Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Review G&P Sentry by Magpul

Aller en bas 
+3
Paramax51
Boud's
Babylon
7 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:21

Salut à tous fffgg

Voici la review de ma nouvelle réplique reçu se jour, G&P "Sentry" Magpul , ça faisait un moment que je l'avait repéré c'elle-là.

Commander sur Uncompany reçu en moins de deux semaines et (surtout) sans avoir choppé la douane !!

Ici la boite d'emballage toute simple sans marquage (à mon avis ils ont changer la boite pour pouvoir mettre les accessoires que j'avais commander avec)


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030512[/img]

Ici intérieur de la boite, tout est super bien emballé dans du papier bulle, le tout individuellement.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030513[/img]

Ici la réplique avec les accessoires commandé, 4 chargeurs Hicap (300 billes) King-Arms, un amplificateur de bruit Magpul et une batterie 9.6v 1600mah + 1 chargeur de bille d'origine de 160 coups + les accéssoires fourni avec la réplique, poignée et Rail Cover Panel x3 avec le cache arrière de la crosse.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030514[/img]

ici photo des chargeurs King-Arms avec marquages, bon a la base il y a marqué HK sur la boite donc je suppose qu'ils sont destiné au HK416 mais bon ils me plaisait bien alors voila.

[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030515[/img]

ici photo du sélecteur de tir (pour droitier il n'y est pas de l'autre côté, à moins que le sélecteur puisse se démonté pour être mis de l'autre côté..) on vois les marquage en haut ainsi que celui de Magpul.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030516[/img]

ici la crosse Victor, de super qualité, aucun jeux dans cette dernière.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030517[/img]

Ici le dessus de la crosse avec numérotation des différente positions (5 en tout)


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030518[/img]

Ici photo de l'autre côté de la réplique, avec marquage, accès au hop-up, on vois ici que le sélecteur de tir n'est pas disponible de se côté-ci, l'éjecteur de douille ne se ferme pas dommage. (ou du moins j'y suis pas arriver)


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030519[/img]

Ici photo de l'avant de la réplique, avec marquage, cache flamme et l'élément de visé avant qui peux se rabattre, se qui est très utile et qui donne une touche d'originalité.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030610[/img]

Ici photo du cache flamme avec l'élément de visé avant avec marquage Victor sur se dernier (désolé avec le flash on le vois très mal)


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030611[/img]

Ici photo de la crosse démonté, la batterie une fois installer ne risque pas de bougé, car il faut démonté les côtés de la crosse pour l'installer, pour infos j'ai aussi acheter une batterie Lipo 7.4v 2000mah , et comme elle ne passe pas dans l'emplacement de la Nimh je l'installe dans le tube de crosse ou elle passe pil poile !! coup de bol énorme sinon j'aurais du faire des petite modifs sur la crosse.
La connection à la batterie se fait via un connecteur avec fiche en T, très pratique pour les Lipo qui sont quasiment toujours équipé de fiche de se type.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030612[/img]

Ici photo de la jonction entre le rail picatinny avant et le corps de la réplique avec des vis BTR , le tout est très bien relié il n'y a aucun jeu.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030613[/img]


ici photo de la poignée pistolet Magpul, de très bonne facture cela va de soit, aucune trace de moulage, et très bonne prise en main.


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030614[/img]

Ici photo du Sentry tout équipé


[img]Review G&P Sentry by Magpul P1030615[/img]


Pour résumé, la réplique et d'une qualité irréprochable de mon point de vu, elle est d'une couleur noir mat d'excellente facture et du plus bel effet, il n'y aucun jeu, aucune trace de moulage (bavures etc..) elle à une cadence de tir assez impressionnante (merci au moteur M120 Hi-Speed de G&P) le système de bascule des éléments de visé rajoute à l'esthétique et le réalisme de cette dernière, les marquages sont très bien fait.

Reste à vérifier la portée qui m'a l'air très bien (je suis pas expert) et à régler le Hop-Up, et aussi à re-taraudé l'amplificateur de bruit, car je l'est acheter en anti-horraire alors que le cache flamme à un pas de vis de type horraire, ça sera fait demain au boulot.

Bref pour moi je suis très satisfait de mon achat, surtout que c'est ma première réplique dans du "haut de gamme"

Pour résumé...

Caractéristique de la réplique:

Description G&P Sentry Airsoft Gun (Magpul Type)
Gear Box: Version 2 / 8mm Bearing
Moteur: G&P M120 Hi-Speed
Longueur: 682-764mm
Longueur du canon: 285mm
Velocity: 350-370 FPS / à la 0.20Gr (à vérifier)
Poids: 3Kgs


Les +

Qualité irréprochable
Marquages
Eléments de visé rabattable
Esthétique
Magpul
Cadence de tir d'origine
Prix 310$ (payé 270$ car -12% sur tout les articles acheter grace au nouvel an Chinois)
Accessoires fourni avec la réplique


Les -

Selecteur de tir accessible que d'un côté
un peu de jeu lorsque le chargeur et engagé dans le puis de chargeur
L'éjecteur de douilles qui se ferme pas







Dernière édition par Babylon0773 le Jeu 4 Avr 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:38

Ah sa y es tu la reçu, c'est vrai qu'elle a de la gueule !

Merci pour la review Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:46

La classe, elle est belle. La poignée pistolet est étrangement inspirée de celle des hk 416, sentiment renforcé par le rail ris continu telle un hk 416 ou une sopmod recce.

En tout cas une belle réplique sur une bonne base avec de bons équipements. Tout cela avec son prix abordable en fait un super compromis... Bel achat Babylon, j espère la voir en vrai rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:54

Pas de souci je l'aurait avec moi lors des futurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:36

elle claque bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:50

Merci pour la review, la réplique semble super.

Hâte de voir l'engin en partie, j'imagine que toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptySam 6 Avr 2013 - 12:17

merci pour la review

les marquage Vltor... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:01

des nouvelles de ma Sentry, je viens de faire faire un ptit Upgrade/fiabilisation..(même si y'en avait pas besoin, comme ça c'est fait)

Pièces changer.

-guide ressort sur roulement
-tête de piston sur roulement
-bec d'air avec joint torique
-tête de cylindre en aluminium avec double joint torique
-cylindre en inox
-canon de précision 6.03 Madbull
-dégraissage/graissage/calage de la gearbox


Au revoir les 400fps d'origine Evil or Very Mad maintenant 333fps au chrony

Merci Vin's
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Stargate38
Sergent
Sergent
Stargate38


Localisation : Salaise sur sanne
Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 50

Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul EmptySam 20 Avr 2013 - 22:41

Belle réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review G&P Sentry by Magpul Empty
MessageSujet: Re: Review G&P Sentry by Magpul   Review G&P Sentry by Magpul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review G&P Sentry by Magpul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre M4 Sentry G&P Magpul
» Review SR 635 de VFC
» review GR4 G26
» review GLM 190 ( ICS )
» attache sangle magpul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: