Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Changement du design du forum Mar 29 Juin 2010 - 23:46 | |
| Comme depuis longtemps, beaucoup se plaignent que le forum est pas beau, ce qui est compréhensible car le vert avec des piques n'est pas une vocation universelle. Donc j'propose (si on change) un interface plus simple, style france airsoft, avec des bouton normaux, les couleurs de texte noir, et pour le fond, j'avais pensé a un gif animé qui change toute les heures, avec a chaque changement, une photo soit sur une OP soit de quelqu'un en particulier, enfin une photo avec un membre de l'equipe quoi... Par contre, pour ce gif j'ai peur que sa ne marche pas, un gif qui dure plusieur jours...sa risque de faire trop lourd pour le forum ou l'hebergeur d'image...enfin, a voir. PS : En partant du principe que mon idée ne marche pas, donnez vos idées, posté vos création ou un beau fond d'ecran ! Voila ! | |
|
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Changement du design du forum Mer 30 Juin 2010 - 0:54 | |
| Tu devrais carrément poster le lien vers le style que tu m'avait montré l'autre fois ;-) | |
|
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Changement du design du forum Mer 30 Juin 2010 - 0:58 | |
| ouai mais jvoudré garder juste linterface, donc autant aller sur FA ^^ | |
|
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Changement du design du forum Mer 30 Juin 2010 - 6:46 | |
| Jsui pour juste jpencè que c est bien de de diferenciè des forum abituel et fair quel que chose de disagne et armogne aprè c sur que le thème virus sa peut pas plair a tout le monde moi premier mais c étais complètement bien agencè et bien fais, jolie a voire | |
|
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Changement du design du forum Mer 30 Juin 2010 - 11:01 | |
| pour l'agencement y'a en theorie rien qui va changer, c'est juste les couleur, la barre des menu, tout les pics et les bouton style "nouveau message" ou "pas de nouveau message" qui vont changer | |
|
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Changement du design du forum Mer 30 Juin 2010 - 11:10 | |
| Libre a ton imaginations mais fais nous un truc plus jolie que fa car il et moche leur forum!!!
Si tu veut on peut faite comme l autre fois tu donne un rdv ou tu va faire les changement et chacun vien et donne son avis | |
|
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Changement du design du forum Mer 30 Juin 2010 - 11:18 | |
| on va deja atendre 1 ou 2 jours que tout le monde donne ses idées pour les fond decran et tout
deja kes ke vous voulez garder, kes ke vous voulez virer ?! | |
|
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Changement du design du forum Jeu 1 Juil 2010 - 12:10 | |
| Bon RDV demain a 21h sur le forum, on fera les ameliorations a ce moment la, connectez vous au chat et donnez votre avis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du design du forum | |
| |
|