| [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Dim 9 Sep 2012 - 19:35 | |
| Salut les gars,
Bon alors cette partie chez la DAST qu'est ce que vous en avez pensez ? | |
|
| |
Po1s0n Sergent-chef
Localisation : oullins Messages : 59 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 36
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Dim 9 Sep 2012 - 20:37 | |
| - Les + : - une équipe DAST toujours aussi sympathique et des TTA et des RA au top - Malgré quelques soucis, la bonne humeur était là
Les - : - Pas de passage au chrony (Répliques beaucoup trop puissantes pour certains joueurs) - Terrain peu praticable (assez petit, zones dégagées, cuvette) - Scénarios mal exploités et non adaptés à ce type de terrain - Highlanderisme, manque de fairplay et de discernement, non respect des distances de sécurité | |
|
| |
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Dim 9 Sep 2012 - 20:40 | |
| Bein pour moi 1ere partie d'Airsoft, alors bonne sensations,bonne ambiance, exactement se à quoi je m'attendais, et pour les TTA que j'ai rencontrer, vous êtes tous trés sympa, et ça me donne vraiment envie de vous rejoindre Me tarde d'aller faire ma 1ere partie chez vous à Cheminas. Ensuite pour la partie d'aujourd'hui, trés cool, mise à part quelque fois ou c'était un peu le bordel ^^ Et la DAST ont comment dire....des répliques qui font mal au "cul" (façon de parler) En tout cas pour l'Airsoft je signe tout de suite en bas à droite | |
|
| |
N1V3K Membre d'honneur
Localisation : Tain Messages : 1437 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 41
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Dim 9 Sep 2012 - 21:42 | |
| les plus des assocs sympa et une bonne ambiance on a bien lache de la bille c un bon defouloir les moins limtie de puissance et distance de securite les rafales qui tombe en OUT | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Dim 9 Sep 2012 - 23:16 | |
| Pour ma part : Les "+" : - L'accueil DAST sympa comme d'habitude . - Une bonne ambiance, toujours un plaisir de retrouver ces Hornets . - La deuxième partie du scénario récupération de la caisse. - Pas trop de temps de pause. Les "-" : - Quelques répliques dépassant certainement les limites habituels de puissances. - Des tirs à courte distance. - Respawn pas placé au top, les deux équipes étaient en face... | |
|
| |
By_flo Président
Localisation : St donat sur l'herbasse Messages : 910 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 36
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Lun 10 Sep 2012 - 8:29 | |
| je ne rajouterai rien d'autre car tout a etait dit en tout cas le soleil, les retrouvailles et la bonne ambiance etait au rendez vous. | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Lun 10 Sep 2012 - 12:37 | |
| +1 byflo Mon avis de freelance sur le coup. j'ai aimé l'acceuil, le scénario des caisses, les hornets ils sont énorme ces gars là je les aime !!!! Point négatif absence de passage au chrony. Se faire sortie par un joueur à l'autre bout de la cuvette c'est blazzant. Le terrain trop petit et les point de respawn après 5 min de jeu on pouvait plus respawné sans se faire outer dès le départ. Des tirs effectivement trop près, des rafales à moins de 10M avec des répliques dépassant de loin les 400fps.... Perso je referai pas désolé. | |
|
| |
freddy le boucher Sergent
Localisation : ROUSSILLON Messages : 46 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Sam 15 Sep 2012 - 10:02 | |
| - Boud's a écrit:
- Pour ma part :
Les "+" : - L'accueil DAST sympa comme d'habitude . - Une bonne ambiance, toujours un plaisir de retrouver ces Hornets . - La deuxième partie du scénario récupération de la caisse. - Pas trop de temps de pause.
Les "-" : - Quelques répliques dépassant certainement les limites habituels de puissances. - Des tirs à courte distance. - Respawn pas placé au top, les deux équipes étaient en face...
je te remercie BOUD's pour ton analyse sérieuse. nous allons investir dans un chrony effectivement les respawns n'étaient pas terribles pour les tirs à courte distance, il aurait fallu m'avertir pour les prochaines parties, nous allons limiter le nombre de participants Merci à vous d'être venus et d'avoir joué le jeu malgré des scénarios moyens
Dernière édition par freddy le boucher le Sam 15 Sep 2012 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
freddy le boucher Sergent
Localisation : ROUSSILLON Messages : 46 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Sam 15 Sep 2012 - 10:04 | |
| - nicolas26350 a écrit:
- +1 byflo
Mon avis de freelance sur le coup.
j'ai aimé l'acceuil, le scénario des caisses, les hornets ils sont énorme ces gars là je les aime !!!!
Point négatif absence de passage au chrony. Se faire sortie par un joueur à l'autre bout de la cuvette c'est blazzant. Le terrain trop petit et les point de respawn après 5 min de jeu on pouvait plus respawné sans se faire outer dès le départ.
Des tirs effectivement trop près, des rafales à moins de 10M avec des répliques dépassant de loin les 400fps....
Perso je referai pas désolé. c'est déjà pas mal d'avoir un terrain privé concernant la portée des répliques, je me suis fait sortir par des joueurs avec des répliques "aux normes" et de loin. C'est la dure loi de l'airsoft néanmoins tu a raison sur les puissances et le comportement de certains joueurs. | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Sam 15 Sep 2012 - 10:20 | |
| je te rassure freddy je me suis quand même bien amusé ce n'est pas si simple je pense d'organiser un évènement regroupant autant de joueur donc je dis respect.
Pour simplifier je trouvais que même planqué derrière un bon gros buisson ça piqué un peu trop à mon gout ^^
mais c'est le jeu, faut que je maigrisse pour passer inaperçu lol | |
|
| |
arcaos Sergent
Localisation : grane Messages : 26 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 Mar 18 Sep 2012 - 12:05 | |
| pour moi ct super sympa surtout la rencontre avec la tta et les hornets !!!! on as bien rigoler mais c vrai que les point precedement signaler on nuis au jeu un peu trop de highlander a mon gout. en se concerne une grosse rafale qu'as un hornet j'ai su qui avais tire c un gars de chez nous "un tir reflex" et son s'excuse car on n'est pas mechant. donc moi arcaos representant des spartiates je tenais m'excuse mais pour info on est passer au chrony un des gars avant un et aucune de nos replique ne depasse les 350 fps . donc encore une fois pardon au hornet qui en as fais les frais et un grand merci pour cette partie avec la dast et les autres allez je glisse Tom
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 | |
| |
|
| |
| [Feedback] - Partie chez la DAST le 09/09/2012 | |
|