| projet pour la sortie du film "force speciale" | |
|
+11skydoudou Syl Stunt Ghostnight babar-07 Boud's Marly - Lapinette Rios DEM splinter XDcaptaingui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narsuak Major
Localisation : Chanos Curson Messages : 555 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Jeu 20 Oct 2011 - 21:28 | |
| c toujours d'actualité ? si oui est que je pourrais participer ? si oui avec ou sans réplique ? | |
|
| |
Marly - Lapinette Major
Localisation : Valence Messages : 513 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Jeu 20 Oct 2011 - 21:43 | |
| Il a pas encore eu qqn au téléphone, je pense qu'il vous fera signe quand il en saura plus | |
|
| |
Narsuak Major
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Jeu 20 Oct 2011 - 22:25 | |
| okok, parcontre niveau dress code je vais recevoir mon camo marpat desert demain, avec un gilet tactique et des rangers c'est sufisant ?
| |
|
| |
DEM Adjudant
Localisation : 26 montelimar Messages : 129 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Jeu 20 Oct 2011 - 22:58 | |
| Il va en manquer un peu je pense..
| |
|
| |
Stunt Sergent
Localisation : Viviers Messages : 43 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 25 Oct 2011 - 8:41 | |
| Bon et bien DEM à eu la personne qui s'occupe du pathé au tél il y a 1 semaine et la personne n' a pas apprécié d'être contacter sur son tél perso, il était pressé et donner clairement l'impression qu'il n'en avait rien à foutre de ce "petit projet". Il a demander qu'on lui envoie un mail avec nos attentes et ce que que nous voulons faire et a dit qu'il répondrais si il aurait le temps! A ce jour nous n'avons toujours pas réponse à notre grand regret... Dommage... PS: Merci à Marly pour nous avoir récupérer le N° de tél en question | |
|
| |
Marly - Lapinette Major
Localisation : Valence Messages : 513 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 25 Oct 2011 - 22:23 | |
| Arf, vraiment désolée --' Mais on m'avait dit qu'il était lunatique Je peux y passer si vous le souhaitez(ça me fera pas loin ), mais faudrait pas que je vois le même, vu la description j'ai déjà peur xD | |
|
| |
DEM Adjudant
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mer 26 Oct 2011 - 13:56 | |
| C est gentil mais laisse tomber.... Le temps qu on ait la réponse le film sortira et on aura pas eut le temps de mèttre le truc en place... On attendra qui le numéro 2 ;-) Merci en tout cas ! | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Dim 6 Nov 2011 - 3:14 | |
| j ai tous simplement kiffé se film une vrais turie, même une boucherie !!! sa kill du barbu toute le 2 min les + : une réalité inégalable dans la tenue des persso des geste et une tactique identique au vrais force spéciale des armes de fou des paysages de malade des tire tous les 10 secondes les - : une histoire d’amour dans un film comme sa sa gâche tout comme par hasard il leur arrive les pire misère au monde et les hero meurs méme pas a la fin " dommage " persso je note 9/10 Merci pour se film un pur chédeuvre de guerre digne des plus grand film un hommage de fin pour tous les soldat français mort sur des théâtre extérieur BRAVO | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Dim 6 Nov 2011 - 12:55 | |
| le sniper est moooooooooooooooort bouhhhhhh en plus il avait trop la classe, les cheveux en arriere et un PGM 338 dans les mains ! | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Dim 6 Nov 2011 - 22:57 | |
| Oui enfin il a quand même couru longtemps ! En tout cas bon film ! À allez voir si c'est pas déjà fais . | |
|
| |
Narsuak Major
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Lun 7 Nov 2011 - 1:01 | |
| super film avec du netoyage de talibans comme on les aime certain talibans on appris a volé, d'autre on découvert les joies des fusillade | |
|
| |
DEM Adjudant
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 8 Nov 2011 - 20:10 | |
| Moi j suis déçu .... Trop de cliché Scénario à l eau de rose Marius qui meurt :-( Des échanges de tir pas toujours crédibles Un chef des talibans caricaturé genre jafar ......
Sinon jolies paysage Le film commence bien... Un peu de matos à voir :-) Y a marius dans le film :-)
Voilà déçu quoi.... | |
|
| |
ilade Sergent-chef
Localisation : 26100 Messages : 54 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 8 Nov 2011 - 22:01 | |
| Le Marius des commandos marines ????? | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 8 Nov 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
losiboy Adjudant-chef
Localisation : etoile sur rhone Messages : 354 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 8 Nov 2011 - 23:40 | |
| j aurai bien voulu le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" | |
| |
|
| |
| projet pour la sortie du film "force speciale" | |
|