Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?

+2
Grizoux
Boud's
6 participants
AuteurMessage
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's

Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? Empty
MessageSujet: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:55

Salut les gars,

J'ouvre se post en espérant qu'on puisse répondre à la question que je me pose depuis quelques temps.

Comment mettre un Camelbak avec un gilet de type chest rig ? Quoi prendre comme chest rig pour que sa sois réalisable ?

Il faut par exemple que je prenne un chest rig auquel je rajoute sa plus un Camelbak avec passant molle (de se type : ici) ? Pas d'autres possibilités ?

Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:16

Le problème c'est qu'il te faut obligatoirement un back plate pour avoir une surface molle dans ton dos. Le chest-rig ne fournissant qu'une couverture frontal :/

Tu as la solution du Pantac WSH* Chest Rig qui intègre un front et back plate, auquel tu pourras accrocher ton camelback sur les passants molle.
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24421

Sinon tu as le Pantac Molle RRV Vest qui n'a pas de back plate, mais sur les lanières possèdent des clips femelles auxquelles tu peux raccorder un Hydratation Pack : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Combat_Gear_Hydration_Backpacks_Bottle_Pantac_Hydration_Backpack_for_RRV_Vest_Khaki_CORDURA.htm

Voici le Chest-rig, c'est le meilleur compromis mais je pense pas que tu puisses y clipser un camelback dessus !
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24420
thibault
God of armed
God of armed
thibault

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:23

Je me posais exactement la même question avant l'achat de mon camelbak
Ajouter un kit au chest lui fait perdre une partie de son intéret (légereté, moins chaud et moins cher...). Du coup j'ai opté pour un camelbak "simple". L'ajout des bretelles par dessus celles du chest n'est presque pas gênant étant donné qu'elles sont très fines En plus on peut normalement (entend par ça que je n'ai jamais essayé...) le fixer directement sur des molles si tu rechange un jour de config.

Edit.: si tu veux directement essayer cette config chez moi, t'es le bienvenue Wink
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:35

@ boud's au surplus il avais un chest rig " TASMANIAN " de couleur OD

c'est de la super cam mieux que pantac a mon avis
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:38

J'avais le chest rig tasmanian tiger mkii Wink
C'est plus que de la bonne qualité, c'est carrément utilisé par l'armée allemande !
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:40

@ babar : J'ai vu il a aussi en multicam d'ailleurs.

Merci pour les infos Smile. En gros c'est un peu la merde...

Je croyais que tu l'avais adapté Thibault, je veux bien voir ce que sa donne Wink.

@ Grizoux : Tu le reprends en tan alors ?
Syl
God of armed
God of armed
Syl

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:46

J'étais dans la même réfléxion que toi. J'ai opté pour acheter une poche camelbak puis plus tard une poche Flyye (ça) et j'y ai simplement rajouté une ficelle en guise de hanse Wink
Sinon, j'ai vu récemment ça et ça
thibault
God of armed
God of armed
thibault

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:57

Boud's a écrit:
Je croyais que tu l'avais adapté Thibault, je veux bien voir ce que sa donne Wink

Je te laisse me MP pour voir quand tu veux voir ça. A moins que tu patiente jusqu'à la prochaine partie, celà dit avec le froid je laisse le camelbak chez moi Neutral
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:12

Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:39

moi je mets mon camelbak en sac à dos et par dessus, je mets mon chest rig.... y'a pas plus simple et peu couteux!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?   Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ? Empty

Comment adapter un Camelbak sur un chest rig ?
Page 1 sur 1