Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 review cz 75 marushin douilles ejectables

Aller en bas 
+6
Paramax51
play-mobile
Boud's
By_flo
N1V3K
KillBurne
10 participants
AuteurMessage
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:38

salut, alors voila suite a un achat compulsif je vais faire la review du cz75 de marushin, et en plus de ca c'est ma toute premiere review :


petit apparter avec le vrai avant de commencer :

Le CZ 75 est un pistolet tchèque produit en 1975 par Česká Zbrojovka pour l'exportation. Reprenant le fonctionnement du browning Hi-Power, c'est une arme qui est réputée pour ses qualités de confort, de précision et de fiabilité. Uilisé par la police tchèque et turque ainsi que par plusieurs services de police américains, l'arme est considérée par certains comme la meilleure arme de combat de sa catégorie. Ce qui lui vaut un certain nombre de clones produits un peu partout dans le monde. Parmi ces dérivées, les Tanfoglio TA 95 italiens et les Jericho 941 israéliens sont les plus diffusés.

A l'origine le CZ 75 est un pistolet double action. Une sécurité supplémentaire sur le percuteur a été intégrée à la fin des années 80. Les versions équipées de cette sécurité supplémentaire sont désignées avec un B comme suffixe. Récemment ont été lancées une version ultra compact appelé 2075 RAMI (9 mm Parabellum et .40 S&W) existant en version acier ou polymère.

De nombreuses versions de mécanismes existent :

Double action et système de désarmement automatique pour le CZ 75 BD, CZ 75 BD compact et le CZ 75 P01 (règlementaire dans la Police tchèque).
Double action uniquement, système de désarmement automatique et chien non protubérant avec les CZ 75 DAO et 2075 RAMI.
simple action et système de sécurité manuel sur le CZ 75 SA utilisé essentiellement pour la compétition.
Tir automatique avec le CZ 75 automatic. À l'instar du Glock 18, ce pistolet est capable de tirer des rafales d'une cadence de 1000 coups par minute. Un chargeur supplémentaire peut être fixé à l'avant de l'arme où il sert de seconde poignée pour faciliter le contrôle de l'arme.
Commandes ambidextres sous le nom de CZ 85.
Le CZ 75 est initialement chambré en 9mm Parabellum et connaît également une version en .40S&W. La capacité de l'arme est :

15 coups en 9mm parabellum pour les premiers modèles
16 coups en 9mm parabellum pour les modèles récents
12 coups en .40S&W
10 coups pour les armes vendues sur le marché américain dans les années 1990.

Spécifications CZ 75 B (Real Style) :
Munitions : 9 mm Parabellum
Longueur : 20,3cm
Longueur du canon : 12 cm
Poids non chargé : 0,980kg
Poids chargé : 1,180kg
Capacité : 16 coups (9 mm Parabellum), 12 coups (.40 S&W)
Pression sur la détente : 3,7kg (2kg après certaines modifications)

la replique :

Spécification CZ 75 B (Marushin) :
Munition : douille en plastique de calibre 6mm
Longueur : 20.3cm
Longeur du canon : 12cm
Poids non chargé : 0,550kg
Poids chargé : 0, 660kg
Capacité : 8 douilles
Pression sur la détente : moin de 0, 600kg

je l'ai achetée aujourd'hui meme ( jeudi 19 juillet 2012) chez kingdom of game pour (j'ai le droit de mettre le prix !? ) 99€

review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0210
review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0212

alors la boite :

review cz 75 marushin douilles ejectables 39435310

on voit sur la boite les marque "ASG" et "Marushin" normal c'est fabriqué par "Marushin" et distribué par "ASG"

a l'interieur :

review cz 75 marushin douilles ejectables 16852710

on voit que la replique est assez bien callée avec un peu de papier-bulle, il y a une notice egalement (non presente sur la photo) en francais et anglais Very Happy

review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0213

et ca c'est les douilles ( 10 pour etre precis) qui etaient bien au chaud dans un petit sachet rangée sous le carton, aucun risque de les perdres nj;jnljk

la replique :

review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0214
review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0215

bon premiere chose un peu decevante : le metal ou qu'il est confused replique en full abs mais bon pour le prix c'est deja pas mal et puis abs oui mais une super bonne finition, les seules traces de moulure sont a l'interieur de la gachette et encore on voit pas grand chose cherry

on voit aussi pleins de marquage sur la replique :


review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0216
review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0217
review cz 75 marushin douilles ejectables Imag0218

les marquages correspondent a la realitée fgt sauf les "asg cal.6mm BB"

on aperçois sur la premiere photo juste avant la partie chrome le logo tout petit de Marushin Wink

maintenant passons a la partie jeu :

puissance donnée sur la boite 0.7J, puissance deonnée sur la replique 1J, d'apres la boutique elle donnerai environ 0.9J, et elle fonctionne au gaz.

premier tir : merde c'est vrai que les douilles s’éjectent, ou qu'elle a disparue celle la !? oui elles s'ejectent et loin en plus.

on a le droit a un petit recul assez sympa qui va bien bien avec l'ejection des douilles.

j'ai essayé avec les billes de 0.20 0.23 et 0.25 la 0.23 s'en sort mieu que les autres Very Happy

repliques bien amusante tres sympa pr s'amuser avec mais faut trouver une solution pr les douilles parce que sinon c'est injouable ou alors on est tres riche ( 30€ les 25 douilles et 48€ un chargeur supplementaire )

voila voila j'ai fait le tour, enfin je crois gfrsgdfgh
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:47

sympa ta review c cool et puis aussitot Ht aussitot poster

je c pas pourkoi mais je sens que tu va qd meme passer pas mal de tmps a aller chercher tes douille LOL

sinon c nickel c la premiere que je voix avec douille ejectable
a plus
Revenir en haut Aller en bas
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:51

jusqu'a mtn j'ai passé plus de temps a retrouvé les douilles qu'a tiré avec =)

Revenir en haut Aller en bas
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:34

sa s'est une replique a jouer quand CQB au sinon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:59

Belle réplique, bonne chance pour la recherche de douille Razz.
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:52

joli joujou, t'a plus qu'à coller un aimant à coté de la trappe d'éjection pour rattraper les douilles en vol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:56

c'est des douilles plastiques, j'ai pas precisé
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:09

cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sanfamye
Sergent
Sergent



Localisation : Firminy
Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2011

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyVen 20 Juil 2012 - 3:05

Sinon tu les rattrape au vol comme Leonardo dans inception.le risque de brûlure en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:26

Au pire tu met un récupérateur de douille (existe pour les pistolets ???), c'est une sorte de filet pour ceux qui ne connaisse pas.
Mais bon. Ca risque de faire moche...
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:59

sympa le joujou

pour les douilles faut juste avoir un gros porte feuille gthh

jolie review Wink pour tir sur cible ou video c'est excellent ce genre de joujou mais pour jouer ça a l'air une autre histoire

sinon :

niveau précision/portée (sur une feuille A4 a 30-35metre)

le canon de précision (interne) est un combien ?



Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:36

sympa sa a de la geulle ton joujou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:08

pr ce qui est de la precision/portée je ne sais pas, je ne peux pas le faire chez moi vu que j'ai une super terresse avec des lattes en bois espacée de 3cm ( trop de risque de le perdre) je verrai ca dimanche lors de l'op exterieur, je ferai quelques test de tir en exterieur Very Happy

et pour le canon je n'ai aucune idée de qu'il y a d'origine mais suivant la precision que j'aurai dimanche je le changerai peux etre ou peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





review cz 75 marushin douilles ejectables Empty
MessageSujet: Re: review cz 75 marushin douilles ejectables   review cz 75 marushin douilles ejectables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
review cz 75 marushin douilles ejectables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVIEW amplificateurs de son
» Review TAVOR, TAR-21 "DE"
» review GR4 G26
» Review SR 635 de VFC
» review GLM 190 ( ICS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: