Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grishka
Adjudant
Adjudant
grishka


Localisation : Montluel (01)
Messages : 144
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 41

Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:01

Bonjour à tous,

Je cherches des magasins d'airsoft sur le secteur d'annonay. J'y serais durant les 5 prochains jours chez mes parents et j'ai besoin de quelques bricoles comme par exemple: joint hop-up, bombe de peinture, eotech etc...


Merci pour vos bonnes adresses.

Grishka
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier
roro


Localisation : saint donat sur l'herbasse
Messages : 656
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:40

annonay il me semble qu'il y as l'homme des bois dans le coin, sinon sur valence il y as DR6 et a romans kingdom of games!!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:03

Oui sur annonay juste l'homme des bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:49

Pour évité d'ouvrir un sujet pour pas grand chose, quelqu'un peux me dire au bout de combien de temps Ebairsoft expédie les commandes ?!?!

Car j'ai passer commande chez eux le 30 Avril (et payer le même jour) et nous sommes le 8 Mai et ma commande est toujours pas expédié.... Evil or Very Mad

Je les est déja contacté et leurs réponse est toujours la même "vôtre commande sera expédié dés que possible" pourtant tout les article était en stock lors de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:31

ben normalement assez rapidement. Toutes le commandes que j'ai pu faire chez eux, ils expédiaient les colis max 5 jours après la commande...
Bon pour ton cas, je dirais tout simplement qu'ils n'avaient pas physiquement en stock ce que tu as commandé (alors que sur le site c'était marqué dispo).
Bref, je tiens à te dire que tu n'as pas de chance si c'est bien ça qui t'arrive...
mais quoiqu'il en soit il faut compter approximativement (max) 3 semaines / 1 mois entre la commande et la réception chez toi...

Comme quoi dans l'airsoft, la patience est une vertu Smile
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:13

Babylon0773 a écrit:
Pour évité d'ouvrir un sujet pour pas grand chose, quelqu'un peux me dire au bout de combien de temps Ebairsoft expédie les commandes ?!?!

Car j'ai passer commande chez eux le 30 Avril (et payer le même jour) et nous sommes le 8 Mai et ma commande est toujours pas expédié.... Evil or Very Mad

Je les est déja contacté et leurs réponse est toujours la même "vôtre commande sera expédié dés que possible" pourtant tout les article était en stock lors de ma commande.

ça déjà était dis plus haut .. sotck réel et fictif sur le site ça fait deux..

perso 1 semaine entre envoi et paiement pour ma dernière commande donc en gros 1 mois et 1 semaine pour la reception... c'est le cota HK après pour la reception "eco"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.   Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche magasin airsoft sur le secteur d'Annonay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'airsoft
» sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft
» visite magasin airsoft de romans
» magasin d'Airsoft dans la région ?
» Magasin a glun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Coin flood-
Sauter vers: