| Amélioration UMP45 D&D | |
|
+6thibault Narsuak By_flo skydoudou Syl nicolas26350 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault God of armed
Localisation : Annonay Messages : 1053 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Dim 23 Sep 2012 - 22:34 | |
| Umarex n'est pas synonyme de qualité, même si il me semble que se soit un repaque (d'Ares???) pour l'UMP.45. Après si c'est juste pour l'utiliser 2 fois par an en CQB et en semi... Faut juste qu'il n'y ai pas de c****** dès la sortie de boite, sinon journée gâchée... | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Lun 24 Sep 2012 - 16:05 | |
| | |
|
| |
vin's Adjudant
Localisation : romans Messages : 171 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 46
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Mar 25 Sep 2012 - 8:00 | |
| Coucou le ump45 de chez umarex je l'ai eux et très dessus Il est tous en plastique , le canon externe aussi , le levier armement bouge pas et le plastique et pas beau à mon goût Côté gear box ça va , il y a un peut de boulot mais ça va. Ces vrai que pour le prix on peut pas s'attendre à mieux . Pour un peu plus chère il y a le ump45 de chez classic army et le G&G Au passage si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le silencieux UMP avec marquage hk chez phénix Airsoft , bon il est un peu chère dans les 60€ sans frais de port | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Mer 17 Oct 2012 - 13:39 | |
| commande d'un EG1000 marui pour test sur ehobby asia axe court, destiné soit à ma steyr aug ou a cette ump45 | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Mer 17 Oct 2012 - 14:46 | |
| en tout cas avec un canon prometheus 6.03 de 208 mm, un joint hop up mad bull bleu (les plus souple vu la puissance), sur l'UMP 45, la précision est très bonne... peu de frais pour de gros résultats, par contre c'est sur ça n'augmente pas la cadence... | |
|
| |
nicolas26350 Major
Localisation : Montrigaud (proche romans) Messages : 674 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Jeu 1 Nov 2012 - 18:32 | |
| bon j'aurais besoin d'un conseil, avoir vérification que c'est bien une gearbox V3? bearings en 6 mm ? après en avoir retiré un, j'ai mesuré l'intérieur du trou de la gearbox et j'obtiens 6mm. J'ai de grosse perte d'air dans la gearbox et du coup pas beaucoup de puissance ni portée. Sous peu je vais recevoir un EG1000 axe court pour l'ump. Je compte du coup monter ma gearbox en :1/ EG 1000 marui axe court (déjà acheté) 2/ Spring SP 90 [Guarder] pour être vers le 330fps au lieu de 290 actuel. 3/ Tête de cylindre celle là ICI (indiqué G36 alors compatible ?) Faut-il prévoir ces pièces en plus vue que y'aura pas de gros ressort4/ Piston, celui là ? ici5/ bearings métal mais j'en trouve que en 7mm 6/ Un nozzle serait bien mais je n'en trouve pas pour ump 7/ un joint gaurder transparent pour cette puissance ici | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Jeu 1 Nov 2012 - 19:12 | |
| Oui c'est une V3. Pour le diamètre des bushings je sais pas comment les reconnaître :p sinon les pièces du upgrade ont l'air pas mal. Pour la compatibilté des pièces c'est bon, tout est standard entre la V2 et la V3 sauf quelques pièces. | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Mar 13 Nov 2012 - 23:55 | |
| Moteur Eg1000 axe court reçu au taf mais suis en vacances ...la LOOOOSSSE !!!!
Je vais tester du coup dans la semaine je pense : SP95 + gears high speed 16:1 + piston et tête de cylindre renforcé. Je vais essayer de vous mettre une vidéo des deux configs (origine et high speed) | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Sam 15 Déc 2012 - 1:29 | |
| bon petit déterrage, désolé de ne pas avoir posté avant. Eg1000 monté sur l'ump, gros gain de cadence, ajout des gears hi speed, le nozzle ne revient pas assez vite donc beaucoup de tir à vide. L'investissement pour un eg1000 ~27€ sur ehobby FDP out. it's GOOD!!!!!! Bon je viens de passer l'ump 45 au chrony , ressort SP95 -> 287 fps je monte un M110 ->300 fps je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'écart Test de la seringue sans nozzle ras ça force ! Test de la seringue avec nozzle ça force pas, pensez-vous que le manque de puissance vienne de là ? | |
|
| |
Paramax51 God of armed
Localisation : ANNONAY Messages : 1493 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Sam 15 Déc 2012 - 22:19 | |
| sur l'umarex, d'origine il fait 330 fps, avec un guarder sp 90 il tape à 295-300 fps max | |
|
| |
grishka Adjudant
Localisation : Montluel (01) Messages : 144 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Dim 16 Déc 2012 - 1:02 | |
| L'EG1000 est un très bon choix au vu de son prix surtout lorsqu'il est couplé avec un petit ressort (SP80-90) pour une config "presque" high-speed et une bonne réactivité.
Pour ton problème de puissance tu as clairement un problème d'étanchéité vu les ressorts montés que tu annonces. Concernant le test de la seringue avec nozzle, si sans ce dernier le test est concluant, c'est donc logiquement que le nozzle devrait être la source du problème lorsque tu fais le test avec. Ton nozzle est-il d'origine? Si oui peut-être pourrais-tu essayer de monter un nozzle avec joint a l'intérieur. Un autre conseil qui est d'ailleurs valable pour la tête de piston, tête de cylindre et joint hop-up, un petit coup de graisse siliconée sur les joints fait souvent des merveilles pour l'étanchéité. Ne jamais monté ces éléments cités juste avant "à sec", de peur de perdre beaucoup d'étanchéité.(Attention de n'en mettre pas trop non plus...)
Ensuite il faut savoir que l'airsoft n'est pas une science exacte. Je veux dire par là qu'une configuration de pièce qu'on appellera "X" ne donnera pas le même résultat qu'une autre configuration d'autres pièces qu'on appellera "Y" malgré le fait qu'elles aient les même caractéristiques sur le papier. Il faut donc dans la mesure du possible, essayer plusieurs combinaison de pièces afin de trouver celle qui nous donne le résultat à obtenir. Le problème est que ça coûte cher.
Pour ma part, je n'ai toujours eu que des AK, donc des gearbox V3 comme la tienne dans ma vie d'airsofteur. J'ai tout essayer dessus ou presque comme pièce et j'avais parfois de grosses différences de performances jusqu'au jour ou j'ai trouvé le bon compromis. Mais ces même pièces ne donneront peut-être pas la même chose sur ta réplique qui est pourtant en gearbox V3 aussi. C'est long et fastidieux, mais à force de changer et tester on arrive à trouver ce que l'on recherche, ou plutôt la "presque" perfection. Mais c'est long et honéreux.
Donc en bref, essaye de mettre de la graisse siliconnée aux bons endroit pour commencer et test. Essayes peut-être aussi un nozzle avec joint à l'intérieur. Parfois on peut avoir de grosse pertes d'étanchéité sur l'ensemble joint hop-up/canon/bloc hop-up. Parfois même entre la gearbox et le bloc hop-up...
Si tu veux des retours d'expérience et conseils sur les gearbox V3,n'hésites pas à m'envoyer un MP, j'essayerais de te répondre si je peux. | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Lun 17 Déc 2012 - 11:16 | |
| merci des infos para et grishka, effectivement le nozzle est d'origine et sans joint interne, j'en ai commandé un pour AUG qui mesure 25 mm celui d'origine fait 23mm introuvable chez tous les VPC, donc j'essairai de couper au propre...
| |
|
| |
grishka Adjudant
Localisation : Montluel (01) Messages : 144 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Lun 17 Déc 2012 - 12:45 | |
| - nicolas26350 a écrit:
- merci des infos para et grishka, effectivement le nozzle est d'origine et sans joint interne, j'en ai commandé un pour AUG qui mesure 25 mm celui d'origine fait 23mm introuvable chez tous les VPC, donc j'essairai de couper au propre...
Je me pose une question idiote mais à voir, comme il s'agit d'une GB V3, on pourrait peut-être essayer avec un nozzle d'AK? J'en ai plein en rab chez moi, je peux t'en donner un pour que tu essayes! je vais voir combien ça mesures et te fait un retour dans la semaine. Sinon j'insiste sur la graisse siliconée, c'est magique aux bons endroits! | |
|
| |
vin's Adjudant
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Lun 17 Déc 2012 - 16:24 | |
| Je pence que ces une mauvaise idée de couper le bec d'air Tu risque d'avoir le même résultat que tu as déjà perte d'air . Il faut trouver un autre bec d'air de la même longueur J'ai un bec d'air de G36 a la maison , de soir je le mesure et je te dis Il faut que tu monte un délayer pour tes problème de tire à vide Je pence aussi bien ton bec d'air d'origine de UMP et trop court , ce qui te donnerais une perte d'air a voir | |
|
| |
vin's Adjudant
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Lun 17 Déc 2012 - 20:10 | |
| coucou je t'en ai trouvé un celui de G36 et de la meme longueur a 1mm pret 24mm si tu veux passer le recupérer pour essayer | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Mar 18 Déc 2012 - 10:04 | |
| merci de l'infos vin's, j'ai commandé deux nozzlles aussi. Je reçois ça dans la semaine. Je test les miens déjà et au pire je t'achèterai le tien. met le moi de côté stp si tu veux bien je te tiens au jus. | |
|
| |
nicolas26350 Major
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D Mer 26 Déc 2012 - 13:53 | |
| Portée grandement amélioré par ctre question conne comment se fait que peu importe le ressort que je mette dans ma gearbox, la puissance n'est pas augmentée.
Ressort d'origine ~280fps Ressort SP95 ~290fps Ressort SP100 ~290fps Ressort M100 ~290fps Ressort M110 ~310fps
les ressorts étant plus long que celui d'origine, peut-être ne se compresse-t-il pas assez ? Pourtant toute les Gearbox sont de la même longueur ?
Quelqu'un aurait une explication ? Pour info j'ai testé le M110 sur ma m4 dboy's ~340fps aussi alors que je devrais être vers les 360-380fps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration UMP45 D&D | |
| |
|
| |
| Amélioration UMP45 D&D | |
|