Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Review: Tornado impact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SentinL
Sergent
Sergent
SentinL


Localisation : Valence
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:41

Une petite review de la tornado impact que je possède et qui est tres ravageuse sur les terrain :

Review: Tornado impact Ai-ti-rd-p-l-23d9f03

J'ai donc acheté la dernière née des grenades TORNADO la TORNADO IMPACT.Poids de 260Gr (à vide).Capacité de 200 billes.
Puissance des billes éjectées entre 65 et 140 FPS.
Couloris : Noir ou Rouge.

Acheté dans un shop en france pour 95 euros. Pour ce prix vous avez droit à la grenade et une petite fiole d'huile pour l'entretien ainsi que le manuel.
Concernant cette grenade, elle est semblable en tout point à sa cousine "timer" sauf le système de déclenchement qui la, ce fait à l'impact. Le piston a donc été revue ainsi que le système de "goupille".
Il suffit donc de la remplir en gaz et en billes, de la "dégoupiller" et de lancer celle-ci d'une distance d'environ 3 à 5 cm d'une surface dur pour qu'elle envoye ses 200 billes à 360°.
L'envoye des billes se fait très silencieusement et très rapidement avec une portée très correcte en intérieur.
L'exterieur est toujours aussi solide et inspire confiance.
La mise en fonction est assez rapide une fois qu'on a retenue l'ordre des pièces à assembler, il faudra juste voir sur un terrain si cela reste toujours aussi facile et rapide...
Concernant l'entretien le manuel se contredit un peut, mais à prioris il faut mettre deux gouttes d'huile au niveaux du piston toutes les 5 utilisations.
Nous verrons bien dans la durée si cette grenade tiens ses promesses car pour ma part je suis très content de mon achat même si le prix peut calmer (seul point négatif à mes yeux).

-Pour illustrer:


Si vous avez des remarques ou des questions je suis dispo....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ludovic.collisi
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:01

Je suis curieux de voir ce que sa donne en réel. Sa doit quand même être plus utile à l’intérieur qu'a l’extérieur ce genre de grenade...

Par-contre le point que je trouve négatif comme à chaque fois quand on parle de grenade airsoft non "explosive", c'est qu'il faut aller la chercher une fois qu'on la lancée Neutral...


Dernière édition par Boud's le Ven 8 Juin 2012 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SentinL
Sergent
Sergent
SentinL


Localisation : Valence
Messages : 49
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:03

Oui en CQB c'est dévastateur, apres en foret sa se joue aussi.
C'est vrai que le fait d'aller la chercher a chaque fois peut être un inconvénient, mais en général la zone dans laquelle on l'envoie est clean apres, donc aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ludovic.collisi
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptySam 9 Juin 2012 - 5:13

J avoue que ça donne envie.... Je serais curieux de voir l étendue de son action en extérieur....
Tu mets de la bille de bonne qualité? En 0,12?
Moi. Ça me tente en tout cas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptySam 9 Juin 2012 - 13:24

j'en n'avais une avant Smile , c'est cool en bâtiments , encore faut que la personne soit fairplay ... , foret et autre que CQB merdik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptySam 9 Juin 2012 - 14:03

Ca a l'air bien sympa et bien fiable ! Une petite démo sur le terrain s'impose SentinL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact EmptySam 9 Juin 2012 - 14:05

Syl a écrit:
Ca a l'air bien sympa et bien fiable ! Une petite démo sur le terrain s'impose SentinL ^^'

tout à fait d'accord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review: Tornado impact Empty
MessageSujet: Re: Review: Tornado impact   Review: Tornado impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review: Tornado impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review GR4 G26
» X34 review !
» Review SR 635 de VFC
» review GLM 190 ( ICS )
»  review du nouveau kar 98 G&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Tenues et accessoires-
Sauter vers: