Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft

Aller en bas 
+2
psycho
djiti
6 participants
AuteurMessage
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:32

du moins il commence à s'y mettre

c'est à bourg les valence plus précisement que ça se passe, la boutique Modelisme 26 qui se situe au 61 quai maurice barjon à Bourg les valence (26500) élargis sont champ d'action à l'airsoft

pour le moment c'est surtout une phase test, et comme je suis client déja chez lui pour tout ce qui concerne les maquettes, si en plus je peux m'approvisionner chez lui pour l'airsoft je serais assez content alors je fais tourner l'infos, c'est toujours bon pour nous consomateurs d'avoir du choix et une adresse de plus à peut etre exploiter (d'autant que au surplus de portes, je trouve pas grand chose, obligé d'aller à lyon)

déja point positif, pas de cybergun à l'horizon, du G&G, SRC, ASG et d'autres marques assez connues seront au catalogue, du matos annexe est aussi à prévoir, je viens de lui commander une Lampe par exemple a un prix plutot correct

maintenant laissons lui une chance, si ça vaut le coup tant mieux !!!!

vous attendez pas un stock de fou, pour le moment comme je le disais, il teste un peu le marché, et des airsofteurs ici c'est pas ce qui manque, alors par la suite peut etre qu'il feras rentrer des trucs, mais pour le moment c'est surtout prise d'infos

prochainement il fait rentrer des back up, du Gaz et des billes

dès qu'il recoit ses premières livraisons j'irais voir ça de près

je redonne les coordonnées

Modelisme 26
www.modelisme26.fr
61 quai maurice Barjon
26500 Bourg les Valence
0475412400
contact@modelisme26.fr


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:33

l'idéal serais que les valentinois aillent se faire connaitre auprès de cette boutique

...
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:40

ca me plait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:52

Merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptySam 18 Fév 2012 - 21:58

Merci pour l'info, à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:37

Je connais déjà pas mal cette boutique une personne très sympathique depuis pas mal de temps j'achète mais batteries Ly-po la bas et d'autre pièces batteries, par contre pour cybergun il y en auras surement car c'est le revendeur principale en France je crois même que une réplique Marui vendus à un magasin français passe par cybergun, cela reste quand même du Marui bien-sur mais l'approvisionnement et assez compliquez donc il serras peut être amener à en vendre,

Cybergun=Je rachète des cahiers des charges de réplique A&K,AGM,D-boys etc etc et je les revend 2 fois le prix d’origine voila pourquoi cybergun c'est au petit bonheur la chance si on tombe sur une bonne série sa va,malgré le fait de la payé une fortune pour sa ,Asg étant la même chose que Cybergun un revendeur Danois mais qui apparament vend des répliques de meilleurs qualités et qui aurait leurs propre fabricants à vérifiée.

Bref je conseil se magasin bien que je lui et commander une batterie début d'été derniers il devait l'avoir en septembre il ne m'a jamais rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:48

non pour le moment pas de cybergun, car il ne travaille pas avec le distributeur cybergun

Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:58

euh je suis dsl mais

G&G a été repacké par cybergun pour l'europe

du moins certaine réplique CF scar... marquage ect fn2000 egalement
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : valence
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2010

sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:36

je ferais bien un historique, mais là comme ça, j'ai pas la motiv'

donc juste pour dire que les choses changent au fur et à mesure

et quand je vous dis qu'il ne travaille pas avec cybergun, je vous assure, que son fournisseur n'est pas cybergun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty
MessageSujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft    sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin a glun
» Magasin d'airsoft
» magasin d'Airsoft dans la région ?
» visite magasin airsoft de romans
» magasin que vous ne connaissez peut etre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: