Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS

Aller en bas 
+2
nicolas26350
Babylon
6 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:32

Bon alors voici ma première review d'une réplique alors soyez indulgent review de mon GF36 compact reçu aujourd'hui..

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030110

Alors voici la boite de la réplique (et des deux chargeurs commander en + ) boite toute simple avec inscription GFC GUNS.

les chargeurs d'une capacité de 470 billes sont en PVC, ils sont bien fini et font assez solide.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030111

voici la réplique avec son chargeur de billes, batterie chargeur secteur, un petit sachet de bille et un manuel (japonais ou chinois anglais) emballé dans du polyestere tout simple.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030112

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030113

Réplique déballer, prise en main facile, ça fait assez solide, je n'est pas remarquer de jeux en la manipulant, le rail et bien fixer rien ne bouge, le tout est bien fini, pas d'inscription hormis sous la poignée "made in china"

Le selecteur de tir est en metal, je m'attendais à du plastique mais non. La réplique en elle même est tout en PVC je crois pas que se soit du polymère pour se prix là, mais bon j'y connait pas grand chose.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030114

réplique avec crosse replié, trés facile d'accés et là aussi je trouve que le systéme de repli fait assez costaud, aucun jeu dans la crosse même replié.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030115

Voici la lunette (l'optique de visé est un chouya trop petite à mon goût) de visé intégré d'un grossissement de 1.5 fois, avec une "croix" à l'intérieur pour la visée et des chiffres, bien pratique cette lunette intégré.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030116

voici le réglage du hop up assez facile d'accés, on le régle avec une molette que l'on vois sur la photo, on a accés au hop up en basculant un levier sur le dessus de la réplique.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030117

Vue de face de la réplique ou l'on vois l'emplacement de la batterie à l'interieur du rail.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030118

Chose très pratique le système du "double chargeur" les chargeurs possède des "encoches" ou l'on peux imbriquer les chargeur ensemble, trés pratique je trouve.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030119

Vue des chargeurs fixé ensemble.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030214

Rail enlever, on aperçois un fusible et l'emplacement pour la batterie.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030215

Voici la batterie mis en place, là par contre grosse galère en perspective Evil or Very Mad rien ne maintien la batterie en place !! et pour remettre le rail bonjour la galère !! ça touche le rail, obliger de "jouer" avec la batterie, ça frotte (je sais pas si c'est normal d'ou ma demande à un expert d'entre vous pour venir la voir et me dire Wink )

Seul point positif ici un emplacement pour plaçer le connecteur.

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030216

Autre photo du montage galère du rail aprés avoir installer la batterie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030217

Autre vue Evil or Very Mad

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS P1030218

Autre gros point négatif, cette fameuse goupille qu'on aperçois sur la photo, qu'il faut remettre en place après avoir ENFIN réussi à remettre le rail (aprés y avoir mis la batterie) j'ai du mettre mes deux mains sur le rail pour pouvoir remettre les trous l'un en face de l'autre pour remettre la goupille qui maintien le rail, et pendant que je maintenais le rail en place ma femme à du m'aider en mettant la goupille en place Evil or Very Mad Evil or Very Mad deux personnes pour faire rien que cette manip !! ou alors suis con et je m'y prend comme un manche..

Donc voila la fin de cette review, pardonner moi si je ne suis pas assez précis ou pas assez détailler etc..

les points positifs...

-une gueule d'enfer (c'est mon avis)
-assez bien fini,assez légère,solide
-lunette intégré avec grossissement 1.5 fois
-système de fixation des chargeur ensemble
-réplique compact, idéal pour CQB


les points négatifs..

-emplacement de la batterie trés mal pensé
-grosse galère pour remettre le rail aprés avoir installer la batterie
-grosse galère pour remettre la goupille de fixation du rail (aprés avoir installer la batterie)
-l'optique de visé de la lunette un peu trop petite à mon gôut


Sur le site Gunfire annonce 361fps, je verrais bien lors du passage sur un chrony, reste plus qu'a la tester pour voir se que ça donne, ferais ça se week-end, dans un endroit tranquille.

Bref pour 180€ on a une réplique trés sympatique, qui sort un peu de l'ordinaire, hormis deux gros défauts.

voili voilou Wink

PS: Qui d'entre vous peux venir voir ma réplique et me donner son avis sur la batterie et ça fixation ?

Je suis dispo à partir de demain apm 17h00 et se week-end








Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:58

Chouette réplique et jolie review.
La seule chose que je trouve byzarre dans la forme c'est le haut de la réplique, ça parait fragile non ?
sinon elle rox !!

je test ma steyr avec son madbull ce soir ^^ j’essaierai de faire aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:17

nicolas26350 a écrit:
Chouette réplique et jolie review.
La seule chose que je trouve byzarre dans la forme c'est le haut de la réplique, ça parait fragile non ?
sinon elle rox !!

je test ma steyr avec son madbull ce soir ^^ j’essaierai de faire aussi bien que toi.

Tu parle sans doute de "la poignée" ? si c'est ça, non ça va c'est bien costaud, ça bouge pas, et quand on prend la réplique par là, ça fait pas fragile, bon aprés faut voir dans le temps, à force de manipulation et d'utilisation.

Pour la review bein j'ai fait comme j'ai pu ^^ nul que doute que tu fera aussi bien si se n'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:30

pas la poignée de tir, celle qui est au niveau de la lunette.
Je vois que l'on a le même réglage hop up, celui de ma steyr est identique une roue crantée à tourner je la trouve pas trop pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:59

nicolas26350 a écrit:
pas la poignée de tir, celle qui est au niveau de la lunette.
Je vois que l'on a le même réglage hop up, celui de ma steyr est identique une roue crantée à tourner je la trouve pas trop pratique ^^

Oui je parler bien de la poignée au niveau de la lunette Wink

Quand à la molette cranté, mouai vaut mieux avoir de bon ongles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:33

Par contre, tu devras surement la downgrader avec un ressort SP90 ce que j'ai fais sur ma G36C.
Etant donné que les limites d'association sont à 350, les G36 cheaps ont tendance à tourner autour de 360+.

Sinon en effet, belle bouille pour la petite réplique, merci pour la review c'est sympa de penser à nous !


Dernière édition par Grizoux le Jeu 11 Oct 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:34

super review, super photo merci a toi d'avoir pris du temps pour rédigé cette review c'est chiant et long

Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:13

yep!!!! merci pour la review, c'est du boulot!!!

pour info, la poignée de tir comme tu dis s'appelle la poignée pistolet, l'autre s'appelle le garde main ou la poignée transport en fonction de la réplique.

sinon, c'est le même systéme que l'UMP 45 pour règler le hop up donc il doit être facile de changer le canon et le hop up.

Pour le polymère, en fait,ce sont les vrais armes qui sont en polymère, pour les répliques c'est de l'ABS, un dérivé de plastique.

sinon good job et bonnes photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:31

Merci pour la review Wink.

Sympa la réplique, à voir en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:48

Merci à tous, content que ça vous plaise, peux être pas assez objectif sur la réplique, mais bon "C'est en bûchant qu'on devient bûcheron" comme dirait l'autre.

Ca ma pris du temps certes (quoique une petite heure même pas) mais je l'est fait avec plaisir, histoire que ça serve au cas ou.

Je le referais lors de l'achat de réplique futur.

Si il faut la downgrade bein je le ferais pas le choix.

Y a plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Contenu sponsorisé





review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty
MessageSujet: Re: review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS   review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review GF36 COMPACT PLUS - GFC GUNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guns + alcool = danger MDR
» REVIEW amplificateurs de son
» review GR4 G26
» Review SR 635 de VFC
» review GLM 190 ( ICS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: