Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 magasin que vous ne connaissez peut etre pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:05

LILIFOLIES !

Allez voir ça vaut le cout pour certaine réplique ^^

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:24

cool, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Ah oui je connaissais pas. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:11

oui, il est pas mal je trouve comme site je pense commander des billes xtrem précision chez lui (j'ai pas encore commander)

les plus :

prix pas si éxcéssif

site français en france ^^

les moins :

pas toutes les marques

on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:36

skydoudou a écrit:
oui, il est pas mal je trouve comme site je pense commander des billes xtrem précision chez lui (j'ai pas encore commander)

les plus :

prix pas si éxcéssif

site français en france ^^

les moins :

pas toutes les marques

on verra plus tard...

il fait pas mal de cheap aussi...
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:24

oui oui y a du cheap repack cybergun je sais mais y a du marui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:54

skydoudou a écrit:
oui oui y a du cheap repack cybergun je sais mais y a du marui I love you

YES!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:15

ouais mais en faite marui n'est plus trop éxistant chez lui... y a 1 ans il y avais plus de choix ...

autant pour moi

bon sinon pour débutant c'est top du cheap repacker donc parfois jouable en boite sans changement de ressort avec garantie 1 ans en france c'est tojours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptySam 10 Mar 2012 - 6:50

skydoudou a écrit:
bon sinon pour débutant c'est top du cheap repacker donc parfois jouable en boite sans changement de ressort avec garantie 1 ans en france c'est tojours ça ^^

effectivement, c'est un détail masi qui a toute son importance lorsqu'on voit la médiocrité de certaines répliques, en mêem temps on sait tous qu'on roule pas en ferrari pour 50 euros par mois.... si on y met pas le prix...
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptySam 10 Mar 2012 - 17:51

ben disons lorsque tu commence l'airsoft il faut se rendre compte de 2 choses :

- j'y connais rien en "mécanique" deux main gauche, je pense faire de l'airsoft pendant assez longtemps = > go acheter de la mrque qi te durera 5ans voir plus...

- j'ai pas trop de sousous, je sais pas si l'airsoft va me plaire réplique a 150 € de moyenne tu perd pas trop... mais niveau durée de vie la réplique c'est au petit bonheur la chance ^^ par contre là ta 1 de garantie ça peux servr quand on a 2 main gauche, idem si on veux pas commander a l'etranger avec le stress du transport, conforme pour passage a la douane ect...

trop de facteur qui joue lorsque on doit s'acheter du matos en général. En airsoft s'est pareil mais connaitre un max de magasin pour comparé, acheter, se moquer^^ ben ça fait pas de mal que ce soit au novice comme au vétéran de chaque loisir

Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptySam 10 Mar 2012 - 20:58

skydoudou a écrit:
ben disons lorsque tu commence l'airsoft il faut se rendre compte de 2 choses :

- j'y connais rien en "mécanique" deux main gauche, je pense faire de l'airsoft pendant assez longtemps = > go acheter de la mrque qi te durera 5ans voir plus...

- j'ai pas trop de sousous, je sais pas si l'airsoft va me plaire réplique a 150 € de moyenne tu perd pas trop... mais niveau durée de vie la réplique c'est au petit bonheur la chance ^^ par contre là ta 1 de garantie ça peux servr quand on a 2 main gauche, idem si on veux pas commander a l'etranger avec le stress du transport, conforme pour passage a la douane ect...

trop de facteur qui joue lorsque on doit s'acheter du matos en général. En airsoft s'est pareil mais connaitre un max de magasin pour comparé, acheter, se moquer^^ ben ça fait pas de mal que ce soit au novice comme au vétéran de chaque loisir



ouais !!!! +1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:38

skydoudou a écrit:
ajout :

airsoft.ch

airsoft gun.ch

J'aime les suisses!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:16

Paramax51 a écrit:
skydoudou a écrit:
ajout :

airsoft.ch

airsoft gun.ch

J'aime les suisses!!!!!! Very Happy

yes idem
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  EmptyMer 4 Avr 2012 - 0:42

Excellent les sites suisses, les prix sont dans les normes en plus il me semble !

Merci pour le bon plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty
MessageSujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas...    magasin que vous ne connaissez peut etre pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin que vous ne connaissez peut etre pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre la futur
» Magasin d'airsoft
» Magasin a glun
» sa peut nous arrivé !!!
» Qui peut nous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: