| sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djiti Sergent-chef
Localisation : valence Messages : 70 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Sam 18 Fév 2012 - 21:32 | |
| du moins il commence à s'y mettre c'est à bourg les valence plus précisement que ça se passe, la boutique Modelisme 26 qui se situe au 61 quai maurice barjon à Bourg les valence (26500) élargis sont champ d'action à l'airsoft pour le moment c'est surtout une phase test, et comme je suis client déja chez lui pour tout ce qui concerne les maquettes, si en plus je peux m'approvisionner chez lui pour l'airsoft je serais assez content alors je fais tourner l'infos, c'est toujours bon pour nous consomateurs d'avoir du choix et une adresse de plus à peut etre exploiter (d'autant que au surplus de portes, je trouve pas grand chose, obligé d'aller à lyon) déja point positif, pas de cybergun à l'horizon, du G&G, SRC, ASG et d'autres marques assez connues seront au catalogue, du matos annexe est aussi à prévoir, je viens de lui commander une Lampe par exemple a un prix plutot correct maintenant laissons lui une chance, si ça vaut le coup tant mieux !!!! vous attendez pas un stock de fou, pour le moment comme je le disais, il teste un peu le marché, et des airsofteurs ici c'est pas ce qui manque, alors par la suite peut etre qu'il feras rentrer des trucs, mais pour le moment c'est surtout prise d'infos prochainement il fait rentrer des back up, du Gaz et des billes dès qu'il recoit ses premières livraisons j'irais voir ça de près je redonne les coordonnées Modelisme 26 www.modelisme26.fr61 quai maurice Barjon 26500 Bourg les Valence 0475412400 contact@modelisme26.frvoila voila | |
|
| |
djiti Sergent-chef
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Sam 18 Fév 2012 - 21:33 | |
| l'idéal serais que les valentinois aillent se faire connaitre auprès de cette boutique
... | |
|
| |
psycho God of armed
Localisation : valence Messages : 1323 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Sam 18 Fév 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Sam 18 Fév 2012 - 21:52 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Sam 18 Fév 2012 - 21:58 | |
| Merci pour l'info, à aller voir ! | |
|
| |
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Dim 19 Fév 2012 - 0:37 | |
| Je connais déjà pas mal cette boutique une personne très sympathique depuis pas mal de temps j'achète mais batteries Ly-po la bas et d'autre pièces batteries, par contre pour cybergun il y en auras surement car c'est le revendeur principale en France je crois même que une réplique Marui vendus à un magasin français passe par cybergun, cela reste quand même du Marui bien-sur mais l'approvisionnement et assez compliquez donc il serras peut être amener à en vendre,
Cybergun=Je rachète des cahiers des charges de réplique A&K,AGM,D-boys etc etc et je les revend 2 fois le prix d’origine voila pourquoi cybergun c'est au petit bonheur la chance si on tombe sur une bonne série sa va,malgré le fait de la payé une fortune pour sa ,Asg étant la même chose que Cybergun un revendeur Danois mais qui apparament vend des répliques de meilleurs qualités et qui aurait leurs propre fabricants à vérifiée.
Bref je conseil se magasin bien que je lui et commander une batterie début d'été derniers il devait l'avoir en septembre il ne m'a jamais rappeler. | |
|
| |
djiti Sergent-chef
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Dim 19 Fév 2012 - 1:48 | |
| non pour le moment pas de cybergun, car il ne travaille pas avec le distributeur cybergun
| |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Dim 19 Fév 2012 - 21:58 | |
| euh je suis dsl mais
G&G a été repacké par cybergun pour l'europe
du moins certaine réplique CF scar... marquage ect fn2000 egalement | |
|
| |
djiti Sergent-chef
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft Lun 20 Fév 2012 - 0:36 | |
| je ferais bien un historique, mais là comme ça, j'ai pas la motiv'
donc juste pour dire que les choses changent au fur et à mesure
et quand je vous dis qu'il ne travaille pas avec cybergun, je vous assure, que son fournisseur n'est pas cybergun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft | |
| |
|
| |
| sur Valence, un magasin de modélisme se met à l'airsoft | |
|