Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Quelques truc à vendre, dont mon Sig SP2022 Mar 23 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Salut à tous, comme dis dans le titre je décide de vendre quelques trucs qui ne me servent pas ou qui ne vont plus me servir : Sig Sauer SP2022 :À CO2, culasse fixe en métal, 15 billes dans le chargeurs, 710gr. Vendu dans la boite. Il fonctionne parfaitement bien, je le vend car je rachète le même en blowback : VENDUHolster de cuisse :Pour mettre le Sig . Holster noir, maintenant plutôt bien la réplique : VENDUÉcharpe filet :Très très très peu servi : VENDUCeinturon :Prix : 4€ Lunette de protection :Lunette avec élastique, verre teint, assez peu servi : Prix : 7€ Poignée :Prix : 4€ Chargeur M4 :Chargeur Ares 80 coup : VENDUPoche talkie :Poche coyote molle : Prix : 6€ Système d'hydratation :Poche d'hydratation de 2.5 litres, avec sont sac coyote adaptable sur un Ciras par exemple. Je l'ai acheter pour essayer l'hydratation de ce type, sa ma plu, j'ai acheté un vrai Camelbak à la place : Prix : 12€, possibilité de vendre juste le sac, vu que j'ai déjà bu dans la poche d'hydratation . Rangers :Rangers type armée française, taille 42, état correcte : VENDUVoila voila, vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez plus d'information. Paiements possibles : espèces, chèques (éventuellement paypal). Celui qui m’achète tout d'un coup j'accepte de lui faire ce cadeau exceptionnel : Un paquet de mouchoir Lotus !
Dernière édition par Boud's le Mer 7 Sep 2011 - 19:38, édité 3 fois | |
|
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelques truc à vendre, dont mon Sig SP2022 Mer 24 Aoû 2011 - 1:53 | |
| Ta poche hydra m’intéresse, tu m'en avais parlé, est-ce que je pourrai la tester lors d'une partie avec de l'eau pour voir si je supporte le goût du plastique ? Si oui, je te la prendrai sûrement Par contre, je suis exigent mais je veux ça en cadeau : Ciao Boud's | |
|
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Quelques truc à vendre, dont mon Sig SP2022 Mer 24 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Vu avec toi en MP . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques truc à vendre, dont mon Sig SP2022 | |
| |
|