| retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackfoxs NoX-widexor
Localisation : verneuil l'étang Messages : 7 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Lun 16 Mar 2015 - 23:26 | |
| bonsoir a tous je voudrais enlever mon cache flammes pour pouvoir y mettre un silencieux le problème c'est que je ne sais pas comment on retire le cache flamme et je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui pourrais endommager ma réplique il y a ceci qui me dit que je peux le retirer j'ai essayer de le dévisser mais impossible,j'ai donc examiner la réplique et j'ai aperçu ça donc je pense que c'est une sorte de petite vis qui bloque le cache flamme qu'en pensez vous ? merci de vos réponse pas avance | |
|
| |
grizzly Adjudant-chef
Localisation : peyrus Messages : 225 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 49
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Lun 16 Mar 2015 - 23:29 | |
| çà a l'air d'etre une vis pointeau, avec une cle 6 pans tu dois pouvoir la débloquer | |
|
| |
blackfoxs NoX-widexor
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Lun 16 Mar 2015 - 23:30 | |
| oui ça a une forme exagonal mais je pense pas en avoir de si petite chez moi | |
|
| |
grizzly Adjudant-chef
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Lun 16 Mar 2015 - 23:33 | |
| j'ai peur que tu n'ais d'autres choix | |
|
| |
blackfoxs NoX-widexor
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Lun 16 Mar 2015 - 23:36 | |
| oui je pense aussi mais ça ne dois pas être introuvable dans les magasins de bricolages ou autres,mais je trouve que ça vaut vraiment le coup de le faire donc j'irais ce week end si j'en ai pas chez moi merci de tes réponse ça m'a été assez utile passe une bonne soirée | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Mar 17 Mar 2015 - 2:45 | |
| je confirme , identique sur presque toute les répliques
tourne visse torx ou allen ça passe, un kit casto fera l'affaire une 20ene d'euro ou seulement le tournisse adequate 4euro environ
peut etre du frein filet aussi dans l'histoire a voir...
dès lors ou tu a fini, prend le temps de faire un petit tuto rapide via photo pour les autres utilisateurs, ça peut tjr servir...
sinon dès que le probleme est résolu tiens nous au courant et je lock | |
|
| |
blackfoxs NoX-widexor
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Mar 17 Mar 2015 - 20:13 | |
| c'est bon j'ai réussit un collègue m'a prêter une 6 pans très fine et c'est passer,il y avais une sorte de bouchon qui se vissais pour bloquer le cache flammes c'était super dur a dévisser par contre ps: le tuto je le fait ou ? | |
|
| |
teted Major
Localisation : cheminas Messages : 535 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Mar 17 Mar 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
grizzly Adjudant-chef
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Mar 17 Mar 2015 - 23:07 | |
| "il y avais une sorte de bouchon qui se vissais pour bloquer le cache flammes"
c'est çà une vis pointeau !!! et le fait que ce soit dur à démonter rejoint le propos de sky au sujet du frein filet. ce serait peut être pas mal d'en mettre lorsque tu remonteras le silencieux | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" Ven 20 Mar 2015 - 16:38 | |
| vu que tu a poser la question, et que tu a trouvé la solution, juste a précisé que résolu (je l'ai deja fait) et limite ton sujet peux faire guise de tuto... en plus dans le coin bricolage ça passe
si je me trompe qu'on me le dise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" | |
| |
|
| |
| retirer mon cache flamme (résolu) "tuto inclus" | |
|