| Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. | |
|
+5babar-07 Ghostnight Twilight-Angel milio john0007 9 participants |
Auteur | Message |
---|
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| |
| |
milio Major
Localisation : saint jean de muzols Messages : 821 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mar 28 Sep 2010 - 15:35 | |
| C'est une super nouvelle mais pour ma part, mon francais et moi sa fait deux mais je peux donner un coup de main pour d'autre choses | |
|
| |
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mar 28 Sep 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 1:16 | |
| Eu non laury ses pour octobre sette année pas l'année prochaine... Merci pour les touret de m'avoir tenue au courant... | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 2:32 | |
| HOOOOUUUU sa taquine alors je continue, heuuuu laury le forum TTA c'etais pour il y a 3 semaine pas pour dans 3 semaine !!! MDR
lol
plus sérieusement je veut bien participé au groupe de rédaction, pour donné des avis si besoin mais sa serrais bien si on pouvais le faire a 5 6 | |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 10:38 | |
| allons, allons, et bien nos problème si vous voulais faite s'en un chacun de votre coté et on se réuni chez moi pour finalisé!!! | |
|
| |
milio Major
Localisation : saint jean de muzols Messages : 821 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 14:02 | |
| Je vien mai je paye juste le pack de bierres xD | |
|
| |
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je ne répondrais pas a la provocation, mais pour ce qui est des touret, j'ai posté un message sur le fofo ;-)
Pour ce qui est du forum, j'ai eu une grosse coupure d'internet, je m'en charge ce soir.
Et je maintiens ma proposition d'y participer | |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 21:53 | |
| Se n'est pas de la provocation,se sont des faits.Les tourret tu devais me tenir au courant vendredi et tu vouler eviter que tout le monde sache d'ou il vienne ses gagner la en le marquant sur le forum si il save ou ton pere taf.
| |
|
| |
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 22:12 | |
| surtout que j'avais réservé la benne de mon taff ^^ mais bon c'est pas grave.
pour en revenir au sujet je suis plutôt partant pour une soirée "brainstorming" afin de mettre des idées en commun. chez stef bien sur !!! ( mais pas tout de suite quand même afin de ne pas peser sur sa convalescence ) | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mer 29 Sep 2010 - 22:17 | |
| y ma envoyé un message, il est a lyon y se fait operer demain, faudré monter le voir la semaine prochaine ! | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Jeu 30 Sep 2010 - 0:03 | |
| normalement il rentre samedi donc si il et la on ira le voire chez lui. | |
|
| |
milio Major
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Jeu 30 Sep 2010 - 0:10 | |
| Ui il rentre samedi on va ptre le laisser kan mm tkl a Lyon le povre mais sa empeche pas que l'on aille le voir apres une fois chez lui et lui donner un coup si il faut. | |
|
| |
Lios Sergent
Localisation : BERNAY 27 Messages : 19 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Jeu 30 Sep 2010 - 0:38 | |
| Saluez Steph de ma part svp, c'est pas drôle d'aller se faire charcuter et pis je trouve qu'il a une bonne tête malgré sa barbe de warrior aguerri. Bon il lutte pour allumer un feu avec une pastille allume-feu mais sans ça il a l'air sympa... Tiens faites-moi penser à faire le canard la prochaine fois qu'on se voit , j'ai pas envie de me faire ouvrir avec mes vannes moisies. Soit fort Steph ! | |
|
| |
babar-07 God of armed
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Ven 1 Oct 2010 - 11:30 | |
| news de stef !!! il m a appelé se matin pour me dire que tout c'etais bien passé, qu il n avais pas mal, il lui on enlevé son drain, et c'est perfusion ce matin. il rentrera demain chez lui. il ne ressent plus c'est fourmis dans le bras , son hernie étais assez volumineux se qu'il le bloqué, a mon avis d ici un moi il va falloir qu'il achète des sachet de billes, pour rattrapé tous se qu il a en retard lol . il vous remercie tous | |
|
| |
laskars Adjudant-chef
Localisation : Tournon et ex muzolais Messages : 231 Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Ven 1 Oct 2010 - 11:50 | |
| ha super il a plus mal je vais enfin pouvoir jouer avec lui !!!! | |
|
| |
milio Major
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Ven 1 Oct 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Twilight-Angel Major
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Ven 1 Oct 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. Mar 5 Oct 2010 - 20:16 | |
| EXCELLENTES NOUVELLES !!!! Ca fait très plaisir de l'apprendre, bon rétablissement à lui !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. | |
| |
|
| |
| Demande d'article par la Mairie de TAIN L'HERMITAGE, pour le futur Bulletin Municipal "TAIN INFOS" de la mi-décembre. | |
|