane, mais aime bien châtie bien hein Very Happy

Merci à tous pour la bonne humeur, Merci à Narsuak pour le détour (et les discussions douteuses au retour xD) et Merci à Kévin pour le covoiturage c'était cool !

A quand la prochaine:)

Citation :
Franchement, excellente journée pour m'a pars ! Le CQB sais vraiment bon, on s'est pas traup male débrouiller je trouve pour des daybutants. Les Hornets sont bien simpa, je pense qu'ils on apprécié de nous avoir invité malgrès les tampératures illimites Wink


J'ai pupu rencontrer et jouer avec les TTA que je ne connaissais pas encaure, et
j'ai pu vaner et me faire vaner sec par Stéphane, mais qui ème bien châtie bien hein Very Happy

Merci à tous pour la bone humeur, Merci à Narsuak pour le détour (et les discusions douteuses au retour xD) et Merci à Kévin pour le cauvoiturrage c'été cool !

A quant l'a prauchène Smile

Quand je disais que je me faisais éditer mes messages xD


Dernière édition par Grizoux le Lun 13 Fév 2012 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Adjudant
Adjudant
Gizmo


Localisation : Chavannes
Messages : 123
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:56

A mon tour, alors pour ma part :
- super terrain !!!
- super team !!!
- super feeling !!!

aucun incident, super bien amusé et bien crevé aussi.

Un grand merci pour l'invitation, moi même (et je pense que beaucoup de TTA aussi)
attendions cette partie avec impatience, et ne sont pas déçus du tout.

Donc à bientot les hornet Smile
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:10

pour ma par sa sera une des meilleurs partie d'airsoft que j ai fait en 4 ans

une équipe au top du top " comme on les aimes" nous somme deux association sur la même longueur d'onde

- accueil au top avec du café c'est tellement bon après 1h de route Very Happy
- briefing de départ au top !!! claire et précis
- scénario super sympa pas très compliqué " c'est top "
- un terrain en CQB magnifique trop la classe !!! avec une super immersion avec les trous dans les porte, les mures fais par le " GIPN " des douille de balle a blanc de partout ÉNORME !!!
- super ambiance entre nos deux association bonne déconade toute la journée j'adore
- pas de problème de sécurité dans un CQB chapeaux !!! c'est vrais que les distance sont très très courte entre les tire mais c'est le jeu ma pauvre Lucette llooll
- je suis plus que naze en rentrant chez moi !!!

j ai kiffé toute la journée !!!

MERCI MERCI MERCI et a quant la prochaine avec vous Very Happy

vous avez tous pour devenir une grande association et une grande équipe
Revenir en haut Aller en bas
losiboy
Adjudant-chef
Adjudant-chef
losiboy


Localisation : etoile sur rhone
Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2011

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:04

que dire

a part que c était énorme
mon message sera court car je ne trouve aucun défaut

donc continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineBoudin
Adjudant
Adjudant
CapitaineBoudin


Localisation : Tournon
Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:13

Pour moi cette partie fut un grand baptême car c'était ma première officiel et ma première en CQB et j'ai vrai rien n'a re dire !
Une équipe super sympa dans le même esprit que les TTA donc un grand plaisir de vous rencontre!
Ensuite le terrain était plus que magique et je pense que tout airsofteur digne de ce nom aimerais avoir un terrain comme ça !
Pour finir le scénario était simple mais assez bien ficelé donc rien a redire sur celui si !
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:49

" magique "
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:14

Tous a été dis avant

un Gros Very Happy our un 1er CQB

On y retourne quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:00

Cette partie (journée meme ) de dingue

Organisation carré, net, propre
Des Hornets aux taquets, comme d'hab, comme on les aime qui ont vraiment tenu leur promesse et ont été au dela de mes espérances ...
le terrain "énorme" avec les portes défoncés et les salle infos retournée complètement...
et le Noir OUAAAA ça claquait vraiment bien, de bon gros flip .. et le palpitant au taquet,
de tres tres bonne sensation tapis dans l'ombre des cages d'escalier ...

bref c'était "THE" journée
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:10

Depuis que j’ai commencé l’AIRSOFT, j’ai toujours entendu parler de CQB, après informations toutes les personnes interrogés qui en avaient déjà fait été unanime,

« c’est génial »

Je n’avais jamais joué dans un tel endroit, je confirme donc à ma façon :

« Supercalifragilisticexpialidocious »

Pour moi, je pense qu’un travail personnel et/où en équipe pourrait faire des TTA, d’encore meilleurs joueurs en CQB…

Que dire de plus, qui n'ai déjà été dit où écris plus haut ou de vive voix, à oui, longue vie à cette équipe et que l’avenir nous laisse la joie de se recroiser sur un terrain, d’autant que c’était sur invitation unique pour les TTA et que je souhaite vivement rejouer avec eux, les « Frelons »…

Merci à vous et encore bravo, ne changeait rien à votre façon de faire, une grande association en devenir…..

PS: Vivement la partie sur deux jours, HUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM!!!


Dernière édition par john0007 le Mar 14 Fév 2012 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narsuak
Major
Major
Narsuak


Localisation : Chanos Curson
Messages : 555
Date d'inscription : 07/09/2011

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:22

Super journée, je tient a remercier toute les personne qui mon gentilement prété leur répliques Smile
je suis impatient de rejoué avec eux, et leur terrain est juste excellent, les monté d'adrénaline quand on a procédé a l'interpellation du scientifique Smile
le bon scénar, au final c'est a refaire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Po1s0n
Sergent-chef
Sergent-chef
Po1s0n


Localisation : oullins
Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:08

Bonsoir tout le monde,

L'autocritique c'est pas trop mon truc mais je suis content que cette journée vous ait plût. Si vous avez des suggestions ou améliorations à nous faire part, n'hésitez pas.

De la part de toute l'association, un GRAND merci à vous pour avoir fait le déplacement, pour votre fairplay et votre bonne humeur.

On espère tous vous revoir prochainement, chez nous, chez vous ou ailleurs^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hornetsairsoft.com
SwitchHA
Sergent
Sergent



Localisation : Chassieu
Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:35

Merci à tous les TTA qui sont venus chez nous ce weekend, malgré le froid.
J'ai passé une très très bonne journée avec vous tous (HA & TTA), du sérieux pendant les parties, des mecs qui écoutent, des mecs qui s'éclatent et qui déconne hors partie.

Merci d'avoir répondu présent et j'espère vous revoir sur notre terrain ou le votre très bientôt.

J'ai oublié de préciser que les Hornets (7 joueurs) ont battu les TTA (19 joueurs) sur une partie de deathmatch en 6 minutes, 5 minutes d'infiltration discrète et 1 minute d'assaut.
Au total entre 5-10 billes tirer pour prendre l'objectif.

Promis on le dira à personne qu'on vous à démonter les miches les gars... Oh mince on est en feedback public :mrgreen:

Merci à tous les joueurs TTA & HA de leur fairplay et de leur bonne humeur
Merci aux TTA encore une fois et à la revoyure.



PS: Moi je vous aime les TTA fgt Razz
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:05

SwitchHA a écrit:

J'ai oublié de préciser que les Hornets (7 joueurs) ont battu les TTA (19 joueurs) sur une partie de deathmatch en 6 minutes, 5 minutes d'infiltration discrète et 1 minute d'assaut.
Au total entre 5-10 billes tirer pour prendre l'objectif.
On la fait volontairement, pour ne pas vous vexer et continuer a être invité sur votre terrain tongue

Pour moi c'était une très bonne partie, même si mon coeur penche plus vers dame nature Wink Ca a le mérite de changer au moins ! Je ne rajoute rien d'autre, tout à déjà était dis dans les messages au dessus.

La seule critique que j'ai à faire c'est la limitation du semi-auto. C'est compréhensible pour des évidentes mais j'aurais plus apprécié un jeu avec "chargeurs réels" est auto autorisé vulcain

Revenir en haut Aller en bas
cameleon
Adjudant
Adjudant
cameleon


Localisation : Tain l'Hermitage
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:47

bon bah je suis de l'avis des autres : cette journée été supraginiale cheers

un accueil irréprochable qui met tout de suite dans de bonnes conditions et un bon café qui réchauffe

j'avais déjà joué un peu dans des petits bâtiments, mais là Shocked
c'est immense, je compte pas le nombre de fois ou je me suis perdu

et puis les assauts dans le noir!!!!! jamais j'oublierai cette bonne décharge d'adrénaline

merci encore à poison de m'avoir prêté une réplique et merci Kevin pour m'avoir amené en voiture, je suis impatient de pouvoir revenir

en attendant qu'on se recroise sur le terrain encore merci pour cette partie d'airsoft " d'intérieur "
Revenir en haut Aller en bas
PSYCO
Sergent-chef
Sergent-chef
PSYCO


Localisation : Lyon
Messages : 72
Date d'inscription : 01/11/2011

[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:21

Merci à tous Very Happy

vivement la prochaine frgsdg frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets   [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feedback] - Partie dictator ! Chez Airsoft Ardéche
» [Feedback] - Partie du 20 mai 2012 chez la DAST
» [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012
» [Feedback] Burger Hill 19/05/2013 par les VIKINGS avec les TTA et HORNETS
» [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Calendrier :: Feedback des parties et OP-
Sauter vers: