| résistant souhaite vous rejoindre | |
|
+10thibault Syl babar-07 KillBurne Grizoux Babylon teted Boud's By_flo résistant 14 participants |
Auteur | Message |
---|
résistant
Localisation : Bourg-de-Péage Messages : 2 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: résistant souhaite vous rejoindre Ven 30 Nov 2012 - 23:47 | |
| - Pseudo : La résistance nait de l'indignation ce qui fait de moi un résistant - Prénom : Kévin - Ta ville : Bourg-de-Péage à coté de Romans - Réplique(s) : Je n'en ai pas encore mais je peut utiliser le scar de sylvain roche mais je vais surement m'acheter une réplique pour noël. - Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sylvain m'a dit de m'y inscrire pour prendre contact avec vous et me présenter pour peut-être faire parti des votres par la suite - Intéressé par l'adhésion à Airsoft TTA ? OUi, car j'ai fait uen partie avec vous le week end dernier et ça m'a bien plus, de plus j'aime bien les "sports" comme ça. - Moyen de locomotion : Voiture - Age : 18 ans - Camo utilisé : Multicam américain (l'ancien à Roche ^^) - Vos autres passions : Le foot, le et la fiesta - Un petit mot ? Euh ... A vos ordres mon général | |
|
| |
By_flo Président
Localisation : St donat sur l'herbasse Messages : 910 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 36
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Ven 30 Nov 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
résistant
Localisation : Bourg-de-Péage Messages : 2 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: réplique pour débuter Ven 30 Nov 2012 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 0:17 | |
| Salut, Sois le bienvenu sur le forum . PS : fait attention, en airsoft on parle de "répliques", pas "d'armes". Sinon sa fait parti des répliques premier prix, je sais pas exactement ce qu'elle vaut . | |
|
| |
teted Major
Localisation : cheminas Messages : 535 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 1:15 | |
| bienvenu a toi résistant | |
|
| |
Babylon God of armed
Localisation : Saint-Etienne de Valoux Messages : 1109 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 51
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 2:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
teted Major
Localisation : cheminas Messages : 535 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 38
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 11:31 | |
| - résistant a écrit:
- Cette arme serait-elle intéressante pour moi qui débute et qui n'y connait pas grand chose ?
http://www.dr6-airsoft.fr/contents/fr/p240_M15_A4_Tactical_Carbine,_Classic_Army.html
Salut Kevin, pour ta réplique prend le temps de trouver une réplique qui te plais avec la quelle tu veux t'amuser. Si tu a l'occaz de venir ou de revenir jouer avec nous, regarde les répliques qui éventuellement peuvent te plaire les joueurs te conseilleront et te diront franchement les plus et les moins. Après la différence entre le premier prix et une autre plus chère c'est déjà la marque et quelques détails qui font plus réaliste (BLOW BACK petite sensation de recul. La matière de ta réplique métal ou plastique etc ...) la qualité aussi. Mais acheter une réplique dernier cris si tu joue 5 fois dans l'année avec ou que ce loisir te plais plus vraiment c'est dommage. Aprés je te conseille de regarder sur notre ou les autre forums les répliques d'occasions il y a de bon coup a faire... https://airsoft-tta.superforum.fr/f11-vente-et-echangevoila bonne journée | |
|
| |
Grizoux God of armed
Localisation : Saint-Cyr Messages : 1089 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 13:23 | |
| Bienvenue sur nos forums, au plaisir de croiser ta bille | |
|
| |
KillBurne Adjudant-chef
Localisation : romans sur isere Messages : 279 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 35
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 13:51 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 13:59 | |
| bienvenu a toi au plaisir de se voir | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 21:04 | |
| Bienvenue mon pote ! Attention mon camo est du woodland marpat ! En effet, nous utilisons le mot "réplique" plutôt que "arme", j'ai du déjà te le dire, vilain va ! Mais t'inquiètes on fait souvent cet amalagme en débutant et même après (mais rarement quand même :p) Pour ta réplique, on ira voir ensemble si celle que tu as mis en lien te plait on ira voir direct à la boutique de Valence (DR6) car la boutique en ligne est aussi une boutique à Valence (récemment, avant à Avignon), bien joué donc :p sinon il y aussi kingdom of game. Après, comme te disent mes camarades, c'est suivant les goûts etc, il faudrait que tu vois parmis les répliques que l'on a (sans les esquinter attention :p)! Je peux te prêter mon scar en attendant. Ensuite, pour la tenue, même principe faut que tu vois en fonction des goûts, et je peux te prêter le mien en attendant aussi ! À la prochaine sur le terrain ! | |
|
| |
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Sam 1 Déc 2012 - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Dim 2 Déc 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Dim 2 Déc 2012 - 19:57 | |
| Bienvenue et au plaisir de jouer ensemble... | |
|
| |
play-mobile God of armed
Localisation : alixan Messages : 1048 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Dim 2 Déc 2012 - 20:16 | |
| Salut à toi !! | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre Dim 2 Déc 2012 - 21:26 | |
| bienvenue à toi , pour ce qui est d'une éventuelle réplique, regarde dans le coin "zone commerciale" tu y trouveras certainement ton bonheur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre | |
| |
|
| |
| résistant souhaite vous rejoindre | |
|