Localisation : pierrelatte Messages : 48 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: projet pour la sortie du film "force speciale" Jeu 6 Oct 2011 - 19:28
boujour a tous sa va les filles
Notre equipe a lancé l idee de reunir des passionés d airsoft et de geardos a l occasion de la sortie du film "FROCE SPECIALE" dedié a nos force speciale francaise un hommage a leur courage et a leur ultime engagement.
Donc l idée est de participer a l avant premiere du film au cinéma pathé de valence ,qui a ete joint par DEM pour prendre RDV avec le directeur du cinéma et leur proposer le projet d etre présent en tenu le soir de l avant premier pour accompagner les gents a la sale de projection du film ,les acceulir des l entrer et dans la salle puit repondre au question qu ils nous poseront et "SURTOUT promouvoir notre magnifique loisir qu est l airsoft sous toute ses forme"
le but est de rassembler des perosnnes ayant une tenu coherante et le plus realiste qu il soit, biensur toute tenu et epoque sont le bienvenu sauf les contractor .C est pour quoi a l inscription d une personne les pseudo; prenon et surtout photo avant arriere seront exiger .
pas de tenu simple style un gillet de combat un treili ne suffiront absolument pas sauf les ptite erreure sa arrive aussi je met dans la suite des photo de peronnel ayant des tenu RS.
le lieu la date reste a definir si le projet va a son terme pourquoi : le film doit sortir le 2 novembre mais il y a un retard car il se dit sur la toile les bande non pas ete fini a temps se qui nous en laisse un peut plus pour nous
type demande pour participer au projet FS:
PSEUDO:
PRENON:
EQUiPE:
EPOQUE et TENU:
si nous ne somme pas inscrit sur votre forum ou que vous avez un probleme contacter DEM ou moi
voila a quoi doit ressembler au plus vos tenu :
etc les photo presenté son extrai soit de l airsoft soit du reel ne bloquer pas sur tout les detail et envoyé vos photo :ouaip:
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Ven 7 Oct 2011 - 0:06
Splinter si tu veux te joindre a cette sortie t es le bienvenue J ai déjà vu ta ( tes ) tenue(s), je valide ;-) A toi de voir si ça te branche, tiens nous au courant Je sais aussi qu il y a des TTA bien équipé alors viendez ;-)
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Ven 7 Oct 2011 - 1:51
Pourquoi pas si je suis encore là...
(Tenue US arpat + RRV OD)
Marly - Lapinette Major
Localisation : Valence Messages : 513 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Ven 7 Oct 2011 - 11:49
Super idée ! Vous avez eu un contact avec le pathé ou pas encore? Sinon je.... (bref comme d'hab la ministre de la communication a des atouts cachés mouhaahahah)
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Sam 8 Oct 2011 - 12:31
Tres bonne idée !
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Sam 8 Oct 2011 - 22:56
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Dim 9 Oct 2011 - 0:42
sympa comme idée à voir de mon cotée prevenez nous si vous avez des réponses du coté du cinéma.
splinter Adjudant-chef
Localisation : vernosc les annonay Messages : 348 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 34
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Dim 9 Oct 2011 - 13:37
vous pourriez donner plus de detail sur l organisation de cette soiré notre role , la presence ou non de replique etc ... , merci d avance
ou en ete vous avec le pathé ?
super chaud pour participer a votre projet
Stunt Sergent
Localisation : Viviers Messages : 43 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Dim 9 Oct 2011 - 23:09
Et bien pour l'instant il nous faut tout d'abord avoir cet entretien avec le gérant du pathé Valence qui est difficilement joignable apparement. DEM vous en dira plus puisqu'il est l'initiateur de ce projet. On vous tiens au jus au fil de l'avancement du bébé^^. Au plaisir les loulous
Marly - Lapinette Major
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Lun 10 Oct 2011 - 16:33
Il y a deux personnes à voir en particulier au pathé, et l'une est beaucoup plus sympa que l'autre .... Bref si vous n'arrivez pas à les contacter, faites signe.
Vous n'avez pas répondu à la question : avec ou sans répliques?
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Lun 10 Oct 2011 - 18:42
C'est une excellente idée ! Peut-on avoir la date de l'avant-première stp ?
XDcaptaingui Sergent
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Lun 10 Oct 2011 - 20:32
pour l avant premier elle se tiendra le 27 octobre 2011
pour les repliques cela dependera du gerant du cinema
Syl God of armed
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Lun 10 Oct 2011 - 21:18
À mon humble avis, ce serait plus "courtois" de ne pas les amener ! Ça serait moins impressionnant vis-à-vis des visiteurs !
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 11 Oct 2011 - 12:35
ben non réplique oblige Force spécial en action ! désolé cinéma réquisitionné ^^
Syl God of armed
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 11 Oct 2011 - 12:57
Héhé oui ! :p
Stunt Sergent
Localisation : Viviers Messages : 43 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 11 Oct 2011 - 13:40
Je suis du même avis que Syl, déjà si nous avons l'accord du cinéma c'est une bonne chose, après il ne faut pas oublier que nous ne serons pas les seuls dans le ciné donc en ce qui concerne les répliques je suis mitigé...
XDcaptaingui Sergent
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mar 11 Oct 2011 - 18:57
c est pour sa qu il nous faut se rdv si c est accepté parfait sinon bin tampis mais sa sera pas aussi beaux
ensuite a l avant premier je me doute qu il y est des ptit n enfant et des grand mere plus des passionné des militaire etc
marie tu peut avoir le num de la personne cool et merr l envoyé par MP siouplé j arrive pas a trouver un num direct que des repondeur
Marly - Lapinette Major
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mer 12 Oct 2011 - 12:55
Je sais pas si je pourrai avoir le numéro, je suis à côté du pathé et mon contact qui y travaillait pouvait me la présenter. Je vais voir si je peux l'avoir
XDcaptaingui Sergent
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mer 12 Oct 2011 - 17:39
ok merci d avance sinon pas grave j irai directement
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mer 12 Oct 2011 - 17:58
Marly a réussi à récupérer le num. Elle te l'envoi par MP des qu'elle retrouve une connexion internet .
XDcaptaingui Sergent
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mer 12 Oct 2011 - 18:02
ma ah ah ah ouai merquiiiiiiiiiiiiii elle a géré héhéhé ... marly 007 tkt
splinter Adjudant-chef
Localisation : vernosc les annonay Messages : 348 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 34
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Mer 12 Oct 2011 - 21:06
trop forte la miss ^^
XDcaptaingui Sergent
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Ven 14 Oct 2011 - 12:05
marly j ai pas recu ton MP encor
Marly - Lapinette Major
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale" Jeu 20 Oct 2011 - 21:21
MP envoyé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: projet pour la sortie du film "force speciale"