Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: MON HERO, et vous c'est qui ??? Mer 7 Avr 2010 - 14:44
Voila je lance ce sujet pour que chaqu'un nous parle de son héro préféré, qu'il soit historique ou futuriste. Merci de nous dire pourquoi lui et qu'a t'il fait pour mérité votre estime !!!
babar-07 God of armed
Sujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ??? Mer 7 Avr 2010 - 15:34
moi c'est le génerale George Patton
Général américain de la deuxième guerre mondial, peut connue des jeune de notre génération car il a étais vite effacé des livre d'histoire " a cause de sa grande gueule" on connais beaucoup plus le générale Montgomery, ou Leclerc
le générale PATTON a sus ce faire remarqué en 1943 lors du débarquement de Sicile il a étais le premier a prendre MESSINE au nord de la Sicile et repoussé les allemand en Italie.
Le générale PATTON était considéré par le commandement allemand comme le meilleur général de tout les temps. Plusieurs fois les allemands on tenté de le faire supprimé en vien.
Il a ensuite étais remarqué quant en 1944 lorsqu'une poche de parachutiste anglais étais encerclé en Belgique il méta 48h pour leur porté secoure avec son armée. POURQUOI PATTON ???
une son dicton "De l'audace toujours de l'audace"
Sa plus belle répartie devant des journaliste « L’important n’est pas de mourir pour son pays mais que l’enfant de salop qui est en face meure pour le sien »
mais aussi sa putain de grand geulle car avant tout il etait un homme de terrain et pas un gratte papier.
pour ce qui aime les film de la deuxieme gurre mondial a voir son film "PATTON" les plus belle batail de blindée de ce siecle.
[/size]
kévin Adjudant
Localisation : (07) St barthélémy le plain Messages : 142 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 32
Sujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ??? Mer 7 Avr 2010 - 19:34
je connais son histoire très bon choix bérenger j'ai un jeu qui retrace une parti de ses action dans la seconde guerre mondiale
babar-07 God of armed
Sujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ??? Mer 7 Avr 2010 - 21:04
c'est koi comme jeu??? et vous votre HERO c'est koi???
kévin Adjudant
Localisation : (07) St barthélémy le plain Messages : 142 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 32
Sujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ??? Mer 7 Avr 2010 - 21:16
Ces un vieux jeu de stratégie style age of empire, ces "EMPIRE l'aube d'un monde nouveau"
Et pour mon héros je ne vois pas il faudra que je réfléchisse a la question ^^
revan Sergent
Localisation : st jean Messages : 15 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 34
Sujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ??? Jeu 8 Avr 2010 - 11:25
moi ses dark vador et amiral thrawn dans l'empire et aussi darth revan dans kotor a que je l'aime mes heros
Twilight-Angel Major
Localisation : Saint Jean de Muzols Messages : 611 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33
Sujet: Re: MON HERO, et vous c'est qui ??? Sam 10 Avr 2010 - 11:47