| magasin que vous ne connaissez peut etre pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Mer 7 Mar 2012 - 21:05 | |
| LILIFOLIES !Allez voir ça vaut le cout pour certaine réplique ^^ tchouss | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Jeu 8 Mar 2012 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Jeu 8 Mar 2012 - 21:43 | |
| Ah oui je connaissais pas. Merci . | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Jeu 8 Mar 2012 - 22:11 | |
| oui, il est pas mal je trouve comme site je pense commander des billes xtrem précision chez lui (j'ai pas encore commander)
les plus :
prix pas si éxcéssif
site français en france ^^
les moins :
pas toutes les marques
on verra plus tard... | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Jeu 8 Mar 2012 - 22:36 | |
| - skydoudou a écrit:
- oui, il est pas mal je trouve comme site je pense commander des billes xtrem précision chez lui (j'ai pas encore commander)
les plus :
prix pas si éxcéssif
site français en france ^^
les moins :
pas toutes les marques
on verra plus tard... il fait pas mal de cheap aussi... | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Ven 9 Mar 2012 - 10:24 | |
| oui oui y a du cheap repack cybergun je sais mais y a du marui | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| |
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Ven 9 Mar 2012 - 16:15 | |
| ouais mais en faite marui n'est plus trop éxistant chez lui... y a 1 ans il y avais plus de choix ...
autant pour moi
bon sinon pour débutant c'est top du cheap repacker donc parfois jouable en boite sans changement de ressort avec garantie 1 ans en france c'est tojours ça ^^ | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Sam 10 Mar 2012 - 6:50 | |
| - skydoudou a écrit:
- bon sinon pour débutant c'est top du cheap repacker donc parfois jouable en boite sans changement de ressort avec garantie 1 ans en france c'est tojours ça ^^
effectivement, c'est un détail masi qui a toute son importance lorsqu'on voit la médiocrité de certaines répliques, en mêem temps on sait tous qu'on roule pas en ferrari pour 50 euros par mois.... si on y met pas le prix... | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Sam 10 Mar 2012 - 17:51 | |
| ben disons lorsque tu commence l'airsoft il faut se rendre compte de 2 choses :
- j'y connais rien en "mécanique" deux main gauche, je pense faire de l'airsoft pendant assez longtemps = > go acheter de la mrque qi te durera 5ans voir plus...
- j'ai pas trop de sousous, je sais pas si l'airsoft va me plaire réplique a 150 € de moyenne tu perd pas trop... mais niveau durée de vie la réplique c'est au petit bonheur la chance ^^ par contre là ta 1 de garantie ça peux servr quand on a 2 main gauche, idem si on veux pas commander a l'etranger avec le stress du transport, conforme pour passage a la douane ect...
trop de facteur qui joue lorsque on doit s'acheter du matos en général. En airsoft s'est pareil mais connaitre un max de magasin pour comparé, acheter, se moquer^^ ben ça fait pas de mal que ce soit au novice comme au vétéran de chaque loisir
| |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Sam 10 Mar 2012 - 20:58 | |
| - skydoudou a écrit:
- ben disons lorsque tu commence l'airsoft il faut se rendre compte de 2 choses :
- j'y connais rien en "mécanique" deux main gauche, je pense faire de l'airsoft pendant assez longtemps = > go acheter de la mrque qi te durera 5ans voir plus...
- j'ai pas trop de sousous, je sais pas si l'airsoft va me plaire réplique a 150 € de moyenne tu perd pas trop... mais niveau durée de vie la réplique c'est au petit bonheur la chance ^^ par contre là ta 1 de garantie ça peux servr quand on a 2 main gauche, idem si on veux pas commander a l'etranger avec le stress du transport, conforme pour passage a la douane ect...
trop de facteur qui joue lorsque on doit s'acheter du matos en général. En airsoft s'est pareil mais connaitre un max de magasin pour comparé, acheter, se moquer^^ ben ça fait pas de mal que ce soit au novice comme au vétéran de chaque loisir
ouais !!!! +1!!!!! | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Mar 3 Avr 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Paramax51 God of armed
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Mar 3 Avr 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Mer 4 Avr 2012 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Grizoux God of armed
Localisation : Saint-Cyr Messages : 1089 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... Mer 4 Avr 2012 - 0:42 | |
| Excellent les sites suisses, les prix sont dans les normes en plus il me semble ! Merci pour le bon plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin que vous ne connaissez peut etre pas... | |
| |
|
| |
| magasin que vous ne connaissez peut etre pas... | |
|