Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

MON HERO, et vous c'est qui ???

4 participants
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MON HERO, et vous c'est qui ??? Empty
MessageSujet: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:44

Voila je lance ce sujet pour que chaqu'un nous parle de son héro préféré, qu'il soit historique ou futuriste. Merci de nous dire pourquoi lui et qu'a t'il fait pour mérité votre estime !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:34

moi c'est le génerale George Patton

MON HERO, et vous c'est qui ??? Pattond

Général américain de la deuxième guerre mondial, peut connue des jeune de notre génération car il a étais vite effacé des livre d'histoire " a cause de sa grande gueule" on connais beaucoup plus le générale Montgomery, ou Leclerc

MON HERO, et vous c'est qui ??? MontgomerywMON HERO, et vous c'est qui ??? Gnral1

le générale PATTON a sus ce faire remarqué en 1943 lors du débarquement de Sicile il a étais le premier a prendre MESSINE au nord de la Sicile et repoussé les allemand en Italie.

MON HERO, et vous c'est qui ??? Sicile19200942

Le générale PATTON était considéré par le commandement allemand comme le meilleur général de tout les temps. Plusieurs fois les allemands on tenté de le faire supprimé en vien.

Il a ensuite étais remarqué quant en 1944 lorsqu'une poche de parachutiste anglais étais encerclé en Belgique il méta 48h pour leur porté secoure avec son armée.
POURQUOI PATTON ???

une son dicton " De l'audace toujours de l'audace"

Sa plus belle répartie devant des journaliste « L’important n’est pas de mourir pour son pays mais que l’enfant de salop qui est en face meure pour le sien »

mais aussi sa putain de grand geulle car avant tout il etait un homme de terrain et pas un gratte papier.

pour ce qui aime les film de la deuxieme gurre mondial a voir son film "PATTON" les plus belle batail de blindée de ce siecle.

MON HERO, et vous c'est qui ??? Patton

[/size]
kévin
Adjudant
Adjudant
kévin

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:34

je connais son histoire très bon choix bérenger
j'ai un jeu qui retrace une parti de ses action dans la seconde guerre mondiale Smile
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:04

c'est koi comme jeu???
et vous votre HERO c'est koi???
kévin
Adjudant
Adjudant
kévin

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:16

Ces un vieux jeu de stratégie style age of empire, ces "EMPIRE l'aube d'un monde nouveau"

Et pour mon héros je ne vois pas il faudra que je réfléchisse a la question ^^
revan
Sergent
Sergent
revan

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:25

moi ses dark vador et amiral thrawn dans l'empire et aussi darth revan dans kotor a que je l'aime mes heros
MON HERO, et vous c'est qui ??? Perso_thrawn_02

MON HERO, et vous c'est qui ??? Darth_Revan_vs_Darth_Nihilus_C_by_clarkspark
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? EmptySam 10 Avr 2010 - 11:47

Message de JESSE qui n'était pas au bon endroit

moi c'est lui:
CHRISTIAN RIGOLLET

IL FAIT SA PROPRE BIOGRAPHIE

VOICI UN PETIT APERCU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ???   MON HERO, et vous c'est qui ??? Empty

MON HERO, et vous c'est qui ???
Page 1 sur 1