| Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun | |
|
+3skydoudou nicolas26350 Babylon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mar 13 Nov 2012 - 1:14 | |
| - Babylon0773 a écrit:
bein le mien il est rouge ....
Donc d'aprés toi il me faudrait un bleu ? tu a un lien ou en commander stp ? je ne suis pas sûr, je sais que c'est vrai pour les madbull, mais je ne sais pas pour les king arm.... si tu veux passer en madbull bleu (en tout cas moi j'aime bien et j'ai aucun pb avec) voici un lien mais tu peux peut-être trouver moins cher ailleurs : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1736et je ne suis pas sûr que ce soit ça à l'origine de ton pb, vérifie avec un autre hop up avant si ça change ton groupement de bille lors des tirs.. | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mar 13 Nov 2012 - 1:33 | |
| As tu essayé toute sortes de billes ? As-tu calculé la portée ? Pour les joints, les madbulls bleus et rouges sont tous deux adaptés pour une même réplique (60° les deux). Le rouge est un peu plus évolué (évite les doubles-feeding=double tir) cf ici) Personellement, j'utilisais ça comme joint : http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part/parts-upgrade-aeg/hop-up-enhancements/guarder-improved-hop-up-bucking-for-aeg-50-hardness.html. Aucun soucis, je l'ai juste mal remis une fois et ca m'a déchiré le bord avec les billes qui montaient. J'avais des double-tirs et celui-ci me les a presque tous supprimés. Tu es peut-être tombé sur un joint de mauvaise qualité même si la marque est gage de qualité ou alors le canon mais je pencherai plus sur le joint. Pour info, je suis sur Annonay mercredi et jeudi si tu veux que je passe un de ces jours pour voir | |
|
| |
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mar 13 Nov 2012 - 7:25 | |
| Bein écoute syl si ça te dérange pas oui je veux bien que tu me donne ton avis en venant la voir et pour les billes non j'utilise toujours les même des bio en 0.25 j'en est pas essayer d'autres. Pour le canon je doute aussi que vienne de lui il est tout neuf et avec l.ultimate ça me faisait la même chose. Si tu peux mercredi dit moi à quel Heure tu est dispo l.apm ? Perso je soupçonne aussi le joint hopup voir le bloc hopup mais moins sûre pour se dernier. ÉDIT: par contre quand j.y aurait reçu je veux bien que tu m'installe le joint hopup Syl si ça te dérange pas ? Car je préfère que se soit quelqu'un qui si connaisse qui le fasse bien , plutôt que moi. Lu
Dernière édition par Babylon0773 le Mar 13 Nov 2012 - 12:17, édité 3 fois | |
|
| |
Syl God of armed
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mar 13 Nov 2012 - 10:24 | |
| Quelle marque de billes est ce ? Non le bloc hop up n'a rien a voir la dedans cest inutile de le changer. Mecredi plutôt fin daprem je tenverrai mon num par MP. | |
|
| |
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mar 13 Nov 2012 - 11:40 | |
| J'ai pas la marque des billes en tête je te dit ça en début d.apm car la je suis au taf. Sinon j'ai commander un bloc hopup complet et un joint souple avec rubber le tout en ultimate chez régis kingdome or game ) j.y reçois d'ici la fin de semaine, comme ça le problème sera reglet....enfin j'espère.
EDIT: par contre quand j.y aurait reçu si tu pouvez m'installer le joint hopup ? Car je préfère que se soit une personne plus experte que moi qui le fasse.
Dernière édition par Babylon0773 le Mar 13 Nov 2012 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Syl God of armed
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mar 13 Nov 2012 - 13:28 | |
| Dac | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Mer 14 Nov 2012 - 14:20 | |
| - Syl a écrit:
Pour les joints, les madbulls bleus et rouges sont tous deux adaptés pour une même réplique (60° les deux). Le rouge est un peu plus évolué (évite les doubles-feeding=double tir) cf ici
pourquoi les rouges sont ils conseillés par le fabricant pour des répliques tapant à 400 fps et les bleus pour des répliques moins puissantes si ce sont les mêmes ou si il y a juste une évolution de forme dessus? pour les falcons mis dans mon m700 les rouges sont plus durs que les bleus, chez KA c'est pareil, ils auraient fait autrement chez Madbull? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun | |
| |
|
| |
| Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun | |
|