Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M4 G&P Cracker + Marui HIcapa F1 + tenue ACU

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharn
Sergent
Sergent



Localisation : Valence
Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010

M4 G&P Cracker + Marui HIcapa F1 + tenue ACU Empty
MessageSujet: M4 G&P Cracker + Marui HIcapa F1 + tenue ACU   M4 G&P Cracker + Marui HIcapa F1 + tenue ACU EmptySam 19 Fév 2011 - 14:54


Comme le titre l'indique je mets donc mon Marui Hicapa ( infinity ) F1 en vente avec Trois chargeurs Marui en excellent état le tout. Il a reçu une culasse custom Métal typé F1 + canon Métal avec filetage, le nécessaire technique pour assurer le retour de la culasse avec le même rendement quà la base et la partie pneumatique Guarder.
Vendu avec une caisse Metal, le tout 200 € ( état parfait, entretien de même ! )

Ma tenue ACU complète acheté au Surplus de Portes les valences, état très bon, taille L le tout, avec un gilet typé léger. 40€ le tout.

M4 G&P Cracker, avec un acog + boitier lampe laser AnPEQ qui fonctionne avec commande déporté. + 3 Chargeurs Hicap : le tout 200 € ( à débattre mais de peu, je suis très court. ) il a besoin d'être remonté, je voulais en faire l'entretien, je l'ai démonté, mais pas remonté par manque de temps et d'intérêt !

Pour les photos, veuillez me contacter je suis à cotre disposition mais faut savoir que tout est neuf, donc les curieux ca sert à rien, c'est juste pour prouver les états aux acheteurs potentiels ! Acheteur sérieux recquis, c'est urgent . Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
M4 G&P Cracker + Marui HIcapa F1 + tenue ACU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  M4 G&p Cracker + Marui Hicapa F1 Custom + Tenue Acu + Tenue Mc Complete
» vend GBB MARUI et AEP MARUI
» GLOCK 17 marui et 4.3 marui
» MK23 MARUI
» vsr 10 gspec marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: