Bonjour à tous,
Forcer d'admettre que je ne joues plus et que je n'ai plus vraiment le temps... Je mets en vente ma réplique principale ainsi que quelques accessoire qui vont avec.
Condition de vente :
- Je ne vends qu'à des majeurs.
- Les prix indiqués sont hors FDP.
- Remise en mains propre possible sur Annonay (07), Valence (26) ou Grenoble (38).
- Paiement en liquide possible si remise en main propre.
- Si il faut envoyer, paiement par virement bancaire ou chèque. Si paiement par chèque, l'envoi sera effectué une fois le chèque encaissé.
Donc :
Réplique
SR635 de VFC :Acheté en février 2013 (et oui déjà) elle a assez peu de partie à son actif. Fonctionne parfaitement, entièrement d'origine, elle passe entre 330 et 340 fps au chrony.
Prix de la réplique seul
(sans aucuns accessoires donc...) : 250€
Accessoires
Canon PDI RAVEN 6.01mm :Canon de 229mm, allant sur le SR635, je l'ai mit une fois dans la réplique pour voir si c'était bien la bonne longueur mais je n'ai jamais pris le temps de l'installer correctement... Il est donc neuf.
Pas de photo parceque bon c'est un canon quoi...
Prix : 20€
Grip G&P :Un grip G&P
(on le voit sur la photo du SR635), c'est un grip de bonne qualité, se monte sur tout les rails de 20mm classique. Il a une bonne prise en main, il est assez petit, pas encombrant et suffisant.
Prix : 10€
Couvre rail TAN :4 couvre rail TAN, étant surtout esthétique, ça peut éviter de sentir trop le rail si vous utilisez la réplique sans grip.
Je les aient mis une fois sur la réplique mais n'ont jamais servit en partie
Prix : 10€
Voila pour les nouveautés... Sinon sont encore à vendre :
Masque Bollé Tactical X800 :Vendue dans sa boite d’origine avec un écran incolore et un fumé :
Prix : 45€
Veste CCE Guerilla Mil-tec (taille M) :Très bon état, elle n'a pas beaucoup servis :
Prix : 20€
Chaussure Lowa Zephyr desert (pointure 42) :Des chaussons à vos pieds, elles ont servis un peu mais sont encore en très bon état. Je les vends car maintenant j'ai les même en Gore-tex
:
Prix : 50€
Chaussure Magnum Elite Spider 8.0 sable :Chaussures en bon état, elles ont très peu servis (pointure 41) :
Prix : 40€