Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10

Aller en bas 
+12
-ix-
Po1s0n
Babylon
nicolas26350
LuK - SAINTS
By_flo
N1V3K
Syl
NewOc
coutch
jack o'neill
Boud's
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:19

Bonsoir à tous,

J'ouvre le post de Feedback, je laisserais les orgas principaux préciser certaines choses si ils le souhaitent.

Je remercies l'ensemble des joueurs ayant fait le déplacement, ont a eu un temps correct alors que c'était pas gagné !

Également un grand grand merci à notre Coutch et notre Play-mobile pour l'organisation général de la journée. Les scénarios étaient vraiment sympa, avec carte, enveloppe d’objectif et tous se qui va bien Wink.



Comme à notre habitude, le feedback est ouvert afin que chacun puisse nous dire se qu'il a pensé de la journée. Tout avis positif comme négatif est important.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jack o'neill
Sergent
Sergent



Localisation : belleville sur saône
Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:39

alors pour ma part une super journée comme bab
le temps était au rendez vous pour une foi
la partie d'airsoft en elle même type top
le repas nickel aussi
et toujours un plaisir de vous voir tous

grosse biz a tous et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:28

Alors, tout d'abord un grand merci aux VIKINGS, aux HORNETS, aux SAINTS et également aux TTA d'avoir participé à cette OP!
Ma toute première OP organisée avec l'énorme aide de PLAY-MOBILE que remercie également !

J'ai voulu que cette OP ait un scénario général bien ficelé pour essayer de donner ce je-ne-sais-quoi qui vous donnerait un peu plus d'immersion dans le jeu.
Des objets scénaristiques (comme le câble électrique, les caisses, les sacs pour les fortifications, les documents tops secret dans les QG, le missile, ...) ont été installé pour donner plus de réalisme et j'espère que cela a fonctionné.
Comme vous avez pu le remarquer, les objectifs suivaient un ordre bien spécifique et les objectifs suivant dépendaient de la réussite ou de l'échec du ou des précédents.

Pour moi, le principe des respawn avec les perfusions est tout simplement parfait! Je ne troupe pas qu'il y ait mieux. Cela rajoute une belle contrainte sur la partie et je pense qu'il faudra le refaire à nouveau.
LA convivialité était au rendez vous, tout comme la joie et la bonne humeur. J'avais parié sur une OP sans orga SECU, faisant confiance à tous car nous nous connaissons, et je n'ai eu aucune remonté négative à ce niveau là. Vous êtes au top, comme toujours, ne changez pas !

Le principe des objectifs dans les enveloppes est - je pense - une bonne alternative, dans le sens où l'orga n'interfère pas dans les choix stratégiques, même si les lettres indiquent tout de même la marche à suivre.
En rangeant le terrain le soir, je n'ai pas vu de lettres ni d'enveloppes par terre, terrain laissé super propre, au poil !

L'élément que j'ai eu du mal à gérer fut la façon de jouer des SAINTS. Un style de jeu qui n'est pas le même que celui des autres équipes. Très agressif et qui a fait un peu top pencher la balance du côté des SUD COREENS. J'ai essayé de rééquilibrer, mais avec difficultés. Je ne sais toujours pas ce que j'aurais du faire...
D'ailleurs, j'espère que vous avez apprécié mon équipe du VAR Smile

pour les points négatifs, je regrette que la COREE du NORD n'a pas pu décrypter le message codé. Après avoir discuté avec les personnes qui devaient le décrypter, je me suis rendu compte que ce qui me semblait clair à mes yeux ne l'était pas pour les autres. La tête trop dans le guidon, et ce n'était pas assez explicite.

Un grand merci aux TTA qui sont resté tard le soir pour nous filer un coup de main pour ranger tout le matos
Un énorme remerciement à notre FLO national qui a assuré au niveau du barbecue ! Je me sens un peu mal à l'aise à ce niveau là, tu t'es imposé à ce poste, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de le faire.
Un gros bisous au TTA qui nous ont mis à disposition des objets pour les scénarios (câble électrique, pâte à modeler, dérouleurs, caisses, ... ) !
Un grand merci au temps qui a été clément avec nous
Et, à nouveau, un énorme remerciement à tous pour votre présence, votre bonne humeur et votre fair-play !!!

ps : je suis tombé comme une masse hier soir en arrivant chez moi! Pfiou ! Le terrain de CHEMINAS est sacrément sportif !!


Dernière édition par coutch le Mar 29 Oct 2013 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewOc

NewOc


Localisation : Draguignan
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:01

Bonjour à tous,

Je suis obligé de commencer mon débrief par un hommage à Coutch pour la qualité du scenario qu'il nous a proposé : je me suis éclaté ! (j'étais notamment en kiff quand je devais trouver la combinaison pour les coffres...). Franchement c'était au poil, y avait du matos déployé sur le terrain, des objectifs évolutifs en fonction des échecs/réussites de chacun, ... bref c'était bien ficelé.

Ensuite un vrai merci aux TTA pour votre accueil, votre bonne humeur (j'ai pu déconner avec certains au bout de 30 secondes LOL), votre terrain physique et bien aménagé qui permet pas mal de configurations d'engagement variées, votre superbe zone neutre, et votre logistique !!! des pains au lait jusqu'au bières en passant par le pâté en croute et le barbecue !!! (vous savez vraiment recevoir des invités, j'ai été épaté).

Franchement, pendant les 4 heures de route retour, on a du répéter 50 fois qu'on avait passé une super journée, que les 8 heures de route en valaient la peine, bref qu'on s'était éclaté.
Merci aux vikings d'avoir défendu avec nous ce beau pays qu'est la Corée du Sud.

Ce dimanche va me donner la banane pendant toute la semaine. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:49

J'ai passé une excellente journée !

Les bons points :
- Scénario du temps très bien ficelé
- Missions simples et efficaces
- Gestion du temps
- Repas
- Alternance jeu/pauses

Les points à améliorer :
- Équilibrage des objectifs des deux camps; en effet, l'équipe nord-coréenne a presque tout le temps perdu
Remarque -> c'est peut-être du à l'équipe en elle-même !
- Remarque à titre personel : peut-être plus d'immersion ? Au niveau des tenues, écriture en coréen, etc...


Dernière édition par Syl le Mar 29 Oct 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:12

Merci pour tes observations ! Tu ne voulais pas parler de la Corée du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:25

On ne remerciera jamais assez tous ceux sans qui cette op. N'aurait pas été ce quel fut.
Les orga
Les team (merci merci merci merci)

Ce fut une journée marquante de l'airsoft pour moi

Et surtout merci à Coutch à cause duquel le on peut tous allé se racheter des jambes
Revenir en haut Aller en bas
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:29

Alors tout dabord merci a coutch et au petit bonhomme en plastique "playmobile" pour cette magnifique journee

Merci au viking's et au hornets d'etre venu❤ I love you I love you  et se fut un plaisirs de connaitre enfin les saints (Ps:lesgars arreter de sucer des piles nucleaire car nous on arrive pas a suivre derriere)


coutch a écrit:

Un énorme remerciement à notre FLO national qui a assuré au niveau du barbecue ! Je me sens un peu mal à l'aise à ce niveau là, tu t'es imposé à ce poste, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de le faire.
Merci tres cher coutch sa me va droit au coeur Wink 
Alors ne t'inquiete pas pour sa je ne me sent pas obliger de le faire si je le fait s'est avec plaisirs ne te fait pas de bile

Maintenant niveau scenario je n'est a redire la dessus s'etait au petit ognons je me suis bien defouler, les poches de sang s'integre tres bien au jeu et sa met pas mal de piquant et de suspénce au jeu
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:31

@ nivek : Loool oui je crois qu'on vous a fait travailler votre endurance Wink
Sinon tu as des critiques par rapport a la journée (positives ou négative) pour améliorer l'organisation? N'hésitez pas a vous défouler c'est fait pour!! Smile

@ flo : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:33

coutch a écrit:
Merci pour tes observations ! Tu ne voulais pas parler de la Corée du Nord?
De rien ! Oui pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuK - SAINTS

LuK - SAINTS


Localisation : Draguignan
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:18

A mon tour : merci à Coutch et le Play-Mobile pour l'orga, aux équipes présentes et surtout à l’accueil que vous nous avais fait, on a rarement vu une zone neutre aussi conviviale. Donc merci à tous vraiment !

Ensuite côté jeu c'était vraiment agréable : du fair-play, j'ai pas entendu de plaintes, les missions bien amenés et diverses. On a vraiment pris notre pied malgré le Coutch casse-bonbons Smile 

Côté médic' j'ai vraiment adoré les perfs', ça rend le jeu vraiment immersif donc un gros +1 là-dessus.

Vraiment merci à vous les gars, on regrette vraiment pas le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:38

Syl a écrit:

- Remarque à titre personel : peut-être plus d'immersion ? Au niveau des tenues, écriture en coréen, etc...
le problème des tenues c'est que tout le monde n'a pas une tenue nord Coréenne.
J'ai étudié ce problème lors de la rédaction du scénario. C'est devenu logique d'opposer les MULTICAM contre les autres camos (CCE , OD, Atacs FG, ...) car les VIKINGS et les SAINTS jouent majoritairement en MC et que les TTA et les HORNETS jouent quant à eux très souvent en non MC
pour l'écriture, tu voulais que je fasse quoi? les documents dans les QG avaient les titres en COREEN.. après le reste je ne savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
NewOc

NewOc


Localisation : Draguignan
Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:41

Après, le fait que l'histoire se passe en Corée, ça "BRIDE" forcément les possibilités d'immersion scénaristique... (mouah ah ah ah aaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:45

NewOc a écrit:
Après, le fait que l'histoire se passe en Corée, ça "BRIDE" forcément les possibilités d'immersion scénaristique... (mouah ah ah ah aaaaah)
ah non, ah non !!! pas celle là !

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:30

coutch a écrit:
Syl a écrit:

- Remarque à titre personel : peut-être plus d'immersion ? Au niveau des tenues, écriture en coréen, etc...
le problème des tenues c'est que tout le monde n'a pas une tenue nord Coréenne.
J'ai étudié ce problème lors de la rédaction du scénario. C'est devenu logique d'opposer les MULTICAM contre les autres camos (CCE , OD, Atacs FG, ...) car les VIKINGS et les SAINTS jouent majoritairement en MC et que les TTA et les HORNETS jouent quant à eux très souvent en non MC
pour l'écriture, tu voulais que je fasse quoi? les documents dans les QG avaient les titres en COREEN.. après le reste je ne savais pas quoi faire
On est d'accord pour les tenues ! Autant pour moi pour les titres Wink après j'avais pensé mettre le code en coréen aussi. Mais c'est vraiment un ressenti personnel ! C'est si tu veux vraiment pousser l'immersion à fond !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:06

Bon tout d'abord merci à Coutch et Playmo pour avoir pondu ce magnifique scénario, pour ma part je l'ai trouvé très bien.
Les objectifs étaient originals

Les + :
* Le semi en forêt et en plaine, ça force à tirer pour toucher.
* Le matos déployés sur le terrain, caisses, lit de camp sacré logistique * les gars !!!! Vous roxé grave !
*Le système de poche pour les medics, mais ça on le sait déjà.


Les - : qui le sont pas forcément !
* Le semi ressemblant parfois à du full quand on voit la réactivité de certaine réplique.
* Pour notre équipe partant du mirador, il était dur de pas se faire asmater dès l'entrée en forêt (contre jour...), avant dernier scénario.




Je dirais pour finir que c'était équilibré comme partie sauf que bah on a pas su être aussi agressif que nos ennemis ^^, parfois plus lent à se déplacer notamment sur la protection du fort en limite de plaine, les adversaire était déjà là quand le gros de nos troupes étaient encore en plaine.

De bonnes action côté Saints et vikings, je pense qu'ils auraient du jouer sans répliques ^^, des équipes superbes qui ont permis de passer une excellente journée.

bien rincé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:35

Pour ma part excellente journée avec vous tous, de belles équipes, un bon scénario, du beau temps, que demander de mieux !

Pour le reste bein tout a était dit, le système des perfs excellent, le reste également.

Merci à Coutch et à Playmobile pour avoir monté cette journée fort fort bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:59

Syl a écrit:
On est d'accord pour les tenues ! Autant pour moi pour les titres ;)après j'avais pensé mettre le code en coréen aussi. Mais c'est vraiment un ressenti personnel ! C'est si tu veux vraiment pousser l'immersion à fond !
déjà que le message codé n'a pas pu être décrypté car il n'était pas clair, alors j'imagine même pas s'il était en coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuK - SAINTS

LuK - SAINTS


Localisation : Draguignan
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:16

Pour le rendre plus immersif, il faut pas les codes en coréens mais plus de Role-Play ! (des camps de civils coréens qui traînent et à qui on doit tirer des infos sur le passage ennemi etc.) Des choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:42

LuK - SAINTS a écrit:
Pour le rendre plus immersif, il faut pas les codes en coréens mais plus de Role-Play ! (des camps de civils coréens qui traînent et à qui on doit tirer des infos sur le passage ennemi etc.) Des choses comme ça !
oui d'accord avec toi LuK!
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:16

qu'avez vous pensé du scénario avec les caisses et les codes?
qu'aurait-il fallu changer?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:16

ou alors engagé pour la journée de vrai petit Chinois (enfin coréens) !!

Ok je sort What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:20

coutch a écrit:
qu'avez vous pensé du scénario avec les caisses et les codes?
qu'aurait-il fallu changer?
aurait-il fallu autoriser de les déplacer? ou pas?
aurait-il fallu donner plusieurs feuilles avec les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Po1s0n
Sergent-chef
Sergent-chef
Po1s0n


Localisation : oullins
Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:55

Salut tout le monde,

Alors avant tout de chose, un grand merci aux TTA et plus particulièrement à Playmo et Coutch pour l'organisation de cette journée fghj 

Une très bonne journée avec de très bons joueurs !

On devrait s'en faire plus souvent entre nous Rolling Eyes


Les + :

- L'organisation (scénario, objectifs,...)
- L'accueil
- Le repas offert (merci)
- Notre dernière action d'infiltration avec Bogdan, Babar et Niv3k. Mon cardio a souffert sur la fin^^
- De bons joueurs (tactique, fairplay, sécurité)


Les - :

- la feuille avec les codes, INCOMPREHENSIBLE Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hornetsairsoft.com
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:22

Po1s0n a écrit:

Les - :

- la feuille avec les codes, INCOMPREHENSIBLE Twisted Evil 
Oui c'est dommage! Ce qui me paraissait clair ne l'était pas du tout en fait !


Dernière édition par coutch le Jeu 31 Oct 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10   [Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feedback] - [PRIVEE] Partie Hornets / Vikings / TTA / SAINTS le 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Feedback] Burger Hill 19/05/2013 par les VIKINGS avec les TTA et HORNETS
» [Feedback] - Partie du 12/02/2012 chez les Hornets
» [Feedback] - Partie de noël du 16/12/12
» [Feedback] - Partie test, le 05/05/2013
» [Feedback] - Partie OP Coke and Coq 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Calendrier :: Feedback des parties et OP-
Sauter vers: