Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Projet bombe factice pour l'association Lun 16 Aoû 2010 - 0:21
Salut à tous ! Voilà, comme certains ont pu le voir, j'ai fabriqué une bombe factice pour pouvoir joué avec des scénarios. J'ai trouvé un programme créée par une association d'airsoft qui imite un peu le programme pour mettre en usage une bombe (minuterie, code...). J'ai mis ce programme dans un portable que je ne me servais plus. J'ai ensuite mis un peu de déco avec une fausse bombe atomique dans une mallette (que j'ai changé récemment). Je reprends donc l'idée de Lucas et je lance ce sujet pour améliorer un peu cette bombe et y ajouter éventuellement un système plus pratique que le portable pour jouer genre minuterie et sirène et pour qu'elle appartienne exclusivement à l'association. Voilà, à bientôt ! P.S. : On a aussi fabriqué une espèce d'interface pour un drone un peu comme celle dans COD 6 avec un vieux clavier coupé, carte graphique avec ventilo pour faire style, tout ça dans l'ancienne mallette de la bombe factice. On a fait ça avec un pote pendant les vac's en haute-loire.
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Lun 16 Aoû 2010 - 0:26
lucas a voire si vous pouvais faire un mix des deux
Syl God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Lun 16 Aoû 2010 - 0:28
Ouais, je mettrai les photos 1 de ces 4
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Ven 20 Aoû 2010 - 16:53
alors, dans mon cas j'ai : -la sirene du colonel -une batterie de moto recupéré dans le garage -une minuterie qui marche sur 12V et qui va etre programmé rien que pour nous (merci fabien)
on aura donc une minuterie allant (sauf imprevu) jusqu'a 2h. Si quelqu'un pouvait trouver une caisse pour mettre sa la dedans, faut que se soit relativement gros pour caser tout le bordel.
[en prevision, un systeme de clé ou de digicode pour pimenter un peu, mais deja on va voir si sa marche comme on espere]
et sinon, on ne pourra pas adapter le portable sur la sirene.
babar-07 God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Sam 21 Aoû 2010 - 0:20
donne moi les dimention pour la caisse.
je m'en occupe.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Sam 21 Aoû 2010 - 0:59
des que jai la minuterie et que jai fait le ontage jte dit sa !
Syl God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Sam 21 Aoû 2010 - 3:02
Luckisavon a écrit:
[en prevision, un systeme de clé ou de digicode pour pimenter un peu, mais deja on va voir si sa marche comme on espere]
et sinon, on ne pourra pas adapter le portable sur la sirene.
Faudrait mieux adapater le portable sur la sirène parce-que je sais où on pourrait trouvé un digicode. Par contre si tu veux relier le portable à la sirène électroniquement, si c'est ce que tu veux faire, je vois pas comment ^^" En tout cas, si t'as besoin de trucs, demande-moi, je te les fournirai dans la mesure du possible
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Sam 21 Aoû 2010 - 18:52
Citation :
Faudrait mieux adapater le portable sur la sirène
beaucoup trop compliqué voir impossible, ou alors faudré au minimum un alternateur, un transfo et tout une tripoté de connerie et de toute facon on pourra pas le racorder au portable, ya rien pour le conecté (meme en faisant des soudure)
et je pense plutot partir sur un systeme a clé parce que le digicode, une fois qu'on connaitra le code... et puis le rebooter pour changer le code a chaque fois, merci bien...
Syl God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Jeu 26 Aoû 2010 - 1:59
Fais comme tu sens. Pour info, j'ai vu qu'à la braderie de casto, ils vendent un lot de 3 mallettes en PVC/Alu pour moins de 20 €.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Jeu 26 Aoû 2010 - 13:57
ouai mais faut quand meme caser dedans une sirene, une batterie de moto, un interupteur et le systeme de clé donc bon....
PS : babar des que jai recuperer la minuterie jte passe des dimensions
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Lun 13 Sep 2010 - 20:59
babar, t'ariverai a avoir une caisse a munition pour samedi ? jvais chez fabien dimanche pour programmer la minuterie avec son pere et faire les branchement, donc si on a la caisse on poura direct attaquer le systeme a clé !
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Lun 13 Sep 2010 - 21:02
je peux te prêter la mienne si tu veux ou on peut aussi passer au surplus en acheter une si c'est pour l'assoce.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Lun 13 Sep 2010 - 21:25
le probleme c'est que si on prend la tienne, jvais devoir faire des trous dedans, pour fixer tout le brodel, parce que quand on va louvrir, on va tomber sur une plaque de contre plaqué avec une minuterie, une serrure et une LED qui salume quand on a mis la clé dans la serure
sinon pour aller ausurplus t'a un jour en particulier ? moi jai pas cours mercredi aprem et jeudi aprem
babar-07 God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Mar 14 Sep 2010 - 0:27
test si sa marche regarde si elle rentre et apré on en achetras une avec l association.
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Mar 14 Sep 2010 - 8:07
ok, on fera des trou quand on aura celle de l'assoc alors
losiboy Adjudant-chef
Localisation : etoile sur rhone Messages : 354 Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Dim 15 Mai 2011 - 23:13
bonjour a vous tous
je voulais savoir ou en était le projet car je pense en faire une aussi
j ai a peu prêt tous déjà donc voila dite moi ou cas ou
Luckisavon God of armed
Sujet: Re: Projet bombe factice pour l'association Lun 16 Mai 2011 - 15:37
faudra que je passe chez romain chercher la bombe faite pour le 14 septembre dernier, faite avec un automate programable et tout... plus de 8 mois qu'elle gît chez lui
faudra refaire la caisse parce qu'elle a pris cher et bricolé la sirene pour reparer les pales cassé