Salut à tous
Voici la review de ma nouvelle réplique reçu se jour,
G&P "Sentry" Magpul , ça faisait un moment que je l'avait repéré c'elle-là.
Commander sur Uncompany reçu en moins de deux semaines et (surtout) sans avoir choppé la douane !!
Ici la boite d'emballage toute simple sans marquage (à mon avis ils ont changer la boite pour pouvoir mettre les accessoires que j'avais commander avec)
[/img]
Ici intérieur de la boite, tout est super bien emballé dans du papier bulle, le tout individuellement.
[/img]
Ici la réplique avec les accessoires commandé, 4 chargeurs Hicap (300 billes) King-Arms, un amplificateur de bruit Magpul et une batterie 9.6v 1600mah + 1 chargeur de bille d'origine de 160 coups + les accéssoires fourni avec la réplique, poignée et Rail Cover Panel x3 avec le cache arrière de la crosse.
[/img]
ici photo des chargeurs King-Arms avec marquages, bon a la base il y a marqué HK sur la boite donc je suppose qu'ils sont destiné au HK416 mais bon ils me plaisait bien alors voila.
[/img]
ici photo du sélecteur de tir (pour droitier il n'y est pas de l'autre côté, à moins que le sélecteur puisse se démonté pour être mis de l'autre côté..) on vois les marquage en haut ainsi que celui de Magpul.
[/img]
ici la crosse Victor, de super qualité, aucun jeux dans cette dernière.
[/img]
Ici le dessus de la crosse avec numérotation des différente positions (5 en tout)
[/img]
Ici photo de l'autre côté de la réplique, avec marquage, accès au hop-up, on vois ici que le sélecteur de tir n'est pas disponible de se côté-ci, l'éjecteur de douille ne se ferme pas dommage. (ou du moins j'y suis pas arriver)
[/img]
Ici photo de l'avant de la réplique, avec marquage, cache flamme et l'élément de visé avant qui peux se rabattre, se qui est très utile et qui donne une touche d'originalité.
[/img]
Ici photo du cache flamme avec l'élément de visé avant avec marquage Victor sur se dernier (désolé avec le flash on le vois très mal)
[/img]
Ici photo de la crosse démonté, la batterie une fois installer ne risque pas de bougé, car il faut démonté les côtés de la crosse pour l'installer, pour infos j'ai aussi acheter une batterie Lipo 7.4v 2000mah , et comme elle ne passe pas dans l'emplacement de la Nimh je l'installe dans le tube de crosse ou elle passe pil poile !! coup de bol énorme sinon j'aurais du faire des petite modifs sur la crosse.
La connection à la batterie se fait via un connecteur avec fiche en T, très pratique pour les Lipo qui sont quasiment toujours équipé de fiche de se type.
[/img]
Ici photo de la jonction entre le rail picatinny avant et le corps de la réplique avec des vis BTR , le tout est très bien relié il n'y a aucun jeu.
[/img]
ici photo de la poignée pistolet Magpul, de très bonne facture cela va de soit, aucune trace de moulage, et très bonne prise en main.
[/img]
Ici photo du Sentry tout équipé
[/img]
Pour résumé, la réplique et d'une qualité irréprochable de mon point de vu, elle est d'une couleur noir mat d'excellente facture et du plus bel effet, il n'y aucun jeu, aucune trace de moulage (bavures etc..) elle à une cadence de tir assez impressionnante (merci au moteur M120 Hi-Speed de G&P) le système de bascule des éléments de visé rajoute à l'esthétique et le réalisme de cette dernière, les marquages sont très bien fait.
Reste à vérifier la portée qui m'a l'air très bien (je suis pas expert) et à régler le Hop-Up, et aussi à re-taraudé l'amplificateur de bruit, car je l'est acheter en anti-horraire alors que le cache flamme à un pas de vis de type horraire, ça sera fait demain au boulot.
Bref pour moi je suis très satisfait de mon achat, surtout que c'est ma première réplique dans du "haut de gamme"
Pour résumé...
Caractéristique de la réplique:
Description G&P Sentry Airsoft Gun (Magpul Type)
Gear Box: Version 2 / 8mm Bearing
Moteur: G&P M120 Hi-Speed
Longueur: 682-764mm
Longueur du canon: 285mm
Velocity: 350-370 FPS / à la 0.20Gr (à vérifier)
Poids: 3KgsLes +
Qualité irréprochable
Marquages
Eléments de visé rabattable
Esthétique
Magpul
Cadence de tir d'origine
Prix 310$ (payé 270$ car -12% sur tout les articles acheter grace au nouvel an Chinois)
Accessoires fourni avec la répliqueLes -
Selecteur de tir accessible que d'un côté
un peu de jeu lorsque le chargeur et engagé dans le puis de chargeur
L'éjecteur de douilles qui se ferme pas