Salut,
ta configuration semble pas mauvaise du tout, tu as bien recherché. par contre, pour les avoir vu en action les combi des gars du GI sont bleus marine, les noires sont celles du RAID et du GIPN.
Si tu veux j'ai une combi GK bleu marin taille XL (1,80m pour 75 à 85kg environ) à vendre, j'ai enlevé les scratchs car j'ai sauté en parachute avec. elle vaut 130 euros, je la laisse pas chère...
pour l'écusson du GIGN, fais attention car ils ont changé il y a peu et sont légerement différends notemment au niveau des étoiles... Je dois en recevoir deux du dernier modèle par une filière gendarmerie, donc les vrais agréés par la dggn. Je pourrais te les montrer à l'occase.
la marque miltech est considérée comme du cheap, mais elle remplie largement les conditions d'utilisation de l'airsoft, moi je ne m'en plains pas du tout. Pour la marque 5.1, en général c'est du bon matos.
pour le holster, je les ai vu utilisé pas mal de safariland, entre autres.
Pour les répliques longues, je sais qu'ils ont un peu tous ce qui traine en europe (G36, mp5, ump45, 416, des pompes,...) pour les répliques d epoing, j'ai vu le traditionnel SP2022 mais aussi des glock et même des 357 magnum.
Voilà ce que je sais. Belle idée de tenue.
A bientôt.
PS: le woodland fr n'existe pas, c'est du CCE (camo centre europe) la couleur dominante n'est pas la même et est un peu moins vive que du woodland.