Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apres la réplique le camo

2 participants
AuteurMessage
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio

Apres la réplique le camo Empty
MessageSujet: Apres la réplique le camo   Apres la réplique le camo EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:32

Bijour a tous,

Après la réplique, le camouflage. Je voulais me racheté simplement un treillis est une chemise woodland FR, pis mon choix c'est tourné vers le GIGN.

J'ai donc trouvé:
- combinaison noir antistatique
65€

ou encore plus réaliste (porte écussons au manches, +de poches, renfort de coude)
116€
- gilet Miltech leger (plein de poche + holster)
45€
ou gilet Miltech lourd ( poches + holster à prendre a coté)
69€
- Casque lourd ( avc la mousse interne)
35€
- masque tactique noir
20€
- cagoule + écussons (GIGN, A+, France)
25€
- Protection genoux+ coudes
34€
- gant renforcé intervention
15€

TOTAL_______
360€ model lourd ( avc holster de cuisse + poches)
240€ model light

Pour la même qualité (Miltech, Tactical 5.1), ces pièces se trouve en airsoft pr moins cher ?
A ce prix la, cela vaut vrmt le cout ?
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51

MessageSujet: Re: Apres la réplique le camo   Apres la réplique le camo EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:39

Salut,

ta configuration semble pas mauvaise du tout, tu as bien recherché. par contre, pour les avoir vu en action les combi des gars du GI sont bleus marine, les noires sont celles du RAID et du GIPN.

Si tu veux j'ai une combi GK bleu marin taille XL (1,80m pour 75 à 85kg environ) à vendre, j'ai enlevé les scratchs car j'ai sauté en parachute avec. elle vaut 130 euros, je la laisse pas chère...

pour l'écusson du GIGN, fais attention car ils ont changé il y a peu et sont légerement différends notemment au niveau des étoiles... Je dois en recevoir deux du dernier modèle par une filière gendarmerie, donc les vrais agréés par la dggn. Je pourrais te les montrer à l'occase.

la marque miltech est considérée comme du cheap, mais elle remplie largement les conditions d'utilisation de l'airsoft, moi je ne m'en plains pas du tout. Pour la marque 5.1, en général c'est du bon matos.

pour le holster, je les ai vu utilisé pas mal de safariland, entre autres.

Pour les répliques longues, je sais qu'ils ont un peu tous ce qui traine en europe (G36, mp5, ump45, 416, des pompes,...) pour les répliques d epoing, j'ai vu le traditionnel SP2022 mais aussi des glock et même des 357 magnum.

Voilà ce que je sais. Belle idée de tenue.

A bientôt.

PS: le woodland fr n'existe pas, c'est du CCE (camo centre europe) la couleur dominante n'est pas la même et est un peu moins vive que du woodland.
Tonio
Sergent-chef
Sergent-chef
Tonio

MessageSujet: Re: Apres la réplique le camo   Apres la réplique le camo EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:49

pour l'arme de poing sa sera un P226 Co² NBB ou BB je ne sais pas encore.

La réplique longue je vais aller la commandé dans 10 minutes. Sa sera un HK 416 de chez VFC Full metal.

Quand a l'écusson dorsal et de poitrine, rien n'ai fait. Donc sa pourra etre un simple SECURITE, GIGN, SWAT... je sais pas encore ^^ on verra bien

P.S la tenu si dit plus haut, je l'ai vue au SURPLUS a Porte les Valence ( tres gros choix) y'a même des tenue d’Afrique orange marron et noir bien moche XD
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51

MessageSujet: Re: Apres la réplique le camo   Apres la réplique le camo EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:53

ok, le P226 ressemble au SP2022, en blowback, c'est mieux, t'auras une belle sensation, quand au hk 416 c'est classe, surtout un VFC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la réplique le camo   Apres la réplique le camo Empty

Apres la réplique le camo
Page 1 sur 1