Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 il a beau être matinal... il a mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:44

puisque certains d'entre nous m'ont demadné si des fois ça s'ouvrait pas... ben oui... la preuve... sur un saut de BASE JUMP en Russie...

bon le gars est débutant et il ne maitrise pas son départ vers l'avant, c'est la cause de la non ouverture de la voile ( techniquement l'extracteur d'ouverture a du s'enrouler autour de lui ou d'un bras...)

bon visionage les gars. Au fait des volontaires pour sauter??? Coolil a beau être matinal... il a mal... 653326



http://paramag.fr/merci-la-neige/
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:39

Clair qu'il a eu un problème ! merci la neige...mais d'aprés la vidéo il est mort 8mois aprés son accident lors d'un nouveau saut.

perso la seul fois ou j'ai eu "peur" c'est lorsque mes suspente se sont croisé jusqu'a mi-voilure de mon parachute, un peu plus et j'avait droit à une belle torche, hormis ça jamais aucun souci en une soixantaine de sauts.

Par contre un saut en chute libre en tandem me tenterais bien, pas pareil que les SOA, et saut de beaucoup plus haut, pitétre un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptySam 10 Nov 2012 - 1:41

je peux même te filmer si tu viens sauter dans un paraclub que je connais...

j'ai fait que 5 sauts en SOA après c'est chute libre les 170 suivants... et c'est sûr, ça n'a rien à voir.

dans cette vidéo, je reste scotché sur le manque de réaction de son pote qui le filme......
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptySam 10 Nov 2012 - 3:05

C'est clair, le gars reste "sans voix" pendant au moins une dizaines de secondes avant de dire quelque chose, peux être qu'il a cru que son collègue lui faisait une blague de mauvais goût Rolling Eyes

Sinon il se situe ou ton paraclub ? car ça pourrait effectivement m'intéresser de faire un ptit saut en tandem en chute libre , prés de 20ans aprés mon dernier en SOA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptySam 10 Nov 2012 - 16:57

Shocked
Le mec qui film a du être choqué pour rester de marbre aussi longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:59

Paramax51 a écrit:

bon visionage les gars. Au fait des volontaires pour sauter??? Cool

On signe ou ???
en bas de quel page ??
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:07

pour les copains qui voudraient sauter, je vous conseille d'attendre la saison prochaine car maintenant il fait quand même super froid... puisqu'on perd 6,5° tout les 1000 m donc si on compte correctement, quand il fait 10° au sol, il fait -16° maximum... bon ça n'empêche rien car j'ai déjà sauté par - 39° mais bon c'est pas cool...

sinon en début de saison prochaine je prendrais attache avec le directeur technique du paracluib de St Etienne de St Geoirs pour avoir un prix sympa sur les tandems et pour pouvoir vous filmer gratos.. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:28

Ah ça ça serait très sympa en effet !! Perso je suis très intéresser, tiens nous au courant, merci para Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Contenu sponsorisé





il a beau être matinal... il a mal... Empty
MessageSujet: Re: il a beau être matinal... il a mal...   il a beau être matinal... il a mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a beau être matinal... il a mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah que c 'est beau !
» le plus beau metier du monde ^^
» peut etre la futur
» magasin que vous ne connaissez peut etre pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Multimédia :: Coin Vidéo-
Sauter vers: