Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun

Aller en bas 
+3
skydoudou
nicolas26350
Babylon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:08

Salut tous,

Je fait cette petite review sur le démontage de ma M4 CQB de chez Cybergun, même si ça peux paraitre peu important pour certains experts d'entre vous, ça peux toujours aider les débutant (si il y en a) comme moi.

De plus faut bien se lançer pour pouvoir se démerder un peu par la suite, et ça m'a occupé "5min"..

J'ai presque failli réussir à tout démonter, vous aller comprendre vers la fin pourquoi je dit "presque"

Alors on commence..


tout d'abord voici la M4 en question, M4 CQB full métal Colt de chez Cybergun.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_110

Tout d'abord on commence par enlever cette vis sur le rail picatinny pour pouvoir le désolidariser.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_210

Ici une photo du rail enlever

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_310

Ensuite voici les deux vis à enlever,en rouge (avec une petite clé allen) pour pouvoir enlever le canon et le dessus de la réplique.

La tige en jaune on l'enlévera plus tard

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_410

Ici une photo du canon enlever ainsi que le dessus du M4

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_610

ici une photo du canon il mesure 26cm du bout jusqu'au niveau de la fléche.

Bonne surprise Le hop-up est en métal (de l'alu je pense) mieux que du plastique.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_510

Ensuite il faut tirer à fond sur le levier qui sert à régler la longueur de la crosse, pour pouvoir passer le dernier cran et enlever la crosse.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_710

ici une photo de la crosse enlever

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_810

Une fois la crosse démonter,il faut enlever la vis que l'ont vois à l'interieur du tube ou elle est fixé, se qui aura pour effet de désolidariser l'arrière de la gearbox.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_910

Une photo du "tube" une fois enlever, se qui à aussi pour effet d'avoir accés à "l'accroche sangle"

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1010

ici une photo de la grande vis qui se trouve dans le tube ou est fixer la crosse,pour la remettre on vois que ça fait comme une sorte de détrompeur donc on peux pas se planté.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1110

ici une photo du tube porte cross démonter (excuser moi j'utilise mes termes à moi je suis pas expert dans les noms des différente pièces) ainsi que de l'attache sangle.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1210

Ensuite on doit enlever ces deux vis sous la poignée pistolet pour pouvoir avoir accés et enlever le moteur de la gearbox, pendant que l'on dévisse il faut appuyer là ou il y a la grosse vis, car avec le ressort du moteur la pièce recul au fur et à mesure que l'ont dévisse.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1310

Une fois le cache enlever on aperçois le moteur..

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1410

Ensuite retirer les cosse qui sont brancher au moteur, on vois un marquage rouge sous le file rouge, là aussi un détrompeur, pour le remontage on ne peux pas se planté, si il n y est pas, bien faire gaffe en prenant des photos (chose que j'ai faite tout du long)

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1510

Voici le moteur sans aucune inscription conçernant ça puissance,marque etc.. avec axe long ? court ? (je dirait long, on peux me confirmer ?)

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1610

Ensuite une fois le moteur sortie, on doit enlever les deux vis cruciforme que l'ont vois au fond de la poignée pistolet, cela désolidarisera la poignée du reste de la réplique, bien faire attention lorsque l'ont fait sortir les files par les petit trou de ne pas les abimer.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1710

ici une photo de la poignée pistolet démonter

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_1910

Ensuite ont doit enlever cette petite tige qui va en partie libéré la gearbox du reste de la carcasse en metal.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2010

ensuite il faut faire "sauté" cette petite tige qui tiens cette pièce, pour pouvoir par la suite enlever le mécanisme permettant de clipser / libérer le chargeur de billes. J'ai utiliser un petit pointeau avec un marteau pour la sortir en tapant doucement par petit coups.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2510

ensuite ici il faut appuyer sur se mécanisme pour faire sortir l'autre coté de la pièce..

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2210

ici la pièce qui sort quand on appuie sur c'elle de la photo du haut, une fois sortie, il faut la tourner jusqu'a se qu'elle se détache du mécanisme.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2310

voici enfin !! la gearbox sortie de la carcasse de la réplique..

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2610

photo de l'autre face..avec les fléches rouge qui montre les vis à enlever, et aussi ou tenir le ressort avant d'ouvrir (pour ne pas qu'il se fasse la malle quand vous allait ouvrir) , et ou plaçé une lame de cutter (ou objet trés fin) pour séparer les deux partie.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2710

ici moi j'ai fait un petit dessin, pour ne pas me tromper pour le remontage des vis, car il y en a de différente longueur.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2810

voici la gearbox ouverte, bonne surprise tout les pièces sont en métal, et le tout est assez bien graissé, juste faire trés attention à l'anti-retour qui a tendance à se faire trés vite la malle. (le ressort sur cette photo est celui d'origine)

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_2910

faire trés attention aussi à ces petite rondelles qui reste collé à la carcasse de la gearbox quand on l'ouvre.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_3010

autre vue de l'intérieur de la gearbox, j'ai rajouté un peu de graisse de silicone sur les différente pièces.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_3110

Le but de ce démontage et avant tout d'apprendre à démonter/remonter, pour regraisser la gearbox, changer un canon,un hopup etc..etc..

Donc si ça peux servir tant mieux, en tout cas moi ça permis de voir l'intérieur et que tout le monde en est capable expert ou non, si on fait trés attention, c'est pour ça que je conseil vivement de prendre des photos.





Dernière édition par Babylon0773 le Sam 27 Oct 2012 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:18

Voila joint hop up et ressort reçu se jour, se soir démontage de la gearbox, je mettrais des photos.

Me reste plus que le canon à recevoir (sont pas pressé chez krapahute, commander Lundi commande toujours en préparation Evil or Very Mad )

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun P1030310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:53

voila je suis en plein démontage de ma gearbox, en fait elle est grande ouverte, mais une chose me chagrine est se normal que mon nouveau ressort un M100 soit plus long que mon ressort d'origine ?!?! Shocked j'essaye de le mettre à la place de l'ancien mais ça force beaucoup est se normal ?

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun P1030311

Je crois que je vais perdre patience sans tarder si c pas bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:57

voila post mis à jour avec des photos du démontage de la gearbox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:40

Voici une photo de ma gearbox remonté (mais faut que je la re-démonte car j'ai mal mis l'anti-retour)
[color=red]

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun P1030310


Dernière édition par Babylon0773 le Sam 27 Oct 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:00

je pense que oui il peut rentrer sur ma gearbox de m4 pareil le ressort faisait à peu près cette longueur comparé à la gearbox, ça rentré nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:34

OK nicolas Wink

donc ça viens de moi albino je doit m'y prendre comme un manche je vois que ça..

ou alors est possible que ma gearbox soit un model spécifique ? je croyez que c'était universel comme systéme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:46

les bobox ne sont pas toutes les mêmes suivant les marques...

mon ressort vfc m100 d'origine de mon scar mesure : 18 cm (290fps)

le prometheus ms100 mis dans mon scar en remplacement 19.5cm (310-320fps)

et mon prometheus ms90 mesure 17cm qui va bientot aller dans une ak-47

après j'ai dejà mis un ressort sp 90 (ressort snipe) dans une ak-47 le ressort étant super chaud a mettre mais j'y suis arrivé et la ak tapper a 420 fps...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:09

autre photos, j'ai essayer de prendre l'interieur du piston...

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun P1030311



Dernière édition par Babylon0773 le Sam 27 Oct 2012 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:28

oui ça fait quand même beaucoup vue comme ça .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:38

nicolas26350 a écrit:
oui ça fait quand même beaucoup vue comme ça .... Shocked

Comme tu dit Nicolas..

J'ai contacter régis de kingdome, le ressort Ultimate M100 qu'il m'a envoyer mesure...16.5cm soit 2cm de moins que le VFC de chez airsoft-entrepôt !!! qui lui mesure 18.5cm...

Pour infos je rappel que mon ressort d'origine mesure 15cm, donc je l'est expliquer à Régis qui m'a dit que l'Ultimate devrait rentrer sans trop forçer, et pour les fps il m'a dit que l'Ultimate était donné pour 328Fps

j'espère le recevoir demain matin et pouvoir enfin le monté (je croise les doigts pour que se soit bon) et enfin sortir de cette galère de ressort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:37

Voila canon de précision reçu cet apm, il mesure 285mm et mon canon d'origine mesure aprés démontage 300mm, donc mon canon de précision est un peu plus petit, mais ça n'a pas l'air de géner, car il arrive pile au niveau du cache flamme (juste en bout de filetage)

Une question à quoi sert le tout petit bout de plastique rouge que l'ont vois avec la fléche ?

Et il y avait une "bague" sur mon canon d'origine qui était plaçer juste devant le joint hop-up, dois-je l'enlever pour la mettre sur le canon de précision ?

PS: Le canon de précision commander chez Krapahute était soit disant un "madpull" et sur l'étiquette il y'a écrit ASG ULTIMATE......

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun M4_3310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:57

La bague oui, il faut la mettre sur ton canon de précision ça permet au canon noir d'être bien centrer dans le bloc hop up.

Le bout de plastique rouge c'est le rubber si je me goure pas c'est ce qui permet de créer une bosse sur le joint hop up et de donner l'effet à la bille.

Soit tu laisse celui d'origine soit tu le remplace c'est comme tu veux. Il s'installe là ou tu as les engrenages de l'autre coté de ton bloc hop up gris.

Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:17

rectification Nicolas, la fameuse bague ne rentre pas sur mon canon de précision alors je la met pas ?

ensuite le "rubber" je vois pas ou c'est donc je preferre pas toucher, je laisse celui d'origine.

PS: Pour info j'ai réussi à mettre le ressort VFC à force de persévérance,de ragarder sur le net etc..

j'ai remonter ma gearbox, la je remonte la réplique et vais tester ça..Pourvu que tout fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:18

j'ai envie de dire t'a pas de bol toi...

acheter un madbull et recevoir un Ultimate... ta pas gueuler ?

la bague dois etre mise pour caler le canon au hop up bizarre qu'elle ne rentre pas..

le ruber dois etre installer dans ton canon pour l'effet hop up sinon il ne se passera rien


Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:01

skydoudou a écrit:
j'ai envie de dire t'a pas de bol toi...

acheter un madbull et recevoir un Ultimate... ta pas gueuler ?

la bague dois etre mise pour caler le canon au hop up bizarre qu'elle ne rentre pas..

le ruber dois etre installer dans ton canon pour l'effet hop up sinon il ne se passera rien



Comme tu dit Skydoudou la chance est moi ça fait deux..

Pour krapahute j'ai essayer pas rois fois de les appeler dans la journée sans sucés..

la bague ne rentre pas sur le canon de précision j'ai essayer des deux côté du canon elle passe pas donc j'en est pas mis (je réessaierais demain)

pour le rubber je ne l'est pas mis car je ne sais pas ou il se place, et je viens de voir que sans lui comme tu le dit trés bien impossible de régler le hop-up, lorsque je vise un point je tire environ 10cm en dessous (à 4m de distance je le fait de chez moi) et même en réglant le hop-up ça ne change rien, je comprend mieux pourquoi maintenant.

Quelqu'un peux me montrer ou plaçer se fameux rubber svp ?

Voici une photo de ma réplique, avec de nouvelle pièces, lunette 5x32, silencieux et nouvelle poignée vertical.

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun P1030312

comme vous pouvez le voir j'ai réussi à mettre le ressort VFC (reste plus qu'a voir si au niveau fps je suis bon..) à remonter ma gearbox, et à la testé, résultat tout semble fonctionner correctement, semi,full etc..aucun bruits suspect, j'y suis ENFIN arriver, ça à était trés laborieux, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:11

Si tu as laissé le rubber d'origine le joint aurait du faire son office mais visiblement non ! Tu le places au niveau du levier. Tu as besoin de démonter les engrenages servant à rêgler le joint. Tu le places au niveau de l'arrondi du levier, n'hésite à humidifier le rubber ou même y mettre un peu de graisse pour qu'il adhère au support.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:15

Syl a écrit:
Si tu as laissé le rubber d'origine le joint aurait du faire son office mais visiblement non ! Tu le places au niveau du levier. Tu as besoin de démonter les engrenages servant à rêgler le joint. Tu le places au niveau de l'arrondi du levier, n'hésite à humidifier le rubber ou même y mettre un peu de graisse pour qu'il adhère au support.

Sad non !! faut encore faire du bricolage cry bon bein je vais regarder ça alors..

donc faut que j'enléve le rubber d'origine alors ? et lui il est ou à la place de celui que je vais mettre ?

je vais regarder sur le net pour voir comment ça se change, car moi il me faut des images, car votre vocabulaire m'est encore un tentiné incompréhensible..

Merci Sly Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:32

T'as du enlever celui d'origine par mégarde en enlevant le joint d'origine Wink

Pour t'aider :
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:42

lol merci Sly c'est la vidéo que je regarde en se moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:44

Transmission de pensée !
Aller courage, si ça peut t'aider, sache que je change mon joint demain Wink mais ma réplique est déjà démonté donc ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptySam 27 Oct 2012 - 0:09

voila nouveau rupper mis en place (l'ancien y était toujours)

Par contre la bague de mon ancien canon ne passe pas du tout sur mon nouveau canon de précision, est se que je peux le monter sans ? qu'est se que ça risque de faire de pas en avoir ?

Ca s'achéte se genre de bague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptySam 27 Oct 2012 - 0:47

Bizarre que ça rentre pas ! C'est pas obligatoire, non. C'est mieux pour centrer le canon mais ce n'est jamais qu'un détail (Mets en une si tu aimes les détails comme moi Wink) Pas sûr que ça puisse s'acheter tout seul. Va voir sur les shops d'HK.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptySam 27 Oct 2012 - 0:58

Ok merci Sly Wink

Et non elle rentre pas j'ai encore essayer même avec un peu de graisse sur le canon rien à faire, donc vais laisser comme ça pour l'instant, on verra bien.

Demain je vais au surplus de portes les valence, je verrais si ils en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun EmptySam 27 Oct 2012 - 1:49

On y va demain avec Charly et d'autres, on pourra faire qu'un voiture si tu veux.
Mais j'suis en train de penser que j'en ai peut-être un. Il y a un collier fourni avec le joint que j'ai pris chez Régis tout à l'heure, je pourrais peut-être te le filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgradé mon M4 CQB Colt (Cybergun) ?
» A vendre M4 CQB Colt (repack Cybergun)
» A vendre canon de précision et ressort
» MP9 A1/A3 KWA repack ASG (review) (démontage intégrale)
» démontage m4 sopmod marui EBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: