Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun

Aller en bas 
+3
skydoudou
nicolas26350
Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:14

Babylon0773 a écrit:

bein le mien il est rouge Rolling Eyes ....

Donc d'aprés toi il me faudrait un bleu ? tu a un lien ou en commander stp ?

je ne suis pas sûr, je sais que c'est vrai pour les madbull, mais je ne sais pas pour les king arm....

si tu veux passer en madbull bleu (en tout cas moi j'aime bien et j'ai aucun pb avec) voici un lien mais tu peux peut-être trouver moins cher ailleurs :

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1736

et je ne suis pas sûr que ce soit ça à l'origine de ton pb, vérifie avec un autre hop up avant si ça change ton groupement de bille lors des tirs..
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 1:33

As tu essayé toute sortes de billes ?

As-tu calculé la portée ?

Pour les joints, les madbulls bleus et rouges sont tous deux adaptés pour une même réplique (60° les deux). Le rouge est un peu plus évolué (évite les doubles-feeding=double tir) cf ici)

Personellement, j'utilisais ça comme joint : http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/hop-up-enhancements/guarder-improved-hop-up-bucking-for-aeg-50-hardness.html. Aucun soucis, je l'ai juste mal remis une fois et ca m'a déchiré le bord avec les billes qui montaient. J'avais des double-tirs et celui-ci me les a presque tous supprimés.

Tu es peut-être tombé sur un joint de mauvaise qualité même si la marque est gage de qualité ou alors le canon mais je pencherai plus sur le joint.

Pour info, je suis sur Annonay mercredi et jeudi si tu veux que je passe un de ces jours pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:25

Bein écoute syl si ça te dérange pas oui je veux bien que tu me donne ton avis en venant la voir Wink et pour les billes non j'utilise toujours les même des bio en 0.25 j'en est pas essayer d'autres. Pour le canon je doute aussi que vienne de lui il est tout neuf et avec l.ultimate ça me faisait la même chose. Si tu peux mercredi dit moi à quel Heure tu est dispo l.apm ? Perso je soupçonne aussi le joint hopup voir le bloc hopup mais moins sûre pour se dernier.

ÉDIT: par contre quand j.y aurait reçu je veux bien que tu m'installe le joint hopup Syl si ça te dérange pas ? Car je préfère que se soit quelqu'un qui si connaisse qui le fasse bien , plutôt que moi. Lu


Dernière édition par Babylon0773 le Mar 13 Nov 2012 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:24

Quelle marque de billes est ce ? Non le bloc hop up n'a rien a voir la dedans cest inutile de le changer. Mecredi plutôt fin daprem Wink je tenverrai mon num par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:40

J'ai pas la marque des billes en tête je te dit ça en début d.apm car la je suis au taf. Sinon j'ai commander un bloc hopup complet et un joint souple avec rubber le tout en ultimate chez régis kingdome or game ) j.y reçois d'ici la fin de semaine, comme ça le problème sera reglet....enfin j'espère.

EDIT: par contre quand j.y aurait reçu si tu pouvez m'installer le joint hopup ? Car je préfère que se soit une personne plus experte que moi qui le fasse.


Dernière édition par Babylon0773 le Mar 13 Nov 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:28

Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:20

Syl a écrit:

Pour les joints, les madbulls bleus et rouges sont tous deux adaptés pour une même réplique (60° les deux). Le rouge est un peu plus évolué (évite les doubles-feeding=double tir) cf ici


pourquoi les rouges sont ils conseillés par le fabricant pour des répliques tapant à 400 fps et les bleus pour des répliques moins puissantes si ce sont les mêmes ou si il y a juste une évolution de forme dessus?

pour les falcons mis dans mon m700 les rouges sont plus durs que les bleus, chez KA c'est pareil, ils auraient fait autrement chez Madbull?

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 260571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Upgradé mon M4 CQB Colt (Cybergun) ?
» A vendre M4 CQB Colt (repack Cybergun)
» A vendre canon de précision et ressort
» MP9 A1/A3 KWA repack ASG (review) (démontage intégrale)
» démontage m4 sopmod marui EBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: