Localisation : etoile sur rhone Messages : 354 Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: tenue camo Dim 8 Mai 2011 - 1:18
j ai bien regarder les camo qui me plaise il y aurai donc le multicam et une autre qui me plait bien mais j ai du mal a y mettre un nom dessus pour moi je pense que ces un mixte de swat de navy seal et plus personnelle je vous ai mis une photo pour vous montrez
dans ce style la ou un peu comme dans le film expandable
si vous pouviez m aider a trouver un nom pour cela
maccoy Adjudant-chef
Localisation : ALLEX 26400 Messages : 262 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58
Sujet: tenue ! Dim 8 Mai 2011 - 7:03
" Force Spéciale ! "
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: tenue camo Dim 8 Mai 2011 - 13:30
sa fait bien contractor
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
Sujet: Re: tenue camo Dim 8 Mai 2011 - 19:30
Pas top, coté camouflage dans la jungle!!!!
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
Sujet: Re: tenue camo Dim 8 Mai 2011 - 20:27
lucas as raison, c'est du contractor a mon avis.
A mon avis pour te faire une tenue tu devrai deja commencer par potasser sur le camo voulu + équipement ( rrv ? ciras ? plate carrier ? cummerbund ? ) plutot que de copier une tenue ( a moins que tu veuille faire du RS mais prepare le porte monnaie alors :p )
losiboy Adjudant-chef
Sujet: Re: tenue camo Lun 9 Mai 2011 - 0:22
je vous remercie pour cette réponse
donc oui le style que je débuterai sera du contractor style américain porter sur du multicam je vais me pencher dessus pour faire un mixte
je vous tiens o jus des que je trouve des éléments
Ghostnight Major
Localisation : Crozes l'hermitage Messages : 868 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 33
Sujet: Re: tenue camo Lun 9 Mai 2011 - 1:37
Tu vas voir qu'il est pas facile de se faire une tenue contractor avec du Multicam, ce qui se mari le mieux, c'est le TAN et le Noir (avis perso).
Après avec un peu d'imagination, on doit pouvoir faire un truc pas mal. J'ai essayé plusieurs mixtes, il y a quelque semaine de cela, mais en effet très compliqué je te tiens au courant si je trouve 2-3 mixte qui donne bien.
Sache qu'avec le contractor, tu peux mixer tout ce que tu veux du jeans LEVIS en passant par l'ACU en évitant les couleurs vive bien sur.
losiboy Adjudant-chef
Sujet: Re: tenue camo Lun 9 Mai 2011 - 14:01
oui si tu trouve des truc pas mal dit le moi car pour l instant j ai 1 ou 2 idee
randhir Major
avec un gilet multicam cage plate carrier CP et holster qui va avec pour la tenu sous le gilet je sais pas trop encore
et pour la tete le meme foulard en beige ou desert et protection bouche eh ben la meme avec tout de meme une grille dessous et un masque ventiler et un casque comme ceci
te restera a acheter les poches ensuite mais tu pourras a ce moment choisir une autre marque. ( la je te conseil du emdom ou du tyr tactical qui restent le top pour les poches niveau qualité, finition, solidité, praticité )
losiboy Adjudant-chef
Sujet: Re: tenue camo Mer 8 Juin 2011 - 22:08
bjr
pour le gilet je pense le prendre chez tactical equipement
mais par contre j hesite car je ne vois pas trop la diference entre deux modele
Gaffe par contre si tu commande chez tactical equipement a bien leur demander si leur produit est en stock avant de payer ... Ils sont rapides et commercant mais j'attends une commande depuis 4 mois a cause d'un retard de livraison de la marque condor. . .
randhir Major
Sujet: Re: tenue camo Jeu 9 Juin 2011 - 0:55
pour te donner un ordre d'idée si tu situe :
berenger >>> plate carrier romain >>> modular plate carrier ( il peut le convertir en chest rig ou en rrv) tibeau >>> RRV ( il peut convertir en chest rig ) moi >>> RRV + sac ( que je peux convertir en chest rig en virant le sac ) adrien >>> plate carrier