Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pafr0




Localisation : bourgoin
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 Empty
MessageSujet: Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14   Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:49

Bonjour chers voisins, chères voisines.


Je me présente : Pafr0 (pour les forums externes) mais Mack bolan chez les hell's.
Je serai, en tant que secrétaire (sans jupe) des HS votre contact.

Nos membres les plus anciens vous ont déjà rencontrés dans le passé (2 - 3 ans) et notre relation c'était bien déroulée.
Le seul regret est de ne pas avoir donné suite à notre rencontre.
C'est pour cela que j'ai décidé de prendre contact avec vous pour organiser si possible une inter team chez vous le 16/05/14.
Nous pourrons à partir de là planifier le retour chez nous.

Pour ceux qui nous connaissent pas :
Les hell's shooters est une association basée à Bourgoin jallieu dans l'isére, créée en 2005, elle compte aujourd'hui une petite trentaine de membres.
Nous nous retrouvons 2 fois par mois pour échanger des billes en entrainement ou avec des teams qui ont le même état d'esprit que nous (et à priori vous faites partis des teams sympathiques).
Le fair play, la bonne humeur font partis de nos habitudes de jeu.


Pouvez vous svp me dire qui sera mon contact chez vous afin de faire un échange de n° de tél et pour finaliser la rencontre fin de mai.


MErci, n'hésitez pas à poser des questions.

PS : Psykophénix est toujours HS, il est actuellement vice président.
Revenir en haut Aller en bas
pafr0




Localisation : bourgoin
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14   Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:38

1000 excuse je me suis trompé De date : pour le premier juin ce sera mieux et en plus c est un dimanche.
Désolé pour le contre temps, j attends vos question ou vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14   Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:00

je suis déja prit sur une autre op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 Empty
MessageSujet: Re: Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14   Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's shooters et demande d'inter-team pour le 16/05/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre.
» Association Airsoft Elite Shooters (69)
» presentation psykophenix association Hell's Shooters
» réplique décorative ou pour bricoleur ou pour pièce ;)
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Présentation :: Présentation des teams et des associations-
Sauter vers: