Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete

Aller en bas 
+2
Ghostnight
Kharn
6 participants
AuteurMessage
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:05

Comme le titre l'indique je mets donc mon Marui Hicapa ( infinity ) F1 en vente avec Trois chargeurs Marui en excellent état le tout. Il a reçu une culasse custom Métal typé F1 + canon Métal avec filetage, le nécessaire technique pour assurer le retour de la culasse avec le même rendement quà la base et la partie pneumatique Guarder.
Vendu avec une caisse Metal, le tout 200 € ( état parfait, entretien de même ! )

Ma tenue ACU complète acheté au Surplus de Portes les valences, état très bon, taille L le tout, avec un gilet typé léger. 40€ le tout.

M4 G&P Cracker, avec un acog + boitier lampe laser AnPEQ qui fonctionne avec commande déporté. + 3 Chargeurs Hicap : le tout 300 € ( à débattre mais de peu, je suis très court. )

Tenue multicam complète de chez complète, c'est à dire tenue avec coque intégré etc ( je sais plus le nom )+ Ciras cordura + ceinture MC Cordure + gants Okley + Casque ibh + Lunette qui vont avec ( typé afghanistan quoi ) le tout = 200 € ( à débattre mais de peu, je suis très court. )

Pour les photos, veuillez me contacter je suis à cotre disposition. Acheteur sérieux recquis, c'est urgent . Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:33

Réserve moi le ciras, laceinture, le casque et les lunette si possible vente séparer t'y gagneras plus envoie moi les photos et je te dit se qui m'interese merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:35

pantalon + veste + gant, tu le fait a combien ?

PS : est ce que tu pourais mettre une photo du ciras siteplé ? :/


Dernière édition par Luckisavon le Mer 24 Nov 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:36

Tu pourrais me montrer les lunnettes stp ? Zut, t'as été plus rapide que moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
smoke07
Sergent
Sergent
smoke07


Localisation : mauves
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:49

tes gants oakley tu les fais a combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:48

JE priviligie la vente en pack ( question que je me debarasse du max d'un coup, donc celui qui s'est voué au plus gros pack ci dessus, qu'il me contact par mp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:49

et pour la tenue + gants je fais ca à 70 euros ( gants neufs et tenue sans accro ( un peu pris la terre, mais une fois lavé c'est clean, pas un trou ou quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:56

desolé de tavoir fait poster pour rien, mais je ne pense pas la prendre, je suis a la recherche de la perle rare, le genre de tenu que je pourrai echanger contre une boite de p'tit pois Smile

sinon, 70€ c'est un prix correct pour tenu + gant
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:19

Ba je croyer que tu venderpas en séparer,1 minute plus tard tu dit que tu vend tenue et gants 70€ donc ses pas séparer sa ? Pour infos la tenue MC serais completement partie si tu m'avais ecouter au lieu de m'envoyer chier mais je m'inquiete pas pour toi tu la vendra quand meme tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:51

A la base je partais du principe que je vendais en pack, ou rien, donc bon... J'ai essayé d'être maléable au possible, je compte stop pour le moment l'airsoft, c'est pas pour me retrouver un truc qui traine dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:57

Tenue MC + ceinture Vendu
Ciras + Gants okley + lunette Vendu !

Me reste le casque ibh + lunette qui vont avec à vendre et la tenue Acu pas cher avec son gilet
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:30

merci pour le ciras je vien de finir de le réglé a ma taille :-)) 2h30 de réglage fuck stystem molle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:52

c'est une prise de tête ce réglage, mais une fois callé c'est nickel, ca tiens bien au corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty
MessageSujet: Re: M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete    M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4 G&P Cracker + Marui HIcapa F1 + tenue ACU
» tenue US woodland complete
» tenue complete ARKTIS DAGUET + MP5 SD6 + veste sniper ARKTIS.......
» MK23 MARUI
» GBB Marui F1 Xtrem ( full auto ) custom + Prévente M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: