Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tenue US woodland complete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

tenue US woodland complete Empty
MessageSujet: tenue US woodland complete   tenue US woodland complete EmptySam 18 Déc 2010 - 16:19

donc voila, certain me traiteront d'hérétique, d'autre diront que je rejoint enfin une classe superieur d'airsofteur.....Je passe donc au MultiCam.
Mais avant ça, y faut des sous ! hélas....

Je me suis donc decidé a me séparer de mon woodland adoré cry honte a ceux qui s'en moqueront

donc voila, est vendu dans ce pack :
-pantalon (usé mais qui a encore de nombreux jours devant lui)
-veste (bon etat, avec 1 scratch sur chaque epaule)
-boonie hat
-foulard camo indéfini, couleur allant bien avec le woodland, vous jugerez par vous même en voyant les photos)
-chest rig

tenue US woodland complete Imgp0638e

Commençons donc par le plus court a decrire :

Le boonie hat :

boonie hat de 33.5cm de diametre

tenue US woodland complete Imgp0642

peut etre mis de cette facon grace a des bouton de pression de chaque coté du chapeau

tenue US woodland complete Imgp0641g


Le pantalon :

fabriqué par propper international inc. (firme qui fabrique des uniformes et des armes pour les ricain, plus d'info ici : http://companydatabase.org/c/apparel-garments-retail/uniforms-apparel/propper-international-inc.html)

on y voit a linterieur une joli etiquette kaki ou il est marqué "50% nylon + 50% coton. trousers hot weathers, woodland camouflage pattern : combat" on y voit aussi les consigne de lavage....enfin c'est un pantalon quoi.....
en gros c'est pas du jus de caca, mais comme il a bien vecu, ben le prix sera le meme qu'un pantalon camouflage la halle :/
il est un peu usé, mais a encore toute ses couleur, n'est pas du tout délavé et est pret a faire encore de nombreuses parties !

tenue US woodland complete Imgp0645g


La veste :

la veste possède visiblement la même etiquette que le pantalon, elle a la meme forme et la meme couleur, mais est totalement illisible a cause de nombreux lavage (ouai enfin sa reste une veste quoi Smile comme le pantalon)

j'y ai accroché 2 scratch noir, 1 sur chaque epaule (7,5cmX4.5cm)
pas de délavage a premiere vue, encore en bon etat

tenue US woodland complete Imgp0646v

tenue US woodland complete Imgp0647s


Le foulard :

basique, camo qui n'existe pas, s'accorde bien avec le woodland, peut aussi etre utilisé pour faire un camouflage "grillage" sur une replique si il ne vous plait pas

tenue US woodland complete Imgp0644


Le chest rig :

tenue US woodland complete Imgp0654
le chest rig sur mon corps d'apolon, pas bien regler donc sa fait un peu penché :/

alors :
-chest rig en 2 partie
-7 poche chargeurs (je rentre 6 chargeur de MP5 dans chaque poche Very Happy )
-2 grosse poche pour tout et nimporte quoi : bouteille d'eau/vodka/mercurochrome
-4 poche chargeur de GBB
-1 poche de la taille d'une carte didentité
-un porte carte
-un "sac a vomi" dsl pour lexpresion mais jvois pas a quoi sa peut servir d'autre :/


partie basse :

tenue US woodland complete Imgp0648i

4 poches chargeurs + 2 grosse poche
entierement systeme MOLLE

avec une espece de poche dont l'utilité m'ai inconnu :/

tenue US woodland complete Imgp0649e

tenue US woodland complete Imgp0650n


Partie haute :

tenue US woodland complete Imgp0651

3 poches chargeur + 4 poche GBB (2 a lexterieur sur les coté, 2 a l'interieur) + 1 petite poche de la taille d'une carte d'identité + 1 porte carte plastifié + 1 range papier/sac a vomi/etc...

avec en prime, le systeme "plaque pour decouper le saucisson" !!!!!!

tenue US woodland complete Imgp0657n

etrange hein ? Very Happy

tenue US woodland complete Imgp0660

Le chest rig est blindé de systeme MOLLE, n'a jamais vu la lumiere d'un terrain d'airsoft, respire de solidité (sauf peutetre pour les 2 bandes de tissu qui retienne la "plaque a decouper le saucisson"), est reglable dans tout les sens, etc....

bon maintenant passons a la question qui fache : "Mais ça coute combien ton merdier ?!!!"

alors :
-pantalon 15€
-veste 15€
-boonie hat 8€
-foulard (offert a partir du moment ou vous prenez l'ensemble pantalon + veste)
-chest rig 95€

total 133€
mais comme je suis d'une infinie gentillesse, je vous laisse partir avec la tenue complete pour 120€ ! Quoi j'suis un radin !!! Ben faut bien vivre mon pôvre monsieur !!!

!!! Attention !!! La tenue ne sera disponible qu'a partir du 1 janvier 2011 !!! Je me reserve le droit de la retirer de la vente si je possède assez de sous pour acheter ma tenue MC sans avoir besoin de vendre mon woodland (ce qui m'etonnerai :/ )

allé une derniere pour la route, dsl ma soeur ne connait pas l'existence du flash !

tenue US woodland complete Imgp0628g
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

tenue US woodland complete Empty
MessageSujet: Re: tenue US woodland complete   tenue US woodland complete EmptySam 18 Déc 2010 - 22:33

Boulet tu vien juste d'acheter ton chest-rig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

tenue US woodland complete Empty
MessageSujet: Re: tenue US woodland complete   tenue US woodland complete EmptySam 18 Déc 2010 - 23:20

MOI JE DIT RIEN, MAIS!!!!!!

ghg ghg ghg ghg ghg ghg ghg
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue US woodland complete Empty
MessageSujet: Re: tenue US woodland complete   tenue US woodland complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue US woodland complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete
» tenue complete ARKTIS DAGUET + MP5 SD6 + veste sniper ARKTIS.......
» la tenue ?
» tenue multicam CRYE -Rip stop
» tenue multicam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: